J'ai un doute...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Oxygn » Mer 09 Avr 2008, 17:54

Bonjour à tous,

J'ai réalisé un tirage avant hier soir.
La question est de savoir si nous allons revenir ensemble.

J'ai tiré les cartes suivantes :

1 - destiné
2 - réussite
3 - ennemis
4 - entreprises
5 - changement

Je vous donne ma vision de la chose pour que vous puissiez m'aiguiller. Au delà du sens il y a aussi mon apprentissage.

1 - destiné : je suis à un carrefour, j'ai le choix de mes engagements. je peux choisir de passer mon chemin ou de revenir vers elle. J'ai écrit une lettre assez complète dans laquelle je lui explique tout, je m'excuse et je lui dis adieu. J'hésite à garder le mot adieu. C'est encore flou dans ma tête...

2 - la réussite : quelque soit mon choix, il y a de bons atouts pour qu'il se concrétise, du moins aboutisse.

3 - ennemis : contexte actuelle très englué. Beaucoup de gens autour qui nuisent à la relation. Qui oppressent et veulent l'échec.

4 - entreprises : actions menées pour débloquer la situation et passer au delà de ces pièges.

5 - changement : transformation de la relation en quelque chose de plus serin. Transformation de moi également, ne plus renouveler mes erreurs. Elle également. Dépassement de nous.

Mais je vois aussi une autre possibilité :

3 - ennemis : environnement très néfaste, asphyxiant
2 - réussite est en fait en défaveur. il n'y a aucune chance. peut importe le choix. Pas d'aboutissement.
4 - entreprises : c'est la que j'ai du mal dans cette version. Travail sur soi, engagement dans une transformation pour devenir différent. Ne plus revivre la même situation.
5 - changement : évolution profonde de moi. Changement total. En bien je sais pas.

pourriez vous m'aider à comprendre? et à progresser sur ce tirage. Egalement je dois envoyer cette lettre, ça me libèrerais. Je ne sais pas pourquoi. Mais avec l'adieu ou pas?

Merci pour vos aides.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 11 Avr 2008, 19:47

bonsoir oxygn

c'est pour ça qu'on vous indique qu'il faut éviter de se faire des tirages pour soi puisque dans la majeure partie des cas on manque de distance. :clinoeil:

Par rapport à la carte destinée vous parlez de la carte bleue?

la réussite c'est le couronnement d'une affaire de coeur. Mais les ennemis montrent que cette relation ne semble pas faire l'unanimité dans votre entourage qui risque de vous mettre des bâtons dans les roues. Des projets peuvent être fait mais il semble qu'il soit important de laisser le passé là où il est ou sinon ça peut indiquer que vous devriez faire un travail sur vous même pour abandonner le passé et construire un avenir meilleur.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Oxygn » Ven 11 Avr 2008, 19:56

En fait, je n'ose pas demander à tout le monde.
J'ai peur que ça devienne agassant pour les gens.

La destiné, c'est la clef. Normalement le choix, la décision entre mes mains.

Je ne crois pas qu'elle puissent revenir. Donc je doute. Je pensais que les projets c'était moi qui m'occupais dans pleins de choses. Pour oublier. Me reconstruire.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 11 Avr 2008, 19:57

nous on est là pour répondre du moins c'est le but du forum ;)

par rapport à la destinée personnellement je ne l'utilise pas dans mes tirages. Je la trouve trop floue.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Oxygn » Ven 11 Avr 2008, 19:59

Tu ne mais pas la clef?
Et j'ai une autre question.
On m'a dit quand Beline on ne tire jamais la carte du mileu
est ce que c'est vrai?
Je la vois comme une orientation, un "tendre vers".
Tu en penses quoi?

Puis-je aussi demander a mon Beline si je dois faire telle ou telle chose?
Par exemple, envoyer ou non une lettre?
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 11 Avr 2008, 20:01

en aucun cas le Belline doit être pris dans l'optique de gérer sa façon de vivre et de faire. Gardez donc votre libre arbitre. L'oracle vous dit ce qu'il peut éventuellement se passer et non ce qui va se passer.

Non je ne mets pas la clé dans mon tirage ni la carte de la femme, homme et ni la carte bleue. Elles me paraissent vides de sens.

Quelle est la carte du milieu dont vous parlez? :idea:

Image
Administrateur

par Oxygn » Ven 11 Avr 2008, 20:08

Avant ça je te remercie Kinthya.
Je ne sais pas je dois te vouvoyer. Je mettais un tu par sympathie en fait.
la carte du milieu c'est la 5eme en fait.
Une personne m'a dit qu'il ne fallait pas la tirer.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 11 Avr 2008, 20:11

je ne pense pas Oxygn
Faites vraiment comment vous vous le sentez, vous verrez que les résultats obtenus seront meilleurs.

Vous pouvez me tutoyer ça ne me dérange pas !

kinthia

Image
Administrateur

par Oxygn » Ven 11 Avr 2008, 20:13

Merci pour tout Kinthia.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 11 Avr 2008, 20:18

de rien oxygn !

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message