Fille ou garçon

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par cadence » Sam 12 Avr 2008, 03:48

Bonsoir,

Je m'appelle Karine, je suis née le 10 septembre 1982. Je suis présentement enceinte de 18 semaines. 1/5 Par curiosité, je voudrais savoir si j'attends un petit garçon ou une petite fille?

Merci beaucoup!!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 14 Avr 2008, 13:01

bonjour cadence
1/5
une fille
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par cadence » Lun 14 Avr 2008, 15:39

Bonjour rouge pivoine,

Merci pour la réponse! Je saurai le 1er mai. Je viendrai vous en donner des nouvelles!

:D Karine
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 14 Avr 2008, 20:02

Juste pour info :

Oui la charte existe, c'est simplement des règles de courtoisie et de bien-être. Si vous trouvez ça je cite "niaiseux" vous n'êtes pas obligée de rester et de profiter du système gratuit. En attendant vous avez été bien contente de trouver une réponse de rouge pivoine.

Et juste rectification si toutes les personnes qui n"avaient pas lu la charte en entier n'avaient pas de réponses le forum ne tournerait pas beaucoup...

Je dis ça par rapport à vos commentaires sur le forum où vous avez posté des messages pas très sympathiques... Du moins ce n'est que mon opinion !

PS : bon anniversaire pour votre maman ! :wink:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par cadence » Lun 14 Avr 2008, 20:16

Kinthia: Mes intentions n'étaient pas du tout de rire de ce forum. Je crois en ce genre de choses malgré ce que vous pouvez en penser. J'ai seulement mentionné qu'il y avait un petit piège et qu'il fallait lire la charte bien comme il faut. J'ai trouvé le piège rigolo et en effet, cela permet de savoir qui a bien lu ou non la charte.

Ceci dit, si nous sommes toutes venues vous demander vos prédictions, ce n'est pas pour abuser... Il est vrai que ça a dû vous paraître étrange qu'une tonne de mamans de septembre vous arrivent, mais en même temps, celà fait connaître votre site et je crois que c'est bien pour vous.

Les problèmes avec les forums, c'est que ce n'est que du texte. Il est facile d'interpréter les commentaires selon notre humeur en se trompant melheureusement bien souvent.

Alors si vous ne m'en voulez pas trop, j'aimerais bien continuer de venir sur ce forum très plaisant! Sans rancune! :wink:

Karine

P.S. Merci pour ma maman!
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 14 Avr 2008, 20:29

50 ans ça se fête ;)

J'ai été un peu interpelée en lisant certains messages. Etant donné que je ne vous connais pas du tout je ne savais pas sur quel ton prendre ce que vous avez laissé, surtout que vous venez d'une autre contrée que nous du coup le décalage s'est encore plus amplifié.
Si le forum vous plait ici venez vous y êtes conviée à participer. Plus on est de fous plus on rit :)

Je suis d'accord si le forum ne plaît pas mais dans ce cas il faut des remarques constructives. Les règles sont juste là pour cadrer. La paperasse et la gestion du forum sont souvent pénibles.

Sinon au canada il fait quel temps ? Il y a de la neige ? J'ai vu un reportage sur le canada il y a pas longtemps ça a l'air franchement magnifique mais les températures me glacent ! Vous êtes une pure canadienne ?

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par cadence » Lun 14 Avr 2008, 20:32

Merci de ne pas le prendre personnel!

Oui je suis canadienne pure. Québécoise en fait parce que pour nous c'est assez différent! Ici il commence à faire beau mais l'hiver a été difficile, les chutes de neige ont battues des records!

Je croyais que ce site était canadien. De quel pays êtes-vous?
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 14 Avr 2008, 21:20

Non pas du tout ! Le forum s'expatrie et vous le faites voyager ;) Nous sommes pour la plupart Français, et quelques Belges, deux du Japon etc...

Vous avez l'accent canadien ?

Au fait, transmettez à vos copines qu'ici le forum est gratuit, les réponses aussi mais avant qu'elles vous parviennent on travaille dessus bénévolement... Je crois que la france et le canada sont très différents sur la question du bénévolat et de donner son temps aux autres si c'est pour se manger des réflexions de la sorte !

Image
Administrateur

par cadence » Lun 14 Avr 2008, 21:25

:lol: Non j'ai l'accent québécois! En fait, au Canada, la langue première est l'anglais, il n'y a qu'au Québec que la langue première est le français. Je suis de Montréal pour être plus précise parce qu'il y a plusieurs accents au Québec aussi. Un peu comme en France, les gens de Paris ne parlent pas comme ceux de Marseille.

Alors votre site compte maintenant des Québécoises!
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 14 Avr 2008, 21:28

il y en a aussi des personnes du Québec aussi par ici. Mais je les trouve plus gentilles et respectueuses du travail accordé :wink:

Image
Administrateur

par cadence » Lun 14 Avr 2008, 21:35

Je crois qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même bateau. Si quelques une ont fait des commentaires désagréables, il y en a d'autres en revange qui croient en vos prédictions et apprécient votre travail. Je trouve juste dommage que certaines d'entres ces dernières se voient refuser leur réponse à cause d'un malentendu. Je pense que si obn ne croit pas à ce genre de chose, on ne vient tout simplement pas poser de question. Moi je crois à ce genre de truc et j'espère bien que rouge pivoine a vu juste car j'aimerais bien une fille! :D Je viendrai même lui dire mon résultat suite à mon échographie du 1er mai! :wink: J'ai tout de même mentionné sur l'autre forum que vous étiez bénévoles.
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 14 Avr 2008, 21:39

oui là dessus cadence vous avez totalement raison. Et veuillez m'excuser d'avoir mis tout le monde dans le même bateau.

Certaines réponses sur le forum en question m'ont vraiment choqué et interloqué... Certaines réponses sont réellement empreintes de méchanceté gratuite... Et ça c'est vraiment pas cool de leur part...

Certaines doivent penser qu'on tire au hasard la réponse, qu'elle est dans notre chapeau, et qu'on leur doit une réponse. Mais vaut mieux laisser ses commentaires sur votre forum qu'ici :wink:

Maintenant on fera au cas par cas et on débloquera quand ça se sera calmé.

Si c'est une fille vous pensez l'appeler comment ?
Dernière édition par Kinthia le Lun 14 Avr 2008, 21:42, édité 1 fois.

Image
Administrateur

par cadence » Lun 14 Avr 2008, 21:41

Merci!

Pour une fille ce sera Éloïse et si jamais c'est tout de même un garçon, ce serait Laurick.
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 14 Avr 2008, 21:42

:lol:

Eloïse c'est très joli comme prénom ! Je suis sûre que ça sera une fille alors :lol:
Laurick c'est comme Laurent pour chez nous ?

Image
Administrateur

par cadence » Lun 14 Avr 2008, 21:45

Laurent existe aussi par chez nous. Laurick c'est un mélange entre Laurent et médérick parce qu'on n'arrivait pas à s'entendre sur un prénom de garçon. C'est en quelque sorte inventé! :wink:
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 14 Avr 2008, 21:47

C'est très joli comme prénom. Médérick je ne connais pas du tout mais le mélange est harmonieux. Quoi qu'il en soit je vous souhaite un bébé comme vous le méritez !

Image
Administrateur

par cadence » Mar 29 Avr 2008, 19:54

Bonsoir rouge pivoine,

Alors voilà, tu m'as prédit une fille. Je saurai jeudi alors je viendrai te confirmer! Maintenant, j'ai vu mon médecin la semaine dernière et elle m'a dit qu'il y avait une possibilité que ce soit des jumeaux (ou des jumelles). Alors comme je suis curieuse et impatiente de savoir le verdict, ma question 2/5: Est-ce des jumeaux ou une seule fille? Merci beaucoup!
Karine
10 septembre 1982
A la découverte du site

par cadence » Jeu 01 Mai 2008, 20:12

Alors bonsoir,

J'aimerais annuler la question 2/5 puisque je reviens de mon échographie alors je sais tout!!! Il y a un seul petit bébé dans mon ventre et c'est........ un garçon... Alors c'est un retour négatif malheureusement! Mais la santé est là alors c'est pas grave! :D On peut pas toujours savoir!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 02 Mai 2008, 22:20

Bonsoir cadence
merci pour le retour,même négatif.D'habitude je ne me trompe pas beaucoup,c'est ma 1ère erreur depuis un moment pour le sexe.C'est toujours Laurick?Médéric est un prénom très ancien chez nous,il date du début du moyen -âge(vers 400 après JC),il n'est quasiment plus donné.
carpe diem
Administrateur

par cadence » Ven 02 Mai 2008, 23:35

Bonsoir,

Ce sera Laurick. Chez nous aussi Médéric est un vieux prénom mais il est dans les plus populaires dans les dernières années. Nous voulions être un peu plus originaux!!

À l'échographie, on a décelé quelque chose aux reins de pas très grave que je dois refaire vérifier vers 30 semaines de grossesse. Pourrais-tu remplacer la question 2/5 par la suivante s'il-te-plaît?

2/5 Est-ce que tout ira bien pour mon bébé?

Merci!
Karine 10 septembre 1982
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 03 Mai 2008, 11:04

Bonjour cadence
1/5
il y a un souci.
carpe diem
Administrateur

par cadence » Sam 03 Mai 2008, 13:48

En espérant que tu te trompes encore!! :(

2/5 Est-ce grave?
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 03 Mai 2008, 16:59

je te rassures il y a des personnes avec lesquelles le pendule répond à côté,tu en fais peut être pertie!
2/5
ce n'est pas trop grave
carpe diem
Administrateur

par cadence » Sam 03 Mai 2008, 17:27

Hé bien, merci alors...
A la découverte du site

par cadence » Mar 13 Mai 2008, 21:40

Rebonsoir!!

3/5
Pourrais-tu me dire environ quelle date j'accoucherai? Je suis due pour le 11 septembre si tout va bien. Karine 10 septembre 1982

Merci!!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 14 Mai 2008, 14:24

bonjour cadence
il faut attendre le délai pour une autre question grossesse.
carpe diem
Administrateur

par cadence » Mer 14 Mai 2008, 15:02

D'accord, désolée je croyais que puisque ce n'était pas la même question c'était OK. Alors je reviendrai à la fin du mois!! Merci!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 14 Mai 2008, 15:13

à partir du 3 juin. :wink:
carpe diem
Administrateur

par cadence » Mer 14 Mai 2008, 15:27

Merci! :D
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus