----------------

Décryptons vos expériences.

par SpiritND » Sam 29 Mar 2008, 15:32

Bonjour,

---------------------------------------------------------------------------------------

Dans cette attente, je vous souhaite un excellent week-end !
Dernière édition par SpiritND le Dim 27 Avr 2008, 15:43, édité 2 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Sam 29 Mar 2008, 12:50

par SpiritND » Lun 31 Mar 2008, 16:59

------------------------------------
Dernière édition par SpiritND le Dim 27 Avr 2008, 15:44, édité 2 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Sam 29 Mar 2008, 12:50

par BLEUCIEL » Lun 31 Mar 2008, 18:01

Bonjour

Il faut etre un peu patient, je viens juste de rentrer et j'essaierai de voir ce soir ainsi que les autres reves

:wink: :)
BLEUCIEL
 

par SpiritND » Lun 31 Mar 2008, 19:10

Merci encore et bonne soirée !
Dernière édition par SpiritND le Dim 27 Avr 2008, 15:44, édité 2 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Sam 29 Mar 2008, 12:50

par BLEUCIEL » Mar 01 Avr 2008, 14:19

Bonjour Sk_lypso,

je tiens tout de suite à te préciser que j'ai toujours du mal à interpréter de longs reves surtout quand quelque chose "d'ésotérique" m'y semble etre melé. Donc je vais juste te donner une ou deux bricoles comme ça et te donner un avis à la fin.



sk_lypso a écrit:[i]Je suis de retour dans une luxueuse maison ou j'ai vécu (juste dans mon réve), car la propriétaire, qui est ma tante, a disparu décidant de passer "de l'autre côté" (?!?). Pratiquement toute ma famille se retrouve dans cette maison, et cela commence à engendrer beaucoup de problèmes de logistique. Les filles de ma tante arrivent aussi, et nous commençons à la rechercher pour qu'elle gere la situation. Le seul moyen de la retrouver est un "génie" qui apparait en frottant une statuette...


Quel role a cette tante dans ta vie, la vie familiale ?
As-tu perçu que cette tante aurait des difficultés avec un héritage ou avec sa place dans la famille...?

Quand je trouve enfin celle-ci, je n'ai même pas le temps de la frotter et de prononcer l'incantation nécéssaire que déjà de sourds, lourds et inquietant pas se font entendre dans le couloir en face.


Fais-tu du spiritisme ou des rituels ésotériques dans ta vie ?


Une grande angoisse m'opresse, la porte s'ouvre, et la un jeune homme jovial (du genre livreur de pizza) entre et me tend un contrat. Il m'explique que je dois signer celui-ci pour voir mes voeux se réaliser. Je vois clairement les termes du contrat, et entre autre la partie qui stipule "début du contrat : aujourd'hui - fin : pour toujours" ! Je comprend qu'il s'agit d'un pacte avec le diable, et lui demande s'il s'agit de lui. Il me répond qu'il est juste le messager et l'un des anciens signataires. J'hésite, j'ai ma cousine en face de moi et j'aimerai vraiment l'aider à retrouver sa mère. Devant mon hésitation il transforme instantanément le contrat, et certains termes qui n'étaient pas renseignés auparavant se précisent (le détail de mes voeux les plus chers s'affiche dans l'encart "réalisation").La durée aussi a changée, elle est passée de 5 à 10 ans. Mais dans l'encart "compétences exigées" est détaillé un fastidieux travail necessitant mes qualités premieres qui doit être établi afin que je sois libérée. Là je comprends en plus que cette personne me connais très très bien au vu de sa demande particuliere.
Je suis quoi qu'il en soit très tentée, mais je me dis que si le diable existe vraiment, dieu aussi alors, et que je ne suis pas encore prete à vendre mon âme. En plus le messager a les "doigts palmés", et cela m'effraye plus encore.


Es-tu en situation de signer ou d'envisager un contrat (professionnel par exemple) dont tu peux penser qu'il ne te conviendrait peut-etre pas; un doute sur tes choix actuels concernant un éventuel futur engagement; doutes sur des personnes... ?
Signification de parler à un diable (je sais ce n'est qu'un messager dans ton reve mais bon...) = vous etes entourés de faux amis


Je demande donc un délai de réflexion. Le messager perd un peu de sa jovialité et son ton devient sec et cassant.


J'y vois chez toi un fort caractère à ne pas céder à n'importe quoi.

Dans la suite de ce réve très étrange, hormis d'autres détails invraisemblables, s'ensuit une période de chance inacoutimiere. Je me demande si c'est un apperçu de ce qu'aurait été ma vie si j'avais signé. Le messager comprend mon refus, et à demi-mots avec un vague regard de regret me fait comprendre que je fais bien.


Maintenant et pour finir, j'ai le sentiment que ce reve est peut-etr porteur de quelque chose de plus "spirituel". Selon les croyances, certains diraient que ce reve reflète peut-etre un contrat karmique te liant à des personnes de ta famille actuelle et que tu hésites à renouveler sur le plan spirituel...
Quelque chose se jouerait peut-etre en ce moments entre ton ames et certaines autres...
Il y a quelque chose qui ressort avec ce messager qui semble avoir les doigts liés (doigts palmés) et qui te fait comprendre que tu as eu raison de refuser de signer.
Peut-etre est-ce un refus suite à un appel d'esprits que tu as contactés en faisant un rituel dans la réalité...?

Enfin, je suis désolé mais je ne peux te dire plus sur ton reve
J'espère que Sapho ou quelqu'un d'autre saura mieux t'aider :)
Bises
BLEUCIEL
 

par SpiritND » Mar 01 Avr 2008, 19:22

Bonne soirée, et encore merci !
Dernière édition par SpiritND le Dim 27 Avr 2008, 15:45, édité 2 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Sam 29 Mar 2008, 12:50

par BLEUCIEL » Mar 01 Avr 2008, 20:13

Merci beaucoup pour ton retour détaillé Sk_lypso et je te souhaite de retrouver ton oncle

:)
BLEUCIEL
 

par SpiritND » Mar 01 Avr 2008, 20:19

Merci pour votre soutien !
Qui cherche trouve, mais seulement ce qui peut et veut être retrouvé...
Bonne soirée
:)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Sam 29 Mar 2008, 12:50


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité