question familiale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par cleo17300 » Lun 31 Mar 2008, 22:18

bonsoir
ma premiere question concernera ma relation avec mon fils cadet qui est devenu catastrophique... j'ai un peu de mal a formuler la question.. il est parti chez sa tante qui veut maintenant m'attaquer en justice. je pense que la bonne question est : mon fils va t il me revenir? merci a vous

mes chiffres : 11 15 17 3 22

1/5
Tout juste arrivé(e)

par Leloraan » Mar 01 Avr 2008, 07:04

Bonjour Cleo :) et bienvenue

Consultez "comment procéder" s'il vous plaît et vérifiez vos chiffres, il y a une erreur.

Merci et bonne journée :)
Toujours au rendez-vous

par cleo17300 » Mar 01 Avr 2008, 08:26

je ne vois pas ou j'ai donné cinq chiffres entre 4 et 52?????
Tout juste arrivé(e)

par Leloraan » Mar 01 Avr 2008, 09:06

:idea: Sauf le 3 peut-être? :wink:
Ou alors, on a tout changé dans l'ordre des chiffres sans me prévenir :roll:
Toujours au rendez-vous

par cleo17300 » Mar 01 Avr 2008, 12:34

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

52 22 17 11 7
Tout juste arrivé(e)

par cleo17300 » Jeu 03 Avr 2008, 12:52

bonjour les filles,

combien de temps environ faut il pour une avoir une reponse?

merci :chatlune:
Tout juste arrivé(e)

par Miloue » Jeu 03 Avr 2008, 12:54

juste un peu de patience!!! on est tellement nombreuses a poser des questions...
Mais ne t'inquiète pas, Rouge et Kinthia sont très justes, et font les choses ds l'ordr!e!! ca va venir!!!! prends patience, et n'oublie qu'elles ont une vie aussi a cot!!!

Plein de bizoux
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Jeu 03 Avr 2008, 20:55

Bonsoir cleo
voilà la réponse il est quasiment 22h et pas encore couchée :)
1/5
vous aurez une forte tendance à vous replier sur vous même en vous encadrant de barrières qui ne laisseront pas passer les éventuelles personnes.Vous serez douloureusement atteinte dans vos sentiments affectifs ce qui ne manquera pas de vous provoquer malaises tant physiques que moraux.Vous placez la barre très haut.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par cleo17300 » Lun 29 Déc 2008, 21:47

bonsoir a vous
il y a un bon moment que je ne suis pas venu sur le site, en fait depuis ma premiere question... sur le moment, cette reponse négative n'etait pas tolérable pour moi... et enfin c'est pas facile a dire car je ne veux vexer personne mais je trouvais et je trouve toujours en la relisant cette réponse impersonnelle, formatée et qu'elle ne repondait pas du tout a la question posée : mon fils. un dernier point, sans doute le plus important : je ne me suis pas du tout repliée, a cette époque d'ailleurs je commencais a sortir de mon enfermement. j'ai meme trouvé un amoureux au mois de mai suivant et fait plein de connaissances.aie aie aie ca fait beaucoup je vais me faire jeter :cartonrouge: :arrow: !!!! comment pourriez vous expliquer tout ca :?: :?: :?:
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 30 Déc 2008, 18:08

bonjour cleo
je trouve que la réponse donne bien la situation vis à vis de votre fils mais chacun peut le percevoir différemment.Les cartes parlent d'isolement vous dites que vous en sortiez,le passé peut être encore dans le tirage,ce n'est pas exceptionnel.La réponse est peut être formatée mais elle est exacte.J'ai dis à plusieurs reprises que je ne suis pas une pro,je ne vais pas m'excuser à chaque fois de mon statut de bénévole,je veux aider mais je peux être maladroite,trop directe.J'accepte les critiques quand elles sont constructives,que je puisse m'améliorer au fil du temps.je finirai peut être par être potable à l'heure de la retraite :) je passe beaucoup de temps sur le forum à répondre aux questions,aux doutes des femmes (pour la plupart) j'apporte mon soutien 6 jours par semaine,j'ai ralenti pour être + en famille.Je me dévoue pour kinthia.com mais je n'ai sans doute pas l'art et la manière,surtout que je ne caresse pas les gens dans le sens du poil.Si vous n'êtes pas satisfaite de moi ce que je peux comprendre sans mal il y a d'autres bénévoles (meilleurs que moi soit dit en passant)
qui pourront apporter leur lumière.Vous voyez je ne vous ai pas mordu,vous n'avez pas été jeté,je suis conscience de mon manque de savoir faire,mon manque de confiance en moi ne va pas se démentir. :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message