retour mitigé

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par sirela » Jeu 03 Avr 2008, 10:12

Bonjour Rouge Pivoine,

J'ai attendu pour faire ce retour car je suis toujours dans le flou par rapport à ma relation avec Frédérick.
En effet comme tu me l'as dit il y bien eu malaise dans nos relations mais pas dû à la superficialité de nos relations, il provient du fait qu'il doit faire un choix... et moi j'attend qu'il prenne une décision :(

Par contre j'ai décidé d'avancer sur tous les autres plans de ma vie et voir si les choses se décantent sur un moyen terme.

La concrétisation d'un projet sentimental dont tu m'as parlé n'à pas encore pointé son nez d'ou mon retour tardif...

Je suis donc toujours en attente sur le plan sentimental mais en pleine action par ailleurs :D

Dans tous les cas merci pour tes réponses et bien sûr je te tiens au courant dès que ma situation évolue.

Je t'embrasse et te souhaite plein de bonheur

Sirela en attente :wink:
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 03 Avr 2008, 11:31

bonjour sirela
je viens de regarder je parle d'éparpillement ou de superficialité.L'éparpillement il le règle par le choix qu'il doit faire.C'est un tirage qui n'est que de janvier,c'est un peu tôt pour que tout se soit passé puique le tirage a une durée supérieure.j'espère que tu trouveras le bonheur d'une manière ou d'une autre. :wink: merci pour le retour./
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sirela » Ven 04 Avr 2008, 08:29

Un peu de patience de ma part et je connaitrais mon avenir :petitange:
Mais comme je suis une grande optimiste et j'ai plein d'atouts (belle, gentille, intélligente, pleine d'humour, bourrée d'idées lumineuses et modeste... :mrgreen: ) je ne m'inquiète pas trop je trouverai le bonheur quitte à le provoquer un peu!!!

Bisees

Sirela en plein déménagement (et qui ferai bien de s'y remettre!)
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 04 Avr 2008, 09:50

je vois que tu as été gâtée avec tous ces atouts!à ce rythme les hommes vont se bousculer. :lol: Si ils pouvaient faire le déménagement ça serait encore mieux. :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message