1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Dans la Lune » Lun 31 Mar 2008, 10:27

Bonjour Kin, Bonjour Rouge!

J'espère que vous allez bien??

Alors je viens vers vous car j'ai fais une rencontre WOUOUHH!! :wink: (com vous me l'aviez prédit d'ailleurs)

Voici mes chiffres: 7-12-17-33-28

Pourriez-vous me dire comment va évoluer cette relation?
(Je vous envoie en mp quelques infos le concernant si ca peut vous aidez...)

Merci à toutes les 2!
Dans la Lune
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mer 02 Avr 2008, 19:45

Bonsoir Dans la Lune !

Vous nous avez fait un retour ? Je ne me souviens plus c'est pour ça que je vous demande !

Par rapport à votre tirage il ressort immédiatement que vous semblez exigente en amour, vous n'aimez pas la médiocrité. Le nouveau départ dont vous nous parlez ressort à ce moment. Attention par contre il semble qu'il ait un attrait malsain sur vous. N'y allez pas les yeux fermés. Il risque d'y avoir des conflits, des disputes mais c'est normal au début ! Le temps que vos caractères s'harmonisent. La famille ressort, il est possible aussi que vous élargissiez votre cercle amical.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Dans la Lune » Jeu 03 Avr 2008, 13:09

Bonjour Kin!

(Je t'ai posté le retour)
Je te remercie pour le tirage. A l'évidence, tu as encore tout juste!
Donc tu disais que je ressors comme exigente en amour, et c'est vrai qu'il y a effectivement quelques critères auxquels j'attache une certaine importance.

Tu me dis que la famille ressort et qu'il est possible que j'élargisse mon cercle amicale et je vois tout à fait ce que c'est!
en ce moment je sors beaucoup avec ma cousine, je m'entends bien avec ces potes et c'est d'ailleurs de là que j'ai rencontré le mec en question...
Ce qui me bloque un peu est qu'il est un peu plus jeune que moi et un peu tro collant à mon gout, je m'entends bien avec lui mais voilà..

Par contre, pourrais-tu me dire ce que tu entends par attrait malsain?Il m'a l'air de vouloir passer à la vitesse supérieur sur certaines choses...HUMHUM...s'agirait-il de cela?

Encore merci
Dans la Lune
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 03 Avr 2008, 16:04

Bonjour dans la lune !

Je pense que malsain c'est dans le sens qu'il a une emprise, ou quelque chose qui ne tourne pas rond en lui. En gros l'oracle de belline t'invite à la méfiance.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Dans la Lune » Ven 04 Avr 2008, 15:34

Ah oui je comprends mieux maintenant de quoi il s'agit..

En tout cas, Merci encore pour ta précision kin!

Biz :wink:
Dans la Lune
Membre curieux(se)