Enigme 89

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Trist'An » Jeu 03 Avr 2008, 21:50

Aucun souci.

Son nom n'est pas très connu. Son "œuvre", l'est dans le monde.
Trist'An
 

par etoile57 » Jeu 03 Avr 2008, 21:53

je le ressens lumineux et très calme. y aurait-il un rapport avec la relaxation, le yoga, le corps?
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Lun 06 Nov 2006, 23:38

par BLEUCIEL » Jeu 03 Avr 2008, 21:55

Et il a écrit des contes pour enfants ?
J'ai posé la question plus haut mais t'a pas répondu...C'est la petite "amandine" qui te distrait ? :wink:
BLEUCIEL
 

par LYS » Jeu 03 Avr 2008, 22:10

je pensais à jean pierre descombes car il lui ressemble un peu, mais :lol: ce n est pas ça, est il un homme du nord de la France :idea:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Miloue » Jeu 03 Avr 2008, 22:12

jaie bien ca tete!!!!! jlaime bien ce brave homme!!!!! dis, c'est qui????????????
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par BLEUCIEL » Jeu 03 Avr 2008, 22:12

LYS a écrit:je pensais à jean pierre descombes car il lui ressemble un peu, mais :lol: ce n est pas ça, est il un homme du nord de la France :idea:


:mdr: :mdr: :mdr: Et pourquoi pas Benoit 16 pendant qu't'y es !!
BLEUCIEL
 

par TheCat » Jeu 03 Avr 2008, 22:15

:mdr: lys
tu aurais dit spielberg ou stephen king, a la rigueur , je t'aurais soutenue ms la, desolée zui obligée d'etre de l'avis de bleuciel.......... et crois moi, ca me fait mal :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par LYS » Jeu 03 Avr 2008, 22:18

:lol: pas sympa tout ça :lol:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Trist'An » Jeu 03 Avr 2008, 23:52

BLEUCIEL a écrit:Et il a écrit des contes pour enfants ?
J'ai posé la question plus haut mais t'a pas répondu...C'est la petite "amandine" qui te distrait ? :wink:


Enfant, nous le sommes tous devant son travail.

Pas de relaxation non.

Quant à la fameuse Amandine, elle me manque + qu'autre chose.
Trist'An
 

par acidia » Ven 04 Avr 2008, 00:45

Trist'An a écrit:
BLEUCIEL a écrit:Et il a écrit des contes pour enfants ?
J'ai posé la question plus haut mais t'a pas répondu...C'est la petite "amandine" qui te distrait ? :wink:


Enfant, nous le sommes tous devant son travail.

Pas de relaxation non.

Quant à la fameuse Amandine, elle me manque + qu'autre chose.


Mesdames et Messieurs, votre attention s'il vous plait
La petite Amandine est attendu chez le grand Trist'an, la petite Amandine est attendue chez le grand Trist'an
Merci de votre attention ! :lol:
(désolée j'ai pas pu m'empêcher :oops: )
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par rouge pivoine » Ven 04 Avr 2008, 09:54

Il a fait des dessins animés?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par BLEUCIEL » Ven 04 Avr 2008, 12:03

Y a t'il un chien et deux enfants dans ce qu'a créé cet homme ?

Par contre excuse moi pour "amandine" si j'ai ravivé une "blessure", mais en suivant tes pérégrinations parmi toutes les forumeuses qui te "courraient" après, j'avais cru comprendre que tu avais rencontré Acidia en en milieu de semaine et que c'était parti entre vous deux...et qu'elle était en quelques sorte une "nouvelle amandine"...

Bon bah je :arrow: alors, j'ai rien du capté :roll:

:)
BLEUCIEL
 

par Supermimie » Ven 04 Avr 2008, 12:25

BLEUCIEL a écrit:Y a t'il un chien et deux enfants dans ce qu'a créé cet homme ?

Par contre excuse moi pour "amandine" si j'ai ravivé une "blessure", mais en suivant tes pérégrinations parmi toutes les forumeuses qui te "courraient" après, j'avais cru comprendre que tu avais rencontré Acidia en en milieu de semaine et que c'était parti entre vous deux...et qu'elle était en quelques sorte une "nouvelle amandine"...

Bon bah je :arrow: alors, j'ai rien du capté :roll:

:)


Curieuse ce Bleu Ciel :lol:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 04 Avr 2008, 12:36

euh la danse des canards :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par BLEUCIEL » Ven 04 Avr 2008, 12:41


Curieuse ce Bleu Ciel :lol:


:oops: Oui je sais parfois un peu

Par contre supermimie, je suis obligé de te "reprendre" :roll: car en parlant de moi tu as écris "curieuse" alors que moi Bleuciel je suis bien un homme :wink: :)
BLEUCIEL
 

par Supermimie » Ven 04 Avr 2008, 12:43

BLEUCIEL a écrit:

Curieuse ce Bleu Ciel :lol:


:oops: Oui je sais parfois un peu

Par contre supermimie, je suis obligé de te "reprendre" :roll: car en parlant de moi tu as écris "curieuse" alors que moi Bleuciel je suis bien un homme :wink: :)


ah :mdr: mais curieuse car tu es un peu comme nous les femmes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Trist'An » Ven 04 Avr 2008, 12:44

Oui à Bleu Ciel et Rouge.
Trist'An
 

par BLEUCIEL » Ven 04 Avr 2008, 12:49

Trist'an je suis presque certain que j'ai trouvé mais le probleme c'est que je peux pas t'envoyer de mp car mon compte a un problème depuis hier :roll: ...alors comment je fais ? :idea:
BLEUCIEL
 

par BLEUCIEL » Ven 04 Avr 2008, 12:52


ah :mdr: mais curieuse car tu es un peu comme nous les femmes :wink:



RRhaaa j'aime pas qu'on me dise ça Supermimie :twisted: justement, il me semble avoir constaté que le féminin trop visible chez l'homme rebute les femmes... :roll:
:)
BLEUCIEL
 

par Supermimie » Ven 04 Avr 2008, 15:23

BLEUCIEL a écrit:

ah :mdr: mais curieuse car tu es un peu comme nous les femmes :wink:



RRhaaa j'aime pas qu'on me dise ça Supermimie :twisted: justement, il me semble avoir constaté que le féminin trop visible chez l'homme rebute les femmes... :roll:
:)


Montre nous ta tête on verra si tu fais féminin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par BLEUCIEL » Ven 04 Avr 2008, 19:11

Bien...Bon alors dans ce cas là, il suffit simplement de :arrow: trèèèèès discrèèètemeeeennnt..... ni vu ni connu 8) :mrgreen:
BLEUCIEL
 

par Supermimie » Ven 04 Avr 2008, 21:17

BLEUCIEL a écrit:Bien...Bon alors dans ce cas là, il suffit simplement de :arrow: trèèèèès discrèèètemeeeennnt..... ni vu ni connu 8) :mrgreen:


ah tu te dégonfles :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par BLEUCIEL » Ven 04 Avr 2008, 23:19

Trist'an, je me rappelle de nouveau à toi pour te dire que je suis quasi certain d'avoir la bonne réponse sauf qu'à cause de problèmes techniques concernant mon compte et qui semblent se prolonger, je ne peux t'envoyer de mp, alors tu me diras si je peux donner la réponse directement sur le post ?

Pour une fois que je suis en situation de gagner à quelque chose, c'est vraiment pas de bol :cpo:

Je suis très sain d'esprit mais je soupçonne un complot contre moi :shock:

:mrgreen:

Bonne nuit .... :wink:
BLEUCIEL
 

par BLEUCIEL » Ven 04 Avr 2008, 23:25

Supermimie a écrit:
BLEUCIEL a écrit:Bien...Bon alors dans ce cas là, il suffit simplement de :arrow: trèèèèès discrèèètemeeeennnt..... ni vu ni connu 8) :mrgreen:


ah tu te dégonfles :mdr:


Hé oui Supermimie, c'est ma part de féminin qui reprend le dessus :wink: :mrgreen:
BLEUCIEL
 

par Trist'An » Sam 05 Avr 2008, 02:57

Donne !

(Désolé, je bosse de nuit et après je sors !)
Trist'An
 

par Leloraan » Sam 05 Avr 2008, 07:22

BLEUCIEL a écrit:Trist'an, je me rappelle de nouveau à toi pour te dire que je suis quasi certain d'avoir la bonne réponse


Donne des détails (date de naissance par exemple), Tristan pourra te dire si c'est lui et nous on n'aura pas la réponse? :roll:
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par Supermimie » Sam 05 Avr 2008, 09:43

BLEUCIEL a écrit:
Supermimie a écrit:
BLEUCIEL a écrit:Bien...Bon alors dans ce cas là, il suffit simplement de :arrow: trèèèèès discrèèètemeeeennnt..... ni vu ni connu 8) :mrgreen:


ah tu te dégonfles :mdr:


Hé oui Supermimie, c'est ma part de féminin qui reprend le dessus :wink: :mrgreen:


non les femmes se dégonflent bien moins que les hommes en temps normal ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par BLEUCIEL » Sam 05 Avr 2008, 10:12

Trist'An a écrit:Donne !

(Désolé, je bosse de nuit et après je sors !)


Je pensais à Bonne nuit les petits créé par Claude Laydu

(J'ai interet à avoir bon sinon je vais avoir l'air :idea: )

:)
BLEUCIEL
 

par joliette » Sam 05 Avr 2008, 11:18

ya un chien dans "bonne nuits les petits"???? :lol:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Trist'An » Sam 05 Avr 2008, 11:26

Z'êtes à côté de la plaque.

Bon, je donne la réponse.

Il s'agissait de Matt Groening, le créateur de dessins animés dont l'ultra-célebrissime "The Simpsons".

Prochaine énigme à venir, dans quelques minutes...
Trist'An
 

par BLEUCIEL » Sam 05 Avr 2008, 11:33

joliette a écrit:ya un chien dans "bonne nuits les petits"???? :lol:


en effet, cela me semblait bizarre et j'étais allé sur google et j'avais cru trouvé quelque chose qui disait que parfois un chien intervanait....et j'arrive pas à retrouver ce lien.....pourtant je pense pas avoir revé :roll:

Bon de toute façon, j'ai plus qu'à :arrow:
BLEUCIEL
 

par Kinthia » Sam 05 Avr 2008, 12:22

Je rappelle que ce post est uniquement là pour faire développer vos capacités.
Merci donc de ne pas laisser de commentaires qui pourraient bloquer ou blesser involontairement certaines personnes.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 05 Avr 2008, 12:24

Supermimie a écrit:
BLEUCIEL a écrit:

ah :mdr: mais curieuse car tu es un peu comme nous les femmes :wink:



RRhaaa j'aime pas qu'on me dise ça Supermimie :twisted: justement, il me semble avoir constaté que le féminin trop visible chez l'homme rebute les femmes... :roll:
:)


Montre nous ta tête on verra si tu fais féminin :lol:


:mdr: une part ou une totalité féminine ?
J'ai dis justement à bleuciel que je ressentais que c'était une femme et une ancienne du forum. :D Parce que je suis pas seule à penser ça alors ça me rassure !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par BLEUCIEL » Sam 05 Avr 2008, 12:41

Bonjour Kinthia :)

Je ne suis qu'à moitié surpris que tu persistes à penser que je serais une ancienne du forum.
Surpris car je maintiens que c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum donc je ne peux etre un ancien de celui-ci.
Pas surpris car c'est vrai que j'ai une part de féminin (et ça me met mal à l'aise de le reconnaitre car cela me gene plus qu'autre chose dans ma vie au fond).

Ce que je vais faire Kinthia, c'est que lorsque j'aurais récupéré la possibilité d'envoyer des messages par mp (Arf travaille dessus je crois), je t'enverrai des preuves montrant sans ambiguité que je suis un homme. Comme ça, cela mettra fin à ces rumeurs car cela me met un peu mal à l'aise que l'on puisse croire que je peux etre un peu comme une sorte de manipulateur qui ment.....
Après concernant une éventuelle inscription ancienne de ma part, tu peux je crois faire vérifier mon identité d'ordinateur par Arf car sauf erreur de ma part vous pourrez ainsi voir que je n'ai jamais été inscrit auparavant.....meme si c'est vrai que je pourrais avoir changer d'ordi entre temps... :roll: mais bon je peux pas faire mieux.

Et puis une fois les preuves, cela montrera bien qu'il faut etre très vigilant avec les ressentis car beaucoup disent qu'il suffit d'écouter ou de voir avec son coeur pour percevoir des choses "sures" sur une personne, alors que j'ai pu constaté, par le passé, que cela peut etre très trompeur. :wink:

Bises :)
BLEUCIEL
 

par Trist'An » Sam 05 Avr 2008, 13:03

Kinthia a écrit:Je rappelle que ce post est uniquement là pour faire développer vos capacités.
Merci donc de ne pas laisser de commentaires qui pourraient bloquer ou blesser involontairement certaines personnes.


Oups !! Si c'est mon "vous êtes à côté de la plaque" qui t'a blessée, je m'en excuse très pudiquement. Ce n'était pas le but.


Vraiment, oulala, je suis confus. Ce n'est pas ce que je voulais dire :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :( :( :( :( :( :( :(
Trist'An
 

par rouge pivoine » Sam 05 Avr 2008, 14:18

ce n'est pas toi Trist'an dont kinthia parlait. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Leloraan » Sam 05 Avr 2008, 14:58

Trist'An a écrit:"vous êtes à côté de la plaque"


Il me semble que tu as dit bien pire :mdr:
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par acidia » Sam 05 Avr 2008, 15:57

Kinthia a écrit:Je rappelle que ce post est uniquement là pour faire développer vos capacités.
Merci donc de ne pas laisser de commentaires qui pourraient bloquer ou blesser involontairement certaines personnes.


C'est peut être bien moi qui est fait l'idiote.
Je demande sincèrement pardon si cela a pu blesser quelqu'un, je ne voulais pas faire de mal
Veuillez m'exuser sincèrement et accepter mes exuses :? :? :? :oops: :(
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par joliette » Dim 06 Avr 2008, 13:10

:oops: :oops: :oops: désolée aussi suis pas la dernière pour taquiner mais c'était pas pour blesser....désolée... :?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par BLEUCIEL » Dim 06 Avr 2008, 13:24

Y a t'il un chien et deux enfants dans ce qu'a créé cet homme ?

Par contre excuse moi pour "amandine" si j'ai ravivé une "blessure", mais en suivant tes pérégrinations parmi toutes les forumeuses qui te "courraient" après, j'avais cru comprendre que tu avais rencontré Acidia en en milieu de semaine et que c'était parti entre vous deux...et qu'elle était en quelques sorte une "nouvelle amandine"...

Bon bah je alors, j'ai rien du capté


Non en fait, je suis quasi certain que cela m'étais destiné car ce que j'avais écrit a peut-etre été mal interprété dans ujn moment où je m'amusait un peu....mais je vais revenir à des choses plus sages. :wink:

Disons que nous sommes tous co-coupables :wink:

Bises :)
BLEUCIEL
 

par acidia » Dim 06 Avr 2008, 14:04

Ben je me sens vraiment coupable tu sais, et je m'en veux vraiment alors ne t'accuse pas comme ça :(
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par BLEUCIEL » Dim 06 Avr 2008, 15:15

acidia a écrit:Ben je me sens vraiment coupable tu sais, et je m'en veux vraiment alors ne t'accuse pas comme ça :(



Tu sais Acidia je crois que ça ne vaut vraiment pas la peine d'etre triste, c'est juste basé sur un gros mal entendu au départ tout ça. Je pense vraiment que c'est sans grande importance à moins que quelque chose ne m'échappe....

Allez Acidia un :calin: pour la route... qui peut te conduire dans la rubrique "le divan" si jamais cette tristesse cache un autre problème personnel plus important... :wink: :)
BLEUCIEL
 

par Supermimie » Dim 06 Avr 2008, 15:37

BLEUCIEL a écrit:Bonjour Kinthia :)

Je ne suis qu'à moitié surpris que tu persistes à penser que je serais une ancienne du forum.
Surpris car je maintiens que c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum donc je ne peux etre un ancien de celui-ci.
Pas surpris car c'est vrai que j'ai une part de féminin (et ça me met mal à l'aise de le reconnaitre car cela me gene plus qu'autre chose dans ma vie au fond).

Ce que je vais faire Kinthia, c'est que lorsque j'aurais récupéré la possibilité d'envoyer des messages par mp (Arf travaille dessus je crois), je t'enverrai des preuves montrant sans ambiguité que je suis un homme. Comme ça, cela mettra fin à ces rumeurs car cela me met un peu mal à l'aise que l'on puisse croire que je peux etre un peu comme une sorte de manipulateur qui ment.....
Après concernant une éventuelle inscription ancienne de ma part, tu peux je crois faire vérifier mon identité d'ordinateur par Arf car sauf erreur de ma part vous pourrez ainsi voir que je n'ai jamais été inscrit auparavant.....meme si c'est vrai que je pourrais avoir changer d'ordi entre temps... :roll: mais bon je peux pas faire mieux.

Et puis une fois les preuves, cela montrera bien qu'il faut etre très vigilant avec les ressentis car beaucoup disent qu'il suffit d'écouter ou de voir avec son coeur pour percevoir des choses "sures" sur une personne, alors que j'ai pu constaté, par le passé, que cela peut etre très trompeur. :wink:

Bises :)


Oh oui une photo ! une photo ! une photo de Bleuciel qui se dévoile peu ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par BLEUCIEL » Dim 06 Avr 2008, 15:54

Oh oui une photo ! une photo ! une photo de Bleuciel qui se dévoile peu ;)


Bonjour Supermimie

Si j'ai fait cette proposition, c'etait sous le coup de l'émotionnel car j'étais sincèrement un peu dégouté que l'on dise des choses sur moi sans le moindre début de preuve, uniquement sur de simples ressentis.
Mais finalement, estimant que je n'ai pas à me justifier, je ne pense pas que je transmettrai "les preuves" dont j'ai parlées car d'ailleurs les éléments transmis pourraient etre une fausse photo d'un autre, etc...
Meme si je pense que cela pourrait faire prendre conscience, aussi anecdotique soit le sujet concerné, qu'il est important de ne pas lancer des rumeurs basées sur de simples ressentis. Car c'est anectotique aujourd'hui, mais demain sur un tout autre sujet, les conséquences pourraient etre plus graves....
Et c'est vrai que cela fait prendre conscience, à un petit niveau, de ce que peuvent ressentir les gens victimes de rumeurs fausses....

Enfin puis bon, on est pas là pour se prendre la tete avec des choses comme celles-ci, mais je pense que c'était important de préciser cela.

Bises à Tous :)
BLEUCIEL
 

par Supermimie » Dim 06 Avr 2008, 15:58

BLEUCIEL a écrit:
Supermimie a écrit:
BLEUCIEL a écrit:Bonjour Kinthia :)

Je ne suis qu'à moitié surpris que tu persistes à penser que je serais une ancienne du forum.
Surpris car je maintiens que c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum donc je ne peux etre un ancien de celui-ci.
Pas surpris car c'est vrai que j'ai une part de féminin (et ça me met mal à l'aise de le reconnaitre car cela me gene plus qu'autre chose dans ma vie au fond).

Ce que je vais faire Kinthia, c'est que lorsque j'aurais récupéré la possibilité d'envoyer des messages par mp (Arf travaille dessus je crois), je t'enverrai des preuves montrant sans ambiguité que je suis un homme. Comme ça, cela mettra fin à ces rumeurs car cela me met un peu mal à l'aise que l'on puisse croire que je peux etre un peu comme une sorte de manipulateur qui ment.....
Après concernant une éventuelle inscription ancienne de ma part, tu peux je crois faire vérifier mon identité d'ordinateur par Arf car sauf erreur de ma part vous pourrez ainsi voir que je n'ai jamais été inscrit auparavant.....meme si c'est vrai que je pourrais avoir changer d'ordi entre temps... :roll: mais bon je peux pas faire mieux.

Et puis une fois les preuves, cela montrera bien qu'il faut etre très vigilant avec les ressentis car beaucoup disent qu'il suffit d'écouter ou de voir avec son coeur pour percevoir des choses "sures" sur une personne, alors que j'ai pu constaté, par le passé, que cela peut etre très trompeur. :wink:

Bises :)


Oh oui une photo ! une photo ! une photo de Bleuciel qui se dévoile peu ;)


Bonjour Supermimie

Si j'ai fait cette proposition, c'etait sous le coup de l'émotionnel car j'étais sincèrement un peu dégouté que l'on dise des choses sur moi sans le moindre début de preuve, uniquement sur de simples ressentis.
Mais finalement, estimant que je n'ai pas à me justifier, je ne pense pas que je transmettrai "les preuves" dont j'ai parlées car d'ailleurs les éléments transmis pourraient etre une fausse photo d'un autre, etc...
Meme si je pense que cela pourrait faire prendre conscience, aussi anecdotique soit le sujet concerné, qu'il est important de ne pas lancer des rumeurs basées sur de simples ressentis. Car c'est anectotique aujourd'hui, mais demain sur un tout autre sujet, les conséquences pourraient etre plus graves....
Et c'est vrai que cela fait prendre conscience, à un petit niveau, de ce que peuvent ressentir les gens victiment de rumeurs fausses....

Enfin puis bon, on est pas là pour se prendre la tete avec des choses comme celles-ci, mais je pense que c'était important de préciser cela.

Bises à Tous :)


Je trouve juste dommage que tu sois sur un forum, tu parles quand même bien sur le forum, mais on ne sait rien de toi ? âge ? vie ? enfants ? femme ? tu donnes et lis la vie des gens, tu peux aussi en faire de même, c'est comme en amitié si un seul se confie, et que ce n'est pas réciproque, ça coince...
enfin c'est juste mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par BLEUCIEL » Dim 06 Avr 2008, 16:17

Je trouve juste dommage que tu sois sur un forum, tu parles quand même bien sur le forum, mais on ne sait rien de toi ? âge ? vie ? enfants ? femme ? tu donnes et lis la vie des gens, tu peux aussi en faire de même, c'est comme en amitié si un seul se confie, et que ce n'est pas réciproque, ça coince...
enfin c'est juste mon avis.


J'entends bien ton avis Supermimie.
Aussi, il est bien établi que chacun est libre de dire ce qu'il veut de lui sur le forum. Tout le monde participe à la vie du forum en connaissance de cette règle du respect de la vie privée. Chacun peut avoir ses propres raisons pour en dire plus ou moins sur qui il est sur un forum car chacun vient y prendre et y donner ce qu'il a envie et ce qu'il peut. Si je lis la vie des gens c'est qu'il l'ont décidé ainsi en connaissance de cause sachant qu'ils seraient lus.
Par ailleurs, il m'est arrivé de confier certaines choses en mp à d'autres personnes selon le "feeling" du moment et aussi de mes besoins. Il m'est arrivé de donner de moi en faisant différentes choses sur ce forum.

Enfin Supermimie, j'espère que tu ne prendras pas cette réponse de manière négative car ce n'est pas mon intention et parfois, j'ai la crainte de blesser les gens car d'ecran à écran ce n'est pas toujours évident.

Pour info, il me semble que dans mon message de présentation lors de mon inscription j'avais précisé que j'ai 28 ans.
Aussi, je suis célibataire et n'ai pas d'enfants.

Bises :)
BLEUCIEL
 

par Supermimie » Dim 06 Avr 2008, 16:23

28 ans je savais, mais le reste non, au moins j'aurai un peu appris de toi,

Je suis comme ça, j'aime bien découvrir les personnes, on est tous différents, et on a tous à apprendre de l'autre,
Je ne prends pas mal ton message, ne t'qinuiète pas,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités