Vers le contenu
par fifibda » Mar 08 Avr 2008, 17:49
par BLEUCIEL » Mer 09 Avr 2008, 13:08
fifibda a écrit:bonjour depuis quelques nuits je ne reve que d'agression soit par un animal sauvage soit ma soeur se fait presque violée mais à chaque fois je sauve les gens de ma famille au dernier moment je vais vous raconter celui qui m'a le plus perturbé: mon pere qui hurlé sur ma mere je ne sais pas à quel sujet puis se met à la taper, de plus en plus fort à sang. Elle hurlé, pleuré puis j'ai essayé de l'aidé lorsqu'il m'a repoussé c'est à ce moment là que j'ai attrapé une poele avec laquelle j'ai assomé mon pere. Dans mon rêve j'étais sûre qu'il allait la tuérMerci de me donner une explication
par BLEUCIEL » Jeu 10 Avr 2008, 12:48
fifibda a écrit:bonjour depuis quelques nuits je ne reve que d'agression soit par un animal sauvage soit ma soeur se fait presque violée mais à chaque fois je sauve les gens de ma famille au dernier moment
je vais vous raconter celui qui m'a le plus perturbé: mon pere qui hurlé sur ma mere je ne sais pas à quel sujet puis se met à la taper, de plus en plus fort à sang. Elle hurlé, pleuré puis j'ai essayé de l'aidé lorsqu'il m'a repoussé c'est à ce moment là que j'ai attrapé une poele avec laquelle j'ai assomé mon pere. Dans mon rêve j'étais sûre qu'il allait la tuér
par fifibda » Jeu 10 Avr 2008, 15:05