Ma photo

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par hinageshi » Lun 21 Avr 2008, 18:56

Bonjour rouge,

Puis-je t'envoyer ma photo et celle de mon amoureux en mp pour avoir ton ressenti ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 577
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 19:10
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Mar 22 Avr 2008, 08:38

Bonjour hinageshi
c'est d'accord.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par hinageshi » Mar 22 Avr 2008, 19:31

Les photos sont envoyées.
J4attends que tu me dises ce que tu en penses. encore merci chère rouge :fleurs:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 577
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 19:10
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Mer 23 Avr 2008, 16:51

bonjour hinageshi
tu as un caractère gai,un brin d'autorité mais avec souplesse.Tu es aux petits soin pour lui.Tu es une bonne maitresse de maison,tu aimes recevoir,tu aimes la décoration (fleurs,l'ambiance est chaleureuse)
pour ton chéri il aime faire la fête,s'amuser.Il peut s'investir dans la vie de couple,je le vois bien papa
mais il ne ferait pas le papa au foyer,il a besoin d'une certaine liberté.Il est bricoleur,il aime les jeux vidéos,j'entends des moteurs de voitures de courses (beaucoup de bruit)il participe au tunning?Il y a un côté mécanique qui ressort.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par hinageshi » Ven 25 Avr 2008, 19:54

Ca m'ennuie un peu de te dire ça très chère Rouge mais il n'y a pas grand chose qui colle dans ce que tu me dis...
Je n'ai pas tellement un caractère gai. J'ai souvent tendance à avoir des coups de blues et un cruel manque de confiance en moi. Quant à être une bonne maîtresse de maison c'est pareil, je ne suis pas trop fan du ménage... Je vis seule et je ne fais le ménage que pour maintenir un niveau de propreté disons normal dans mon appartement. Je ne reçois pas beaucoup non plus : je préfère sortir avec mes amis. Pour la décoration et les fleurs par contre tu as vu juste : j'adore ça ! Si j'en avais les moyens j'aurais en permanence un bouquet de fleurs fraiches chez moi.
Quant à lui, il aime effectivement faire la fête et s'amuser : il sort très souvent. S'investir dans la vie de couple je ne crois pas : Il m'a dit il y a quelques jours qu'il était hors de question qu'on se mette officiellement ensemble... :nsorry: Il préfère sa douce liberté qui lui est si chère, comme tu l'as bien précisé. Il n'est pas non plus particulièrement bricoleur... Il aime cependant les jeux vidéo. Cela dit il préfère les jeux de foot aux jeux de courses... Quant au tunning il est comme moi : il déteste ça...

Ca m'ennuie vraiment de te contredire à ce point Rouge mais j'ai préféré être sincère.
Merci encore pour avoir accepté de passer un peu de temps à l'étude de ces photos.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 577
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 19:10
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Ven 25 Avr 2008, 23:02

Bonsoir hinageshi
je préfère qu'on me dise que je me suis trompée que me dire que j'ai bon alors que c'est faux.De toute façon ce sont des essais,je m'entraine.C'est quand même avec toi que je me suis plantée autant
pourtant j'entendais nettement le bruit de moteur pour ton ami,il doit y avoir une explication.Il a quelqu'un de proche qui s'intéresse aux courses automobilles?tu n'as pas à être ennuyée,je suis en apprentissage,il y a des personnes que je capte mieux que d'autres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par hinageshi » Dim 27 Avr 2008, 15:11

Ma chère Rouge Pivoine, j'avoue ne pas voir ce qui pourrait avoir un rapport avec un moteur dans son entourage même en cherchant bien... Mais bon, je ne connais pas non plus tout son entourage... Peut-être as tu tout simplement senti quelque chose dont j'ignore l'existence...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 577
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 19:10
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Dim 27 Avr 2008, 17:03

bonjour hinageshi
je ne sais pas d'où ça vient mais j'aimerai bien avoir un éclaircissement :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par hinageshi » Dim 27 Avr 2008, 21:31

Si je pouvais faire la lumière la dessus je t'aiderais bien volontiers malheureusement j'en suis au même point que toi... Se peut-il que ce que tu ressentes face à la photo soit un peu de l'avenir ?
Qui sait, il se mettrai peut-être aux voitures un jour...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 577
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 19:10
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Lun 28 Avr 2008, 13:42

Je ne sais pas.Les choses sortent comme elles le veulent,parfois je sais que c'est le passé parfois j'ignore la période.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron