question 4/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par angelica » Mer 16 Avr 2008, 15:22

Bonjour Rouge et Kinthia,

J'aimerais savoir si mon fils Arthur né le 26/06/1996 aura des relations correctes avec son père.

(Pour info : il ne le voit jamais, téléphone non plus bref super les rapports. Pour moi ce n'est pas grave mais pour mon fils intérieurement ce n'est pas évident, en plus Arthur est très introverti.)

Voici mes chiffres :7 - 12 - 30 - 45 - 49.

Merci encore.

Angélica
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 16 Avr 2008, 16:19

Bonjour angelica
2/5
vous souhaiteriez que la situation soit tout autre?N'hésitez pas à envisager un nouveau départ en mettant en avant ses nombreuses qualités.Ayez une discussion avec son père.L'amour,la joie et les plaisirs s'annoncent.Les sentiments évoluent dans un contexte assez dépouillé,l'amour entre eux surgira alors qu'ils ne s'y attendent pas.Il se construit dans une atmosphère de paix.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par angelica » Mer 16 Avr 2008, 17:18

Merci pour la réponse si rapide. Pour ma part, je n'ai aucun contact avec son père la discorde est là.

Les rapports sont assez conflictuels étant observé que le père d'Arthur (Alain) vit avec sa femme et ses 2 enfants, il ya des problèmes entre sa femme et Arthur qu'elle ne supporte pas, ce qui n'arrange pas la situation non plus.
Son père est aussi renfermé que lui et bien entendu il n'y a plus de contacts entre eux, ce qui laissera sûrement des traces psychologique à Arthur.

Voilà la situation Rouge et merci encore.

Angélica
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message