LYS a écrit:je pensais à jean pierre descombes car il lui ressemble un peu, maisce n est pas ça, est il un homme du nord de la France
BLEUCIEL a écrit:Et il a écrit des contes pour enfants ?
J'ai posé la question plus haut mais t'a pas répondu...C'est la petite "amandine" qui te distrait ?
Trist'An a écrit:BLEUCIEL a écrit:Et il a écrit des contes pour enfants ?
J'ai posé la question plus haut mais t'a pas répondu...C'est la petite "amandine" qui te distrait ?
Enfant, nous le sommes tous devant son travail.
Pas de relaxation non.
Quant à la fameuse Amandine, elle me manque + qu'autre chose.
BLEUCIEL a écrit:Y a t'il un chien et deux enfants dans ce qu'a créé cet homme ?
Par contre excuse moi pour "amandine" si j'ai ravivé une "blessure", mais en suivant tes pérégrinations parmi toutes les forumeuses qui te "courraient" après, j'avais cru comprendre que tu avais rencontré Acidia en en milieu de semaine et que c'était parti entre vous deux...et qu'elle était en quelques sorte une "nouvelle amandine"...
Bon bah jealors, j'ai rien du capté
![]()
Curieuse ce Bleu Ciel
BLEUCIEL a écrit:
Curieuse ce Bleu Ciel
Oui je sais parfois un peu
Par contre supermimie, je suis obligé de te "reprendre"car en parlant de moi tu as écris "curieuse" alors que moi Bleuciel je suis bien un homme
![]()
ahmais curieuse car tu es un peu comme nous les femmes
BLEUCIEL a écrit:
RRhaaa j'aime pas qu'on me dise ça Supermimiejustement, il me semble avoir constaté que le féminin trop visible chez l'homme rebute les femmes...
![]()
BLEUCIEL a écrit:Bien...Bon alors dans ce cas là, il suffit simplement detrèèèèès discrèèètemeeeennnt..... ni vu ni connu
![]()
Supermimie a écrit:BLEUCIEL a écrit:Bien...Bon alors dans ce cas là, il suffit simplement detrèèèèès discrèèètemeeeennnt..... ni vu ni connu
![]()
ah tu te dégonfles
BLEUCIEL a écrit:Trist'an, je me rappelle de nouveau à toi pour te dire que je suis quasi certain d'avoir la bonne réponse
BLEUCIEL a écrit:Supermimie a écrit:BLEUCIEL a écrit:Bien...Bon alors dans ce cas là, il suffit simplement detrèèèèès discrèèètemeeeennnt..... ni vu ni connu
![]()
ah tu te dégonfles
Hé oui Supermimie, c'est ma part de féminin qui reprend le dessus![]()
Trist'An a écrit:Donne !
(Désolé, je bosse de nuit et après je sors !)
joliette a écrit:ya un chien dans "bonne nuits les petits"????
Supermimie a écrit:BLEUCIEL a écrit:
RRhaaa j'aime pas qu'on me dise ça Supermimiejustement, il me semble avoir constaté que le féminin trop visible chez l'homme rebute les femmes...
![]()
Montre nous ta tête on verra si tu fais féminin
Kinthia a écrit:Je rappelle que ce post est uniquement là pour faire développer vos capacités.
Merci donc de ne pas laisser de commentaires qui pourraient bloquer ou blesser involontairement certaines personnes.
Kinthia a écrit:Je rappelle que ce post est uniquement là pour faire développer vos capacités.
Merci donc de ne pas laisser de commentaires qui pourraient bloquer ou blesser involontairement certaines personnes.
Y a t'il un chien et deux enfants dans ce qu'a créé cet homme ?
Par contre excuse moi pour "amandine" si j'ai ravivé une "blessure", mais en suivant tes pérégrinations parmi toutes les forumeuses qui te "courraient" après, j'avais cru comprendre que tu avais rencontré Acidia en en milieu de semaine et que c'était parti entre vous deux...et qu'elle était en quelques sorte une "nouvelle amandine"...
Bon bah je alors, j'ai rien du capté
acidia a écrit:Ben je me sens vraiment coupable tu sais, et je m'en veux vraiment alors ne t'accuse pas comme ça
BLEUCIEL a écrit:Bonjour Kinthia![]()
Je ne suis qu'à moitié surpris que tu persistes à penser que je serais une ancienne du forum.
Surpris car je maintiens que c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum donc je ne peux etre un ancien de celui-ci.
Pas surpris car c'est vrai que j'ai une part de féminin (et ça me met mal à l'aise de le reconnaitre car cela me gene plus qu'autre chose dans ma vie au fond).
Ce que je vais faire Kinthia, c'est que lorsque j'aurais récupéré la possibilité d'envoyer des messages par mp (Arf travaille dessus je crois), je t'enverrai des preuves montrant sans ambiguité que je suis un homme. Comme ça, cela mettra fin à ces rumeurs car cela me met un peu mal à l'aise que l'on puisse croire que je peux etre un peu comme une sorte de manipulateur qui ment.....
Après concernant une éventuelle inscription ancienne de ma part, tu peux je crois faire vérifier mon identité d'ordinateur par Arf car sauf erreur de ma part vous pourrez ainsi voir que je n'ai jamais été inscrit auparavant.....meme si c'est vrai que je pourrais avoir changer d'ordi entre temps...mais bon je peux pas faire mieux.
Et puis une fois les preuves, cela montrera bien qu'il faut etre très vigilant avec les ressentis car beaucoup disent qu'il suffit d'écouter ou de voir avec son coeur pour percevoir des choses "sures" sur une personne, alors que j'ai pu constaté, par le passé, que cela peut etre très trompeur.![]()
Bises
Oh oui une photo ! une photo ! une photo de Bleuciel qui se dévoile peu
BLEUCIEL a écrit:Supermimie a écrit:BLEUCIEL a écrit:Bonjour Kinthia![]()
Je ne suis qu'à moitié surpris que tu persistes à penser que je serais une ancienne du forum.
Surpris car je maintiens que c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum donc je ne peux etre un ancien de celui-ci.
Pas surpris car c'est vrai que j'ai une part de féminin (et ça me met mal à l'aise de le reconnaitre car cela me gene plus qu'autre chose dans ma vie au fond).
Ce que je vais faire Kinthia, c'est que lorsque j'aurais récupéré la possibilité d'envoyer des messages par mp (Arf travaille dessus je crois), je t'enverrai des preuves montrant sans ambiguité que je suis un homme. Comme ça, cela mettra fin à ces rumeurs car cela me met un peu mal à l'aise que l'on puisse croire que je peux etre un peu comme une sorte de manipulateur qui ment.....
Après concernant une éventuelle inscription ancienne de ma part, tu peux je crois faire vérifier mon identité d'ordinateur par Arf car sauf erreur de ma part vous pourrez ainsi voir que je n'ai jamais été inscrit auparavant.....meme si c'est vrai que je pourrais avoir changer d'ordi entre temps...mais bon je peux pas faire mieux.
Et puis une fois les preuves, cela montrera bien qu'il faut etre très vigilant avec les ressentis car beaucoup disent qu'il suffit d'écouter ou de voir avec son coeur pour percevoir des choses "sures" sur une personne, alors que j'ai pu constaté, par le passé, que cela peut etre très trompeur.![]()
Bises
Oh oui une photo ! une photo ! une photo de Bleuciel qui se dévoile peu
Bonjour Supermimie
Si j'ai fait cette proposition, c'etait sous le coup de l'émotionnel car j'étais sincèrement un peu dégouté que l'on dise des choses sur moi sans le moindre début de preuve, uniquement sur de simples ressentis.
Mais finalement, estimant que je n'ai pas à me justifier, je ne pense pas que je transmettrai "les preuves" dont j'ai parlées car d'ailleurs les éléments transmis pourraient etre une fausse photo d'un autre, etc...
Meme si je pense que cela pourrait faire prendre conscience, aussi anecdotique soit le sujet concerné, qu'il est important de ne pas lancer des rumeurs basées sur de simples ressentis. Car c'est anectotique aujourd'hui, mais demain sur un tout autre sujet, les conséquences pourraient etre plus graves....
Et c'est vrai que cela fait prendre conscience, à un petit niveau, de ce que peuvent ressentir les gens victiment de rumeurs fausses....
Enfin puis bon, on est pas là pour se prendre la tete avec des choses comme celles-ci, mais je pense que c'était important de préciser cela.
Bises à Tous
Je trouve juste dommage que tu sois sur un forum, tu parles quand même bien sur le forum, mais on ne sait rien de toi ? âge ? vie ? enfants ? femme ? tu donnes et lis la vie des gens, tu peux aussi en faire de même, c'est comme en amitié si un seul se confie, et que ce n'est pas réciproque, ça coince...
enfin c'est juste mon avis.