agression

Décryptons vos expériences.

par fifibda » Mar 08 Avr 2008, 17:49

bonjour depuis quelques nuits je ne reve que d'agression soit par un animal sauvage soit ma soeur se fait presque violée mais à chaque fois je sauve les gens de ma famille au dernier moment je vais vous raconter celui qui m'a le plus perturbé: mon pere qui hurlé sur ma mere je ne sais pas à quel sujet puis se met à la taper, de plus en plus fort à sang. Elle hurlé, pleuré puis j'ai essayé de l'aidé lorsqu'il m'a repoussé c'est à ce moment là que j'ai attrapé une poele avec laquelle j'ai assomé mon pere. Dans mon rêve j'étais sûre qu'il allait la tuér
Merci de me donner une explication
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 08:03

par BLEUCIEL » Mer 09 Avr 2008, 13:08

fifibda a écrit:bonjour depuis quelques nuits je ne reve que d'agression soit par un animal sauvage soit ma soeur se fait presque violée mais à chaque fois je sauve les gens de ma famille au dernier moment je vais vous raconter celui qui m'a le plus perturbé: mon pere qui hurlé sur ma mere je ne sais pas à quel sujet puis se met à la taper, de plus en plus fort à sang. Elle hurlé, pleuré puis j'ai essayé de l'aidé lorsqu'il m'a repoussé c'est à ce moment là que j'ai attrapé une poele avec laquelle j'ai assomé mon pere. Dans mon rêve j'étais sûre qu'il allait la tuér
Merci de me donner une explication


Bonjour Fifidba

Je viens de "commencer" ton reve et souhaiterais avoir une ou deux infos complémentaires.
Ta mère ou proche parent est-il malade en ce moment ?
Et aussi, y a t-il réellement parfois des heurts verbaux ou physiques violents entre tes parents dans la réalité ?

Si tu ne souhaites pas répondre à cas questions pour une raison x ou y ce n'est pas grave, je te donnerai quand meme les indices que je pourrais...

:)

Merci par avance
BLEUCIEL
 

par BLEUCIEL » Jeu 10 Avr 2008, 12:48

fifibda a écrit:bonjour depuis quelques nuits je ne reve que d'agression soit par un animal sauvage soit ma soeur se fait presque violée mais à chaque fois je sauve les gens de ma famille au dernier moment


Tout cela révèle un enchainement de mauvaises nouvelles, de nombreuses difficultés pour toi et/ou tes proches....que tu t'es ou bien "on" t'a installée dans un role de sauveuse te poussant à etre toujours là pour aider.

je vais vous raconter celui qui m'a le plus perturbé: mon pere qui hurlé sur ma mere je ne sais pas à quel sujet puis se met à la taper, de plus en plus fort à sang. Elle hurlé, pleuré puis j'ai essayé de l'aidé lorsqu'il m'a repoussé c'est à ce moment là que j'ai attrapé une poele avec laquelle j'ai assomé mon pere. Dans mon rêve j'étais sûre qu'il allait la tuér


Il semble y avoir de ges situations emenant à de grandes angoisses, peut-etre dû à une personne proche très malade.
Un père ou un homme en manque d'estime de lui-meme et se venge sur son entourage afin de se prouver qu'il existe. Et toi au milieu de tout cela installée dans un role d'arbitre....

Je précise juste :
Entendre hurler = grande angoisse, maladie
Frapper une personne = querelle, perte d'estime
Sang (perdre) = perte vitalité, rapport au fluide vital permettant d'exister


Voilà ce qui me vient Fifidba, j'espère que cela t'éclairera

Bises :)



Bonjour Fifidba

Je n'ai pas encore eu tes réponses mais je te donne quand meme des infos, tu verras si ça te suffit :wink:
BLEUCIEL
 

par fifibda » Jeu 10 Avr 2008, 15:05

bonjour et merci pour vos réponses alors mes parents ne se battent pas mais en ce moment ils se disputent souvent pour des broutilles mon pere est autoritaire mais c tout pas de violence ma mere n'est pas malade merci encore
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 08:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités