Bonjour les amies !!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par etoile » Dim 30 Mar 2008, 22:16

Forcément il y aura que les anciennes qui vont se rappeler de moi....

Oh la la je me rappelle du début du forum, il y avait vraiment cette intimité que j'aime tant.....mais heureusement pour Kinthia (et malheureusement pour moi) ce n'est plus le cas car vous êtes si nombreuses et nombreux maintenant !!!

tout ca pour donner des nouvelles, je suis toujours en Guyane, je n'ai toujours pas de bébé (bientôt la date fatidique des 2 ans d'essai !!), mon opération s'est bien déroulée (en rapport avec les essais bébé) et je suis toujours aussi amoureuse de mon homme !!! Donc on va dire dans l'ensemble que tout va bien et que la vie est belle !!!

J'ai vu que JTM allait bientôt se marier, et dire que je lui avais proposé de l'aider....dsl ma JTM je crois que j'ai pas tenu ma promesse.......

Sassane, Kinthia, Rouge et JTM je vous embrasse bcp bcp !!!

a bientot !!
Va où tu veux...meurs où tu dois....
J'y suis, j'y reste !

par kasaneka » Dim 30 Mar 2008, 22:45

Bonjour!

On est nombreux sur le forum mais il y règne quand même une certaine intimité... C'est avec plaisir que j'apprendrai à te connaître si tu en as envie.

Bonne soirée et je te souhaite d'être bientôt enceinte. Bisous
Toujours au rendez-vous

par etoile » Dim 30 Mar 2008, 22:57

Bonsoir kasaneka !

Déjà bon point je vois que la sympathie règne toujours !!!
Je me connecte pas si souvent que ca car de mon village de Guyane (1H30 de pirogue pour venir nous voir) nous n'avons que le bas débit et c super galère...

Donc quand la patience est au rdv je me permet de faire un petit coucou sur ce forum.

J'aimerai apprendre également à te connaitre...Donc surement a bientot

Et merci de ton accueil !!

Biz
Va où tu veux...meurs où tu dois....
J'y suis, j'y reste !

par vehuiah » Lun 31 Mar 2008, 09:47

Bonjour étoile moi non plus je ne te connais pas en espérant plus apprendre de toi si tu as l'occasion de revenir. Oui on est nombreux, mais c'est toujours aussi familial et sympathique.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle

par Trist'An » Lun 31 Mar 2008, 09:56

Bonjour Etoile. Promis, la sympathie, la générosité, l'amitié et les ondes positives sont toujours là, et ce site est parcouru par des millions de bisounours :lol: :lol: :lol: :lol:

Quant à l'intimité, elle règne franchement aussi :P
Trist'An

par rouge pivoine » Lun 31 Mar 2008, 10:44

ehhhhhhhhhhhhhhhh mais je suis toute nue,attention à mon intimité! y'a du monde!
bonjour étoile,je suis contente d'avoir de tes nouvelles.Je transmettrai à sassane,elle n'a plus le temps de venir poster,c'est dommage.Tu te vois t'installer complètement si loin si tu en avais l'occasion ou tu es contente de savoir que c'est du provisoire?Le paysage doit être magnifique,il y a le soleil mais c'est loin de la famille.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par SABRINA » Lun 31 Mar 2008, 15:04

Bonjour etoile,ca faisait longtemps dis donc.Je vois que tu vas bien et tant mieux.Ici ca n'a pas changé,l'amitié est toujours au rendez vous,avec pleins de gens chaleureux.
Gros bisous à toi.A bientôt
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par manou12 » Lun 31 Mar 2008, 15:32

bonjour à tous et toutes,me revoilà un peut ,un coucou vite fait pour aujourd'hui,l'opérations de mon mari c'est bien passer malgrés la peurqui nous à faite ,mais tout c'est bien arranger ,mainteant tout vas pour le mieu.Paris est jolie , mais vus trop vite .gros poutous à tous et toutes,(un peut sur les genoux et fatiguer en se moment)vous m'avez tous et toutes maquer .bonne fin de journée .amitiée manou12 :oops: :oops: :oops: :oops:
il faut savoir garder dans son coeur un coin secret ou peuvent voler nos réves
Tout juste arrivé(e)

par kasaneka » Lun 31 Mar 2008, 16:01

etoile a écrit:Bonsoir kasaneka !

Déjà bon point je vois que la sympathie règne toujours !!!
Je me connecte pas si souvent que ca car de mon village de Guyane (1H30 de pirogue pour venir nous voir) nous n'avons que le bas débit et c super galère...

Donc quand la patience est au rdv je me permet de faire un petit coucou sur ce forum.

J'aimerai apprendre également à te connaitre...Donc surement a bientot

Et merci de ton accueil !!

Biz

Merci pour ton gentil mot... Le déplacement en pirogue, ça fait tout drôle de lire ça... Pas évident d'être un peu coupée du monde comme ç, mais ça doit être une belle aventure! Tu es là bas provisoirement?

Bisous et à bientôt!!
Toujours au rendez-vous

par LYS » Lun 31 Mar 2008, 20:26

bonjour Etoile, heureuse que tu reviennes sur le forum, comment trouves tu la Guyanne, parles nous un peu de ce pays :wink:
à bientôt
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mar 01 Avr 2008, 20:58

coucou etoile !

c'est super d'avoir de tes nouvelles ! Internet évoluera et tu auras peut-être du haut débit dans quelques années :lol:
Ca fait plaisir de te voir sur le forum, certes il a changé en membres mais je trouve que l'ambiance est toujours la même, même plus conviviale !

J'espère que tu te plais, et que tout se passe bien pour toi.

A bientôt etoile !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message