enfin!!!!!

Décryptons vos expériences.

par Miloue » Ven 11 Avr 2008, 07:12

OUAIS!!!!!! je me souyviens d'un reve complet!!! ca fait ellement lgtps... Allez je vous l'écris, de peur qu'il ne s'efface!! et puis il est uh peu bizarre!!!

Je suis ds un cimetière, mais tu sais, un cimeière style canadien, avec toutes les croix blanches alignéeds, sur un gazon niquel!!!! je vois tres bien ces croix balnches et le gazon.
Et je suis avec un homme plus agé, mon cousin pt etre...On est ds une voiture comme les voitures de golf...Et on tourne à gauche, il vt :e montrer la partie russe du cimetière... On voit du coup une sorte de déco tout au long de ce coté russe, sur le gazon: déco ds le genre de leurs &églises, avec des dômes.. Sur le gazon... Et l'omme avec moi râle, car on a utlisé ce lieu sacré pour le tournage d'un film...

et je me retrouve d'uyn coup ds une église, où il y a un concert (e concert, c'est normal...Jsuis en plein dedans au boulot!!!!! ;-)).
Je m'assois, et j'ai ds l'idée, ne ris pas je t'en supplie, ne riez pas!!! de baisser mon pantalon, mais pas par provoc! apparemment, ca me paraissait normal, genre comme si j'etais auw wx... Ms j'ai pas le temps, parce que en fait je joue dsle morceau...J'aais oublié...Je me vois m'installer sur ma chaise, je vois très bien la partition, et hop, je me réveille!!!!


quel bonheur de se souvenir de se reves!!!! ms il m'a l'air bien complexe!!!

Qu'en penses tu???

Merci bcp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par BLEUCIEL » Dim 13 Avr 2008, 12:33

Bonjour Miloue et bravo à toi de t'etre souvenu d'un reve :wink:

Miloue a écrit:Je suis ds un cimetière, mais tu sais, un cimeière style canadien, avec toutes les croix blanches alignéeds, sur un gazon niquel!!!! je vois tres bien ces croix balnches et le gazon.
Et je suis avec un homme plus agé, mon cousin pt etre...On est ds une voiture comme les voitures de golf...Et on tourne à gauche, il vt :e montrer la partie russe du cimetière... On voit du coup une sorte de déco tout au long de ce coté russe, sur le gazon: déco ds le genre de leurs &églises, avec des dômes.. Sur le gazon... Et l'omme avec moi râle, car on a utlisé ce lieu sacré pour le tournage d'un film...


Le cimetièrre renvoie soit à l'acceptation d'une situation irrévocable ou bien de la culpabilité par rapport à un différent non réglée avec un défunt.
La croix renvoie à une rupture ou bien à une protection, une aide , un appui.
Le gazon renvoie soit au confort familial soit aux ennuis sentimentaux.
Il m'aurait été utile de savoir à quoi te renvoie la Russie (liens familiaux, attirance pour ce pays, etc... ?)
L'église représente l'antre de ta propre guidance spirituelle. Là où tu te recueilles pour te reconnecter à ta puissance intérieure.

Donc, de tout cela, je pense percevoir soit qu'il y a un conflit familial (ou avec un membre proche) latent non réglé. Peut-etre était-ce avec une personne aujourd'hui défunte ou actuellement malade....
Le fait que l'homme s'énerve du fait qu'on ait tourné un film dans le cimetierre semblerait confirmer le fait qu'une problématique non résolue a "gaché" la propreté du cimetierre, soit l'harmonie familale ou autre.

[quote]et je me retrouve d'un coup ds une église, où il y a un concert (e concert, c'est normal...Jsuis en plein dedans au boulot!!!!! ;-)).
Je m'assois, et j'ai ds l'idée, ne ris pas je t'en supplie, ne riez pas!!! de baisser mon pantalon, mais pas par provoc! apparemment, ca me paraissait normal, genre comme si j'etais auw wx... Ms j'ai pas le temps, parce que en fait je joue dsle morceau...J'aais oublié...Je me vois m'installer sur ma chaise, je vois très bien la partition, et hop, je me réveille!!!!quote]

La séquence des wc montre que tu as besoin d'évacuer quelque chose mais que quelque chose t'en empeche ou t'en a empeché "récemment".
Il aurait été intéressant de connaitre tes sensations à ce moment du reve.

En fait, la première phase du reve semble pouvoir etre, aux vues des descriptions des mots "interprétés", interprétée "positivement" ou "négativement" par rapport à ta réalité de vie actuelle.
Ce qui me fait penser qu'il y a quelque chose de non résolu, c'est le fait que tu n'as pas eu "le temps de déféquer", soit d'évacuer quelque chose dans la réalité.
Peut-etre est-ce aussi en relation avec ta place actuelle dans ton travail qui ferait que ce reve révèlerait en fait deux problématiques encore en cours dans ta vie.

Encore une fois, il m'aurait été très utile d'avoir tes ressentis durant les phases de ce reve....du moins si tu t'en es souvenues au réveil...

Enfin, avec cela j'espère que ça te suffira pour interpréter ton reve ou bien y trouver peut-etre des éléments de début de réponse.

Bises et encore bravo :wink:
:)
BLEUCIEL
 

par Miloue » Dim 13 Avr 2008, 13:00

coucou!!!

merci bcp du tps consacré à mon rêve!!!

Bon, je pense que c'est positif!!! j'aienfin rêvé alors que caz faisait des mois... Et dc je pense que je sors d'un sacré désert!!!! je pense que la rupture, et le vonflit avec le défunt, c'est en rapport avec certains rêves et projets qui n'ont pas abouti... Rupture avec mon passé... Je vais pouvoir repartir qur autre chose!!!
Ce qui me fait penser que c'est positif, c'est également le fait, et j'ai oublié de te le mentionner, que mon rêve était coloré!!! je me souviens parfaitement de la blancheur des croix, du gazon très vert et très bien tendu,; et d'un ciel d'un bleu magnifique!!!
La protextion, je comprends aussi!!!

Quant à la défection... J'ai évidemment du mal a avaler que je doive chan,ger de chemin... Et pt etre y ai-je mélangé aussi un incident passé de ma vie sentimentale que je n'arrive tjs pas à avaler non plus!!!

quant aux sensations, je crois que c'était très neutre!!!! pas d'engouement, pas de tristesse, ni autre... Du calme, c'etait paisible!!

Voila voila!!!

merci encore!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités