renseignement

Décryptons vos expériences.

par K_nett » Mer 02 Avr 2008, 09:29

Coucou,

V'là la tordue qui revient vous demander une interprétation :lol: :

J'ai rêvé que je me retrouvais devant la tombe de maman et qu'entre la pierre du caveau et le montant (stèle? ), il y avait trois fleurs poussées de nulle part ( pas en pot ).

Que signifie le fait de rêver de la tombe d'un proche et pourquoi ces fleurs? :?

Bises
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par Malichka » Mer 02 Avr 2008, 09:42

"V'là la tordue qui revient vous demander une interprétation"

:lol: :lol: :lol:
Mais non Sandrine... je vais y penser... :wink:
Pour info: T'as rêvé que ta maman était décédée c'est ça?)
:idea:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par sapho » Mer 02 Avr 2008, 10:22

K_nett a écrit:Coucou,

V'là la tordue qui revient vous demander une interprétation :lol: :

J'ai rêvé que je me retrouvais devant la tombe de maman et qu'entre la pierre du caveau et le montant (stèle? ), il y avait trois fleurs poussées de nulle part ( pas en pot ).

Que signifie le fait de rêver de la tombe d'un proche et pourquoi ces fleurs? :?

Bises
coucou
eh bien il n'est pas évident: la tombe cela représente une absence, un manque, l'arrêt/inactivité, le deuil. les fleurs : l'épanouissement, plaisir mais aussi le chakras (ex:travail sur soi). il y a un proverbe qui dit que aussi que les fleurs bleues naissent de la boue (je ne me rappelle plus de la citation). il se peut que comme maliscka l'a dit que ce soit un message de ta maman (si elle est réellement décédé).il semblerait que tout vas bien. à toi de t'épanouir.
bien sur c'est une proposition, à toi de voir si ça te parle. as tu eu un sentiment étrange dans ce rêv?
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par K_nett » Mer 02 Avr 2008, 10:31

Ma maman est décédée depuis novembre 2004 et selon Kinthia, elle serait en bonne évolution.

Quand je me suis retrouvée devant cette tombe ( qui semblait "usée" ), je n'ai rien senti de particulier, comme si c'était la tombe d'une autre personne.

ça ne m'étonnerait pas que maman ait essayé de me faire passer un message et qu'elle m'encourage à m'épanouir car elle aurait transmis à Kinthia le fait que je m'accroche, quelque soient mes projets.

Hé ben, on peut dire qu'ils sont riches mes rêves/cauchemars :roll:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par sapho » Mer 02 Avr 2008, 10:41

ah ah, la tombe usée , en fait pour la tombe ça parle de toi pas de ta maman. j'ai oublié de te le préciser. donc si elle usée c'est toi qui apparemment est fatiguée, découragée, usée..mais l'espoir est là. la reste de l'inperrétaion reste la même.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par K_nett » Mer 02 Avr 2008, 13:29

Oui, je suis fatiguée, c'est vrai mais je ne veux pas l'admettre, d'où le rêve qui me le fait savoir :roll:

Comme tu dis, l'espoir est là car il fait vivre :wink:

En tout cas merci pour ce renseignement et...à bientôt pour d'autres rêves acadabrants ! :lol:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités