changement travail 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par ambre » Ven 18 Avr 2008, 17:13

Bonjour Khintia,
sur les conseils de Mimie, j'aimerais savoir si tu pouvais me faire un tirage concernant mon travail - elle m'a indiqué le Belline.
un petit topo : j'étais en CDD dans un hôpital jusqu'en mars 2008, je suis secrétaire, le directeur-adjoint m'a dit qu'il me rappellerait sans doute en juin mais peut-être plutôt en mai, mon dernier contrat consistait à faire essentiellement de la saisie des actes médicaux et quelques remplacements en secrétariat (j'y ai déjà fait des remplacements en secrétariat depuis décembre 2006), voilà ce que j'aimerais "savoir" :
vais-je avoir un nouveau travail complètement différent ou alors un changement de service dans cet hôpital ? merci d'avance
je te donne mes nombres :
4 - 21 - 45 - 50 - 30
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 18 Avr 2008, 23:16

bonsoir ambre

je vous conseille de lire comment procéder avant.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par ambre » Sam 19 Avr 2008, 14:24

Bonjour Kinthia, désolée mais je pense que j'ai posé une question double alors je rectifie ma question, vais-je avoir un changement de service au sein de l'hôpital où je devrais retravailler ? je garde donc les mêmes nombres.
merci beaucoup d'avance
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Sam 19 Avr 2008, 15:15

bonjour ambre

je crois que vous avez posé une question il y a quelques mois pour le domaine professionnel. Donc si changement il y a je veux bien regarder une nouvelle fois mais les délais ne sont pas respectés.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par ambre » Dim 20 Avr 2008, 09:54

Bonjour Kinthia, ce n'est pas grave si vous ne prenez pas ma question en compte, faites comme vous le sentez, je voulais juste être rassurée car le directeur-adjoint m'a dit qu'il me reprendrait en mai, j'aurais juste voulu savoir s'il allait le faire,bon dimanche, merci quand même.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 20 Avr 2008, 12:04

tout ce que je peux vous dire c'est faites attention en lisant un contrat, ou à des promesses non tenues. Il y a un risque assez important de quelque chose de louche qui mérite que vous portiez votre attention dessus.

Image
Administrateur

par ambre » Dim 20 Avr 2008, 13:03

merci de m'avoir répondu, à ce sujet, depuis quelques jours j'ai une mauvaise intuition, j'ai l'impression que le directeur-adjoint ne va pas me rappeler, peut-être est-ce cette promesse non tenue..., en tout cas, j'espère que je retrouverais du travail assez vite, merci encore d'avoir pris ma demande en considération.
Toujours au rendez-vous

par ambre » Dim 20 Avr 2008, 13:17

c'est encore moi, désolée, je sais que je suis embêtante, mais y a t-il du travail pour moi quand-même, vous me parlez de contrat (évenuel) mais le travail se dégage t-il de mon tirage, mille mercis, désolée encore de vous demander quelque chose, merci
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 20 Avr 2008, 13:45

il y a effectivement une possibilité de contrat. En tout cas il est question d'entretien dans votre tirage.

Image
Administrateur

par ambre » Dim 20 Avr 2008, 13:47

merci de cette précision, je ne vous embête plus, bon dimanche et merci encore
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 20 Avr 2008, 17:18

no problem ambre ;)
je suis là pour ça !

Image
Administrateur

par ambre » Mar 24 Juin 2008, 16:36

Bonjour Kinthia,
Je vous donne des nouvelles concernant le tirage que vous m'avez fait en avril,vous m'aviez dit que des promesses ne seraient pas tenues au niveau travail, effectivement, l'hôpital où je travaillais ne m'a pas rappelée depuis (mais j'avais un pressentiment que le directeur adjoint ne le ferait pas) et il ne le fera pas, j'y suis passée pour voir mes anciennes collègues, et elles m'ont dit qu'elles étaient à jour dans leur travail, donc j'en déduis que je ne serais pas rappelée par le directeur adjoint, mais vous m'aviez dit qu'un contrat pourrait arriver, j'espère que ça viendra vite, en tout cas merci encore.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Sam 28 Juin 2008, 22:57

Bonsoir ambre

Merci de me tenir au courant.
Je vous souhaite bonne chance pour qu'un contrat vous soit proposé. Gardez courage ambre.

N'hésitez pas à poster dans la rubrique retours la prochaine fois ;)

Bonne soirée !

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message