HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:)

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par miss-sun » Mer 09 Avr 2008, 23:10

Jvais vous mettre ce que jai mis en MP a certaines personnes...

Écoute..tu sais ce que jviens de réaliser? Pendant toute cette année javais progressée..et jlavais meme psa réalisé!

(parce que tu me connais pas depuis longtemps, masi javai eu une année tres difficile lan dernier et jai commencé a progresser depuis cet été, une petite régression récemment et la cest tout)

J'ai remarqué que cest réellement vrai que jme fous de lopinion des autres..jmen soucie pas autant que ce que je pensais...je maffirme bcp, je dis ce que jpense..et si quelqu'un me critique tres tres durement, ca maffecte, parce que je suis fragile masi ca maffecte seulement quelques minutes...ca maffecte BEAUCOUP MOINS que par le passé! javai smeme pas réalisé ca! et MEME quand ca maffect,e je continue a maffirmer quand meme! je suis pas autnat paralysée par ce que les autres pensnet que ce que je croyais, et je maffirme, sans chercher a convaincre lautre de mon point de vue, cest quelque chose que je ne fais plsu du tout!

Je compte bcp plus sur moi-meme! oui jai encore besoin de gens..mas cset moins pire que par le apssé! comme ***** qui sélogine, ca ma blessée 2 jours et mntn jme sens réellement mieux et je cultive les autres relations que jai autour de moi..et jme sens pas plus blessée que ca! donc ca veut dire que jarrive a devenir détachée! Je le suis pas encore, mais avant, jme serais torturée pendant super super longtemps

la suele chose qui me reste a travailler cest detre moins exigente envers moi-meme (mais ca, je pense pas que ca puisse changer parce uqe jai tjrs été comme ca..mais jme suis un peu améliorée sur ce point), regagner confiance en moi, réfléchir moins. Et moins attendre des autres. Et déja la, jattends bcp moins des autres qu'auparavant..avant, si jétais amis avec kkun, jmattendais a ce que la personne fasse ca ou ci en cas de problemes mais mntn jai plsu ces attentes la. Et qunad japprécie kkun, si la personne mapprécie aps autant, ca me blesse bcp moins que ca laurait fait par le passé! jai encore des "attentes" par rapport a mes amies ce qui est normal..mais plus rien qui est comme avant.....

et aussi, récemment je suis retombée dans la refleciton..mas mntn quand une mavuaise idée me traverse lesprit, je la laisse passer et je me concentre aps dessus et je la lasise pas se dévellopper pour me faire réfléchir, je la laisse tout simplement passer dans mon esprit, cest sur que je pourrais jamais supprimer toutes mes pensées négativse, cest impossible je suis humaine, limportant ce que jme concentre pas dessus

javais progressé pendant tt ce tmeps la, je le voyais pas.. je suis pas encore totalement arrivé au but, mais ya clairement une amélioration depuis plusieurs mois..dici peut-etre cet été, jdevaris totalement avoir réglé tout ces "problemes"

Si ce jdis ca cest parce uqe les memes sitautions que par le passé se sont représentées..mais ma facon de les gérer et la facon que ces situations ma affecté a ÉNORMÉMENT changé!

oh mon dieu ,et par rapport a juger lse gens, je me suis CLAIREMENTTTTTTTTTTTTTT améliorée!

mntn quand quelqu'un fait une mauvaise action, je nexcuse pas laction, masi je ne rédusi pas la personne a son action seule..

comme si kkun fait un geste égosite, je me dis pas "ah, cette fille est une personne égoiste", je me dis plutot uqe cset un de ses défauts et je cherche a voir les qualités chez la personne!

aussi, quand jai une idée sur une personne masi que je nen susi psa certaine (car aucune preuve solide), je laisse cette idée trotter dans ma tete, je la laisse de coté et un jour, ben quelque chose arirve et me confirme que javais raison ou tort. Maintenant, jarrive tres bien a cerner les gens parce uqe jai plus de jugements hatifs sur ces gens, et jessaie meme de voir quelles sont les forces de la personne (qui peuvent etre mes faiblesses) ou quelles sont les ressemblances uqe jai avec la personne..

et parfois, on peut avoir tendance a rapidement juger kkun qui nous blesse, je ne le quasi plus du tout, je ne juge pas la personne en entier, et aussi je pense que la personne avait p-e une perception différente de la situation et que pour elle, elle navait p-e rien fait de mal

jidéalise encore parfois les gens (et ca, ca peut etre juger dans un sens) mais juger négativement tres tres séverement une personne a partir dun moment de faiblese ou dune unique erreur, je ne le fais plsu du tout :jap:

si cette erreur se répete souvent, jessaie de voir cela comme un défaut chez la personne et dessayer de voir ce quil ya de bien chez elle quand meme

JSUIS TROP FIERE DE MOI!

jai pas atteint mon but mais JAI progressé! Very Happy

EN PLSU JAI EU UNE SUPER BONNE NOTE DANS MO NEXAMEN DE MATH!

jai tellement travaillé fort et jai réussi a avoir une bonne note!
lol, je sais que ca intéresse personne, javais juste besoi nde crier ma bonne humeur sur tous les toits lol XD

le otut ,cest pas deffacer mes défauts, ni mes qualités, cest de svoir modérer le tout Smile

je suis dans la bonne direction, i lme reste encore du chemin a faire masi bon, avec le temps jvais y arriver
A la découverte du site

par Supermimie » Jeu 10 Avr 2008, 06:25

On ne t'a pas déjà dit plusieurs fois qu'on ne poste plus à tout va hors d'un post Broken.
Animateur

par miss-sun » Ven 11 Avr 2008, 22:53

Supermimie a écrit:On ne t'a pas déjà dit plusieurs fois qu'on ne poste plus à tout va hors d'un post Broken.

ou est le mal? je dis quelque chsoe de positif, ya rie nde négatif qui risque dalourdir lambiance du forum!

et puis cest pas un post a problemes alosr jirais pas le mettre dans le divan!
A la découverte du site

par Trist'An » Ven 11 Avr 2008, 23:13

Il y a des règles à respecter.

Et puis les posts sont longs, donc personne ne les lit :?
Trist'An

par miss-sun » Ven 11 Avr 2008, 23:50

Trist'An a écrit:Il y a des règles à respecter.

Et puis les posts sont longs, donc personne ne les lit :?

ben pas grave, moi jprends la peine de lire des posts longs moi pour les gens, si il yen a qui sont trop paresseux pour faire cet effort tant pis pour eux
A la découverte du site

par Supermimie » Sam 12 Avr 2008, 07:57

miss-sun a écrit:
Supermimie a écrit:On ne t'a pas déjà dit plusieurs fois qu'on ne poste plus à tout va hors d'un post Broken.

ou est le mal? je dis quelque chsoe de positif, ya rie nde négatif qui risque dalourdir lambiance du forum!

et puis cest pas un post a problemes alosr jirais pas le mettre dans le divan!

Désolée mais j'ai même pas pris la peine de lire si c'était négatif ou positif, car c'est trop brouillon pour moi,
Continue à faire comme bon te semble ...
Animateur

par petite fée » Sam 12 Avr 2008, 10:54

il ny a pourtant pas beaucoup de regles a respecter ici, juste une organisation des messages pour que tout le monde sy retrouve, c'est fou ! et ce qui est le plus fou cest la reaction des gens quand on leur fait remarquer leurs erreurs! et moi non plus jai pas lu!
':chatlune:'
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Sam 12 Avr 2008, 13:29

je verrouille. Merci de respecter les règles d'usage du forum.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur