Evolution professionnelle

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par sabs » Ven 18 Avr 2008, 07:46

Bonjour Rouge,

Peux tu me dire ce que le jeu montre face à mon évolution professionnelle?

Je dois changer de poste ( mais cela fait 4 mois qu'on m'en parle) et j'ai demandé une régularisation administrative au niveau de ma situation professionnelle qui tarde à venir, cela m'inquiète.

4-10-16-20-3

Je te remercie d'avance pour le temps que tu passeras sur ce domaine qui me soucie actuellement énormément.
A bientôt
Je t'embrasse
Sage

par sabs » Ven 18 Avr 2008, 07:46

pardon
1/5
Sage

par rouge pivoine » Ven 18 Avr 2008, 10:34

Bonjour sabs
1/5
il y a la stabilité,la sécurité.Un engagement se fait sur la durée.Tu es déterminée.Tes doutes cessent.Tu as des certitudes.C'est l'inertie,l'absence de progression,il faut être patiente.Un échec est là,une désillusion,tu as des difficultés que tu vis mal.Tu prends une autre orientation.Tu te tournes vers l'avenir,tu tournes une page,tu recommences une nouvelle vie.Les projets sont favorisés comme les activités nouvelles,les créations.Tu as une position de soumission,une difficulté à t'affirmer,un manque de confiance en toi.Je pense + à un départ.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sabs » Ven 18 Avr 2008, 10:57

rouge pivoine a écrit:Bonjour sabs
1/5
il y a la stabilité,la sécurité.Un engagement se fait sur la durée.Tu es déterminée.Tes doutes cessent.Tu as des certitudes.C'est l'inertie,l'absence de progression,il faut être patiente.Un échec est là,une désillusion,tu as des difficultés que tu vis mal.Tu prends une autre orientation.Tu te tournes vers l'avenir,tu tournes une page,tu recommences une nouvelle vie.Les projets sont favorisés comme les activités nouvelles,les créations.Tu as une position de soumission,une difficulté à t'affirmer,un manque de confiance en toi.Je pense + à un départ.

Effectivement cette attente me trouble beaucoup surtout qu'on m'a promis le poste depuis décembre. Il semblerait que tout devrait se mettre en place d'ici à mai ( le DRH s'est engagé devant 20 personnes). Et effectivement aussi ce nouveau poste me changerait totalement de ce que je fais actuellement.
Vrai aussi que je manque de confiance en moi.
Qu'entends tu pars un départ? cela pourrait t il correspondr à mon changement de poste et à mes nouvelles missions? Où tu me vois quitter mon administration actuelle?Tu me fais peur en me parlant de départ et de nouvelle vie....ce n'est pas dans mes intentions, c'est pour çà.
Sage

par rouge pivoine » Ven 18 Avr 2008, 10:59

Ce nouveau poste se ferait avec un nouvel environnement,d'autres personnes,un autre service ou tu restes à la même place?
carpe diem
Administrateur

par sabs » Ven 18 Avr 2008, 15:13

je reste dans la même administration mais je change de services, de bureau, de collègues et de fonctions ( domaine complétement différent)...rassure moi, tu ne me vois pas un changement plus important??
Sage

par rouge pivoine » Ven 18 Avr 2008, 19:25

je posais la question justement pour voir si le changement se faisait en interne ou si il y avait départ,donc là je pense que tu continues dans la même boite.
carpe diem
Administrateur

par sabs » Sam 19 Avr 2008, 14:39

ouf!
je te remercie encore beaucoup
a bientôt
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message