Khinthia svp Va t-il revenir?? 5/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Lamia » Mar 01 Avr 2008, 20:04

Bonsoir Kinthia!! Je profite de ma dernière question du mois, car j'ai actuellement un ptit soucis qui me mine pas mal!!
Nous avons rompu avec mon copain il y a très peu de temps et j'aimerai savoir, si vous voyez une réconciliation ou non svp??

Voici mes chiffres : 6/12/32/4/22

Merci beaucoup!! Bises
A la découverte du site

par Kinthia » Mer 02 Avr 2008, 19:32

Bonsoir Lamia

Il ressort qu'il y aura une amélioration. Un nouveau départ sentimental est bien présent. Mais des personnes de votre entourage semblent ne pas voir d'un bon oeil cette relation, en tout cas il y a des personnes méchantes, jalouses dans votre entourage dont il faudrait se méfier. Un nouveau cycle se présente marqué par la nouveauté. Il semble que de nouveaux projets vont naître.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Lamia » Mer 02 Avr 2008, 19:36

Bonjour Kinthia!!
Tout d'abord je vous remercie de m'avoir répondu!! Vous êtes gentille!!

ça ne m'étonne pas que des personnes de notre entourage ne voient pas cette relation d'un bon oeil!! Surtout de son coté je pense!!
Donc vous nous voyez nous remettre ensemble?? Je suis très mal depuis qu'il m'a annoncé notre rupture, et par les choses qu'il a pu me dire, car j'ai une grosse part de responsabilité dans cette rupture!!

:fleurs: Je vous remercie vraiment beaucoup!! (et c'est sincère!!)
A la découverte du site

par Lamia » Mer 02 Avr 2008, 19:39

Je suis un tout petit plus agée que lui, pensez-vous que les méchancetés sont liées à ça??
A la découverte du site

par Kinthia » Mer 02 Avr 2008, 20:21

aucune idée. Les gens aiment bien pialler pour un rien. Un conseil si je peux me permettre Lamia ne portez pas considération sur ce que les gens disent de votre couple.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Lamia » Mer 02 Avr 2008, 20:22

Merci vraiment bcp Kinthia!! Vous êtes formidable!! :petitange:
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message