question

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par caramelle » Sam 19 Avr 2008, 19:01

bonsoir,
12-16-51-48-22
pensez-vous que je vais bientôt revoir hassan?
merci
caramelle
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 19 Avr 2008, 20:03

bonsoir caramelle

Vous avez beaucoup interrogé les supports divinatoires par rapport à cet homme. Laissez le temps au temps.
Attendez avant de reposer une même question.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par caramelle » Dim 20 Avr 2008, 10:36

chère kinthia,
contrairement a ca que vous dites, je n'ai pas beaucoup interrogé les supports divinatoires concernant cet homme et je n'ai jamais eu de reponse cette question, sinon je ne la poserai pas. maintenant si vous ne voulez pas repondre à ma question c'est votre choix et je n'insisterais pas, meme si cette question est importante à mes yeux.
j'espere que vous m'aurez comprise et je vous souhaite une bonne journee.
caramelle
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 20 Avr 2008, 12:12

Bonjour caramelle

Je n'ai pas eu le temps d'approfondir votre historique. Dans votre profil il ressortait des questions à propos d'un 1er amour et je ne sais pas si c'est Hassan, et d'un côté ça ne me regarde pas puisqu'il s'agit de votre vie privée. En tout cas rouge pivoine avait répondu à votre question qui date du mois de février si je ne m'abuse.

En tout cas je n'ai pas grand chose pour vous. Il est question d'un nouveau départ à prendre. Il y a un repli sur vous-même, ouvrez vous davantage. Un blocage sentimental ressort. C'est la fin d'un cycle. A vous de récolter le fruit de vos efforts. L'oracle de belline termine en parlant de nouveaux projets qui pourront voir le jour.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message