Manque de smileys

Vous avez des idées pour améliorer le site ? Ou tout simplement des remarques à faire sur le forum?

par BLEUCIEL » Ven 04 Avr 2008, 13:03

Bonjour

Je m'adresse directement à toi Arf puisque je crois que c'est toi qui "valide" le fait d'introduire ou non de nouveaux smileys sur le forum. Je me trouve souvent à court de smiley pour m'exprimer et d'autres l'ont dit aussi...alors ce serait bien, s'il te plait, si tu pouvais en ajouter....(après avoir résolu mon problème de mp biensur :wink: )

:)
BLEUCIEL
 

par leejulos » Ven 18 Avr 2008, 08:44

Oui oui encore des smileys !!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par Kinthia » Ven 18 Avr 2008, 11:09

Bleuciel ton message a été transmis mais Arf en ce moment est très occupé, il doit encore mettre à jour le forum et n'a pas encore trouvé de temps.

Pour les smiley tu en as plusieurs quand tu cliques sur "voir plus de smilies" mais en même temps si tu as des idées de smiley à y mettre nous sommes ouvertes à tes propositions.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par BLEUCIEL » Ven 18 Avr 2008, 13:19

Bonjour Kinthia

Oui je sais que Arf est très occupé.
Quand tu dis de proposer des idées de smileys, tu veux dire en trouver quelque part sur le net et transmettre le lien du site afin que Arf puisse vérifier si les smileys téléchargeables sont sans risques ?

Bises
:)
BLEUCIEL
 

par Kinthia » Ven 18 Avr 2008, 13:20

vi bleuciel

par contre c'est lui qui les sélectionne ils ne doivent pas être trop gros.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par BLEUCIEL » Ven 18 Avr 2008, 15:01

Rebonjour

je suis allé me ballader sur des sites de smileys....c'est vrai qu'il y a presque que du gros smiley et puis quand on voit la "tronche" de certains sites, t'a meme pas envie de cliquer à tel ou tel endroit tellement tu te dis que tu pourrais bien de manger un ou deux virus au passage :roll:

Je met un lien de petits smileys dans lesquels j'ai retrouvé certains existant déjà sur le forum....après, à savoir lesquels mettre, ce n'est pas facile à préciser. On a qu'a les mettre tous :mrgreen: (je plaisante)

-http://www.smileysmiley.com/sourires.htm

Bon après tout, je me dis qu'il y en a finalement peut-etre assez comme ça sur le forum :lol:

:)
BLEUCIEL
 

par Kinthia » Ven 18 Avr 2008, 16:03

je vais plaider ta cause bleuciel !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Arf » Ven 18 Avr 2008, 21:07

:multifleurs: Ajouts de quelques smiley :) dont un spécial pour Rouge pivoine :peace and love:
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par Malichka » Ven 18 Avr 2008, 21:09

Merci pour c'est nouveau smiley Arf!
Ils sont top! :wink: :topcool: :peace and love:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par BLEUCIEL » Ven 18 Avr 2008, 21:31

Merci bien, comme ça je pourrais m'exprimer plus largement et précisémment :wink:
BLEUCIEL
 

par Kinthia » Ven 18 Avr 2008, 23:04

si il en manque où que vous en trouvez des biens n'hésite pas à poster ici.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Ven 18 Avr 2008, 23:44

:peace and love: marchi
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités