Priez les fées

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par ogriton » Mar 08 Avr 2008, 16:35

Bonjour je suis tres passionner par le monde des fées j'aime ce côter féerique et mysterieux ... Celà fait quelques mois que je commence à priez les fées je débute seulement je trouve que c'est un sujet tres interressant en tout cas pour moi tout comme les prieres aux anges ...
Quelqu'un si interresse t-il aussi ?
bonne soirée
Ogriton
:chatlune:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 135
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 09:38

par Audrey69 » Mer 09 Avr 2008, 16:50

Moi pas vraiùent mais cela a l'air vraiment interessant alors je veux bien des infos. :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par papoune » Jeu 10 Mai 2012, 20:56

Bonsoir, je remonte ce post ...J' aimerais en savoir plus sur ce sujet, merci à ceux qui voudront bien répondre!! :)
papoune
 

par Nell3 » Jeu 17 Mai 2012, 14:57

j'aime beaucoup ce sujet également !
Il ets très dur de recolter des informations quant à ce sujet je trouve sniff
J'espère que de cette même passion d'autres membres pourront nous renseigner davantage !!

AAA on a la meme signature j'ai remarqué aussi :wink:

Nell
:chatlune:
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Dim 13 Mai 2012, 16:59

par À-MEBAEL » Ven 18 Mai 2012, 09:21

Coucou

j'ai trouvé quelques petit truc sur les fées :


Elles sont mentionnées dans les ouvrages du Moyen-Âge et apparaissent dans nombre d’histoires de chevalerie et de contes féeriques, mystiques ou d’aventure. Il ne faut cependant pas croire qu’elles n’existaient pas avant l’époque médiévale car, en réalité, leur présence est avérée durant l’Antiquité mais elles étaient alors connues en qualité de déesses mineures.