Retour +++ Oracle de Belline

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par thalie » Dim 30 Mar 2008, 12:04

Bonjour,

Je te demandais si tu me voyais reconstruire la vie avec quelqu'un dans les prochains mois.
Tu m'as répondu
"Bonjour thalie 1/5
vous serez très écoutée dans vos relations affectives et les différents échanges seront particulièrement enrichissants.
Par contre vous devez vous éloigner le plus vite possible de certaines relations proches ou amitiés qui sont très nuisibles pour vous car on cherche à abuser de votre confiance en s'introduisant dans votre vie privée.Il y a des rapports pas très nets.C'est peut être votre passé qui ressort avec une relation dont il faut tirer les choses au clair,le partenaire cache quelque chose."

Eh bien effectivement, il y a beaucoup de choses qui se disent en ce moment avec les personnes qui m'entourent : mon frère, ma soeur et ma belle-soeur au sujet du week end de Pâques et du fait que cela n'a pas été cette année une fête de famille : certaines choses sont ressorties alors qu'on n'arrivait pas à se les dire jusqu'à aujourd'hui.
Et cela continue avec, hier, une discussion pas du tout attendue avec un copain dont je ne sais plus si il est un copain ou un potentiel ami ou seulement mon colocataire (je vis en colocation :) ) vue la distance qu'il a mis entre nous à Noel. Je crois que cette discussion nous a permis à tous les deux de prendre conscience de pas mal de choses. Mais ce sujet là n'est pas clos, on en est qu'au début !!

Alors voilà, un retour très positifs sur tout cela car tu as bien vu, et ce d'autant plus que je n'ai pas l'habitude d'aborder ce genre de sujet avec ma fratrie ni avec ce copain.

Concernant la personne dont il faut impérativement que je m'éloigne, il s'agit à mon avis comme je te le disais dans mon post initial d'une amie de mon ex qui souhaite nous revoir ensemble et nous rapprocher. Elle m'a fait beaucoup cogiter, et notre discussion n'a fait que renforcer mes certitudes sur le bien-fondé de notre séparation, pour lui comme pour moi. Je lui ai signifié suite à noter discussion que jene changerai pas d'avis et j'espère ne plus avoir de nouvelles de sa part.

Donc encore un retour positif, et très rapide par rapport à la date de ta voyance.

Donc merci et bravo :sauter:
Vivre le moment présent
Sage

par rouge pivoine » Dim 30 Mar 2008, 12:20

bonjour thalie
merci pour le retour.La situation a bien bougé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message