° 9 avril °

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Malichka » Mer 02 Avr 2008, 12:42

Bonjour Kinthia,

2/5.

Comment vas se dérouler ma retrouvailles avec cette personne (que j'apprécie bcp) le 9 avril?

Mes chiffres: 6-7-18-22-24

Merci Kinthia.

Ps: je ne sais pas si c'est assez clair comme question? C'est plutôt du domaine amicale.
:wink:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par Kinthia » Jeu 03 Avr 2008, 20:08

Bonsoir madame Malichka !

Ca ne va pas ? Ta signature semble toute tristounette !

Bon sinon vis à vis de ta question elle est assez claire, j'espère y répondre avec autant de clareté !

Ton tirage évoque une amélioration dans les relations que tu entretiens avec cette personne (que tu apprécies bcp!) ;) Il y a la réussite, mais par contre l'Oracle t'invite peut-être à porter moins d'exigences vis à vis de cette personne, laisse toi plus aller. Tu sembles te prendre beaucoup le chou non ? Le changement est bien là il dit aussi que tu vas te tourner résolument vers l'avenir. Des projets avec cette personne vont se faire. Aussi l'Oracle indique que tu auras des nouvelles rapides de cette personne.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Malichka » Ven 04 Avr 2008, 09:17

Merci bcp Kinthia! :wink:

Non, je ne prends pas le chou avec cette personne... il y a une époque oui... mais maintenant moins. :lol: :lol:

Dans tout les cas... je vais suivre tes conseils... me laissais aller... être naturel... comme je le fais la plupart du temps...
Mais difficile quand une personne t'impressionne! :oops: :oops: :oops:

Je te tiens au courant!

Merci... pour ce tirage assez positif, même très!

Bisou

:calin:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message