savoir où j'en suis

Ressentis en "direct'".

par delanoy » Ven 11 Avr 2008, 20:56

bonsoir, Kinthia,

Je voudrais savoir à quoi tout ce qui m'arrive va me servir.
Merci de ton attention.
Ma date de naissance est le 2 novembre 1971.
La photo date une peu d'il y a quelques mois et depuis j'ai fait du chemin, j'espère que cela ira. [http://img81.imageshack.us/my.php?image=marieagnesdelanoynp1.jpgmg]
paix aux hommes de bonnes volontés
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 12 Avr 2008, 14:25

bonjour delanoy

Votre lien est invalide comme votre avatar.
La question me semble floue. Pourriez-vous donc changer cet ensemble ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par delanoy » Mer 16 Avr 2008, 15:57

Bonsoir, Kinthia,
Bon, j'ai corrigé mes images, j'espère que le lien que j'ai enregistré pour la photo ira. Image
Redéfinir ma question est difficile . En fait, il m'est tombé un certain nombre de choses entre les mains qui me pertube un peu..beaucoup et je voudrais savoir ce que cela va m'apporter ces prochaines semaines. je me fais un peu l'effet d'être un papillon coincé derrière une fenêtre.
Tout juste arrivé(e)

par delanoy » Jeu 17 Avr 2008, 10:24

Coucou, Kinthia,
une doute m'étreint concernant la photo, euh, le site dont tu donnes l'adresse et moi, on est pas trés copain. J'ai essayé le lien que je t'ai donné hier mais je n'arrive pas à accéder à la photo.
Aussi, aprés maintes bidouilles, je suis arrivée à un lien correct où la photo apparaît
[img]http://img153.imageshack.us/my.php?image=marieagnesdelanoypz6.jpg
[/img].
J'espère que cela ira pour toi.
Je voulais aussi te poser une autre question qui te concerne plus, quand et comment se sont déclarées tes capacités et est ce qu'au départ tu as réussi à tout accepter naturellement sans colère, sans crainte, sans croire que tu étais en train de lâcher un câble ?
Merci d'avance pour ta réponse et de ton attention, Kinthia
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 17 Avr 2008, 17:55

bonjour delanoy !

Si je peux me permettre je trouve que votre avatar est sublime !

Quant à la photo ne vous en faites pas on verra ça ensemble en temps voulu, vous n'aurez qu'à me l'envoyer sur msn ou par mail comme vous le souhaitez.

Par raapport à votre question il m'en faudrait une peut-être plus claire, plus définie.

Sinon par rapport à votre question je ne me définis pas comme "voyante". C'est assez compliqué à expliquer. Je sais juste que je ressens des choses, je ressens les personnes. Mais j'ai l'impression d'être "normale" dans le sens où j'ai baigné dedans depuis toute petite et que j'en parle rarement avec mes amies.

Vous ressentez des choses aussi delanoy ? Comment ça se passe pour vous de ce côté là ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par delanoy » Jeu 17 Avr 2008, 19:43

Recoucou,
oui, je ressens énormément de choses et je n'arrive pas toujours bien à expliquer.Surtout depuis le premier mars, date à laquelle j'ai réellement laissé sortir ma soeur jumelle morte pendant les 5 premières semaines de notre vie foetale et puis depuis que j'ai découvert que j'avais réllement moi même rendue mon âme pendant quelques instants le jour de ma naissance...on dirait que depuis un portail s'est ouvert.
Mes intuitions se développent, cela survient généralement vers 1 heure du matin, j'ai des tremblements quand je regarde certaines photos comme celles que met rouge pivoine sur le forum développement personnel ou quand je vois la photo d'autres personnes ayant des capacités vibratoires, il m'est arrivé par trois fois de "faire parler des morts " pendant des séances de sophrologie, j'entends la voix en moi et j'ai des flashs concernant des objets, je ressens leur chagrin.
Je n'arrive pas à expliquer, j'ai moins peur que lorsque j'étais petite, où on me disait souvent que ce que je voyais la nuit ce n'était que des cauchemars ou qu'à la limite j'avais un grain...
J'arrive un peu mieux à l'accepter même si je lutte encore contre moi même et que je coupe ma respiration quand l'énergie arrive.
Parfois, je me dis que je suis schizo et que je fais parler mon hémisphére gauche avec mon hemisphère droit et que je rajoute des tremblements pour faire plus vrai.
J'ai peur souvent de me tromper et vraiment je ne vois pas du tout où cela va m' amener, ça bouleverse ma vie, je sens beaucoup de choses se modifier mais bon voilà, parfois j'aimerais des preuves, des certitudes..

C'est aussi pour cela que ma question semble peut claire et qu'il m'est difficile de la redéfinir, j'aimerais juste que quelqu'un d'extérieur se penche sur moi et m'aide à tirer quelques pistes parce que là je coince, où quand, comment, dans quel état j'erre ? mais en même temps je n'ai pas envie que tout cela parte, je m'habitue, ça me remplit.
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message