Travail

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par feeclochette888 » Jeu 10 Avr 2008, 14:32

Bonjour Rouge Pivoine!

Tout d'abord, je tenais à vous remercier car vous m'aviez dit que j'obtiendrais ma mutation et vous aviez vu juste! Cela m'a beaucoup aidé à ne pas perdre espoir!! A présent, (1/5) je souhaiterais savoir si vous me voyez plutôt en poste en collège ou en lycée (je suis enseignante) ou bien encore faire des remplacements. Voici mes chiffres: 22-5-1-20-19

En outre, 2/5 ma mère vit une situation difficile avec son mari. La voyez-vous aller mieux ? veuve? Voici mes chiffres: 9-11-15-7-13

Merci encore d'aider les autres,

Feeclochette.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 14 Avr 2008, 10:29

Bonjour feeclochette
pour la 2ème question elle fait partie de celles auxquelles nous ne répondons pas (charte)
pour la 1ère le tarot ne donnera pas le lieu de l'emploi pour lui collège et lycée c'est l'enseignement en général.
1:5
vous avez un moment d'accomplissement,d'intégration.C'est le succès,la conclusion heureuse,l'atteinte au but mais ce n'est que du provisoire on peut le voir comme un remplacement.Vous avez l'ouverture d'un nouveau chapitre de votre vie,il y a la nécessécité de faire le saut dans l'inconnu,de prendre des risques.Une période de clarté et d'optimisme arrive.Vous comprenez où vous voulez aller,vous voyez votre avenir plus clair et plus loin.Mais avant il y aura de l'incertitude tant que la décision de
la hiérachie n'est pas donnée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par feeclochette888 » Lun 14 Avr 2008, 10:49

Bonjour Rouge Pivoine!

Merci pour toutes ces précisions!
J'ai une autre petite question à vous poser :oops: