Un peu egarée...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par notesdemusique » Lun 21 Avr 2008, 10:27

Bonjour ...je viens de decouvrir votre forum ..trsè sympathique et merci ..pour Nous...De nous faire profiter gratuitement d'une voyance gratuite à nos Interrogations..alors voici ma question..A ce jour....celibataire ..separée et divorcée depuis 4 ans ...avec 2 enfants ..aujourd'hui ..j'aimerais reconstruire quelque chose dans ma vie....professionnellement certes mais aussi sentimentalement...donc ma question ..vais je enfin rencontrer l'homme de ma vie très prochainement et si oui..que pouvez me dire de cette personne...je suis née le 05 juin 1969...je vous remercie d'avance pour le temps que vous nous consacrer...Notesdemusique.. :D :D :D
Tout juste arrivé(e)

par notesdemusique » Lun 21 Avr 2008, 10:31

oupssssssss ..me voici tete en l'air...rires...j'ai oublié les chiffres...donc....4/52/36/39/41..merci encore..Notesdemusique... :lol:
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 23 Avr 2008, 10:28

Bonjour notesdemusique

J'aime beaucoup votre pseudo ! Merci pour ces compliments c'est gentil !

Par rapport au prochain post évitez les points de suspension ça coupe la lecture du message.

J'espère que vous serez touchée par la sérénité du forum et qu'il vous apportera beaucoup de bien-être.
Venons-en à votre tirage ;)

Votre tirage parle d'un nouveau cycle. Mais il semble que vous soyiez trop renfermée sur vous-même. La communication est rendue difficile avec vous. Ouvez-vous, débloquez-vous tout doucement. Allez notesdemusique ! Il faut que vous laissiez remonter à la surface des blocages, des angoisses, des craintes. Analysez ce fruit du mal pour que vous sortiez libérée de tout cet amas de négatif que vous semblez porter sur votre dos. Une personne vous appuie et vous protège, elle peut vous apporter de bons conseils. Ecoutez la avec sagesse ! Le passé remonte à la surface, vous récolterez le fruit de vos efforts.
Travaillez sur vous-même pour vous ouvrir aux autres et vous verrez votre vie sentimentale d'un autre côté !

J'espère avoir de vos nouvelles notesdemusique :jap:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par notesdemusique » Mer 23 Avr 2008, 12:26

:) Bonjour Kinthia, merci pour cette réponse, en effet, aujourd'hui, à force d'une attente de changement dans ma vie , quel soit professionnel ou sentimental, je suis arrivée , pas à me bloquer mais , comment dire, j'ai hate que ma vie change après ces 4 années de chamboulement, je souhaiterais tout simplement rencontrer quelqu'un, pouvoir me projeter sans trop, et profiter simplement des bons moments, mais ce n'est pas facile, bientot 39 ans, rires, et je me dis que je suis presque vieille, ironique n'est ce pas, et pourtant, difficile à expliquer ce ressenti, mais je comprend qu'il faut je m'ouvre mais j'aimerais tellement un petit signe , un petit rayon de lumière pour me dire, ça y est, ça va changer, on va te regarder, differemment que maman , qu'amie, sourires, je te remercie kinthia pour cette reponse, juste une autre question, serait il possible de voir quand? je vais rencontrer quelqu'un? merci de me repondre et merci pour mon pseudo, j'adore la musique, sourires, c'est une evasion, les notes vous emportent, et j'ai essayé de supprimer mes points de suspensions rires , mauvaise habitude, bises et au plaisir de te relire, Notesdemusique.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 24 Avr 2008, 21:18

Demandez un coup de pouce venant de votre protecteur notesdemusique. Parlez lui tout simplement il vous répondra ;)

Nous ne pouvons pas dater en voyance. Cependant les tirages valent pour une durée d'au moins 3 mois. Si je ne me trompe c'est dans la charte.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur