2/5- Amie

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par sabs » Ven 18 Avr 2008, 07:59

Coucou les filles,

Je suis née le 8-09-1971.
J'ai liée d'amitié il y a un an avec une collègue qui est né le 05-04-1969.Elle porte le même prénom que moi.
Depuis quelque jours , je la sens s'éloigner de moi et je me demande ce qui se passe. Elle quitte le département à la fin du mois mais elle m'a promis que nous resterions amie.
Ayant souvent été déçue en amitié,je suis peut être trop sur mes gardes maintenant mais ...j'ai peur de l'avoir ennuyer avec mes soucis de coeur.

Que voyez vous sur cette relation amicale ? ( ou en d'autres termes, puis je compter sur elle)

15- 20-33 -48-2

J'ai suivi vos conseils sur méditer, lacher prise, et autre...je suis sur le chemin mais pour continuer je dois me débarasser de certaines peurs et démons...apprendre la confiance en moi, devenir sereine...pas facile
Je vous remercie pour tous vos conseils et le temps que vous avez passé à me réconforter. Cela m'a été profitable car vous avez fait partie de mon envie de remise en cause.
Pour une question d'ordre sentimental, est ce que c'est encore tôt? ( j ecrois que je devais attendre fin avril)

Je vous embrasse toutes les 2 et encore bravo et merci pour tout ce que vous faîtes.

A bientot

Sandrine
Sage

par Leloraan » Ven 18 Avr 2008, 09:13

Bonjour sabs :)

Je me permets de vous signaler qu'il y a erreur dans vos chiffres...
Relire "comment procéder"?

Bonne journée. :)
Toujours au rendez-vous

par sabs » Ven 18 Avr 2008, 10:26

Plus je fais attention, plus je fais des bêtises!!!

Alors je garde ma série mais remplace le 2 par le 4.

Merci encore!
Sage

par Kinthia » Ven 18 Avr 2008, 11:22

bonjour sabs

Pour la question sentimentale il faut regarder au niveau des délais. Vous en saurez plus dans la charte.

L'Oracle de Belline parle d'un moment de chance, de contacts avec l'étranger. Suivez votre instinct, votre voix intérieure. Vous êtes une femme intelligente. Des conflits ressortent, des disputes, quelque chose de désagréable qui fermera un cycle dans votre vie. Le changement est dans l'air. Vous fermerez un chapitre de votre vie pour en écrire un autre.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sabs » Ven 18 Avr 2008, 14:58

si je suis ma voix intérieure , je considère cette amie comme un très bonne amie. Mais si tu vois des disputes, des conflits qui va fermer un cycle, cela veut t il dire que je me trompe et que nous ne resterons pas amie?
Qu'entends tu par "le changement est dan sl'air", enfin de quel ordre je veux dire?
Veux tu dire que je vais repartir sur de nouvelles bases puisque je suis en pleine remise en question au niveau de mes relations avec autrui ( que se soit sentimental ou amical) ou m'annonce du quelque chose de plus radical? désolée de te poser toutes ces questions, je n'arrive pas à m'y retrouver...je ne suis pas dans une phase de ma vie où je vais quitter tout et partir ailleurs...tout çà m'interpelle!!!!
Sage

par Kinthia » Ven 18 Avr 2008, 16:40

je ne peux malheureusement pas préciser davantage; Je ne suis qu'une intermédiaire.
L'avenir t'en dira plus sabs.
Je te souhaite le meilleur !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message