fievre

Décryptons vos expériences.

par mantra » Dim 06 Avr 2008, 20:27

bonjour a tous
Je me demande si quand on a de la fievre les rêves sont autant a prendre en compte que quand on a n'a pas
je demande ça parce quand on est fievreux les rêves sont plus intenses et souvent ils partent dans tous les sens
Est ce l'interpretation est aussi significative qu'en temps normal?
Mantra
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Ven 04 Avr 2008, 08:04
Localisation: Sud de la France

par BLEUCIEL » Lun 07 Avr 2008, 18:26

mantra a écrit:bonjour a tous
Je me demande si quand on a de la fievre les rêves sont autant a prendre en compte que quand on a n'a pas
je demande ça parce quand on est fievreux les rêves sont plus intenses et souvent ils partent dans tous les sens
Est ce l'interpretation est aussi significative qu'en temps normal?
Mantra


Personnellement Mantra, il me semble évident que des éléments extérieurs (fièvre, bruitage, etc...) puissent apporter des déformations durant un reve. Toutefois, pour la plupart des cas je pense que la teneur du reve restitue globalement les informations que ton inconscient ou autre (guides, etc et selon les croyances) souhaite te faire passer...
Maintenant, peut-etre que la fièvre a une conséquence beaucoup plus importante sur la déformation du reve et que dans ce cas peut-etre vaut-il mieux s'abstenir de trop y chercher une interprétation "sensée"... Après, il faut essayer de voir selon ton ressenti si certains éléments te parlent quand meme...

Voilà tout ce que je peux te dire
Bises :)
BLEUCIEL
 

par mantra » Mar 08 Avr 2008, 08:02

Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse
Elle claire nette et précise et répond entierement a ma question
Pour ce qui est de l'interpretation oui certaine choses m'on parlé et je pense pouvoir en tirer quelque conclusion
Amicalement
Mantra
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Ven 04 Avr 2008, 08:04
Localisation: Sud de la France


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités