Enola 28.03 13h

Ressentis en "direct'".

par Enola » Jeu 27 Mar 2008, 21:49

Bonsoir Kinthia :)

Alors, j'ai regarder dans mon historique et je ne vois pas de questions concernant ma vie sentimentale et plus particulièrement ma relation avec mon ex, donc je pense que c'est ok.

Enfin mieux vaut quand même vérifier ;)
Dernière édition par Enola le Jeu 27 Mar 2008, 22:22, édité 1 fois.
Sage

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 22:08

coucou Enola

Pour moi aucun souci !
On fixe le rendez-vous pour demain ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Enola » Jeu 27 Mar 2008, 22:13

Ok :)
Je suis libre toute la journée sauf de 16h à 19h environ...sinon le reste c'est open donc à toi de voir :)
Sage

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 22:14

je te propose vers 13H?

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Enola » Jeu 27 Mar 2008, 22:15

Pas de problème
Sage

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 22:17

va pour 13 h alors ;)

Enola peux-tu éditer ton post pour me rappeller l'heure du rendez-vous ?

Aussi garde bien sous le coude une photo que je te demanderais une fois que la séance pourra commencer. Tu peux me l'envoyer direct sur msn c'est plus rapide.

Image
Administrateur

par Enola » Jeu 27 Mar 2008, 22:23

Post edité :)
No soucy pour la photo, j'ai tout ce qu'il faut.

A demain 13h alors...bonne soirée en attendant.
Bises ;)
Sage

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 22:26

merci Enola. Bonne soirée à toi aussi !

A très vite !

Image
Administrateur

par Enola » Ven 28 Mar 2008, 12:59

Coucou :)
Je suis là mais je peux attendre sans problème si tu n'as pas fini avec nelly ;)
Sage

par Kinthia » Ven 28 Mar 2008, 13:01

présente !

on peut y aller Enola !

Quelle est ta question ?

Image
Administrateur

par Enola » Ven 28 Mar 2008, 13:08

Alors, mon questionnement concerne mon ex...je ne sais pas si tu te souviens un peu de la situation (sinon demandes je ferais un petit topo même si c'est ultra compliqué!).
Ca faisait depuis décembre voire novembre que je n'avais plus eu du tout de signes de vie de sa part, le néant total. De mon côté je continuais à lui envoyer des mails de temps en temps ou des sms pour lui dire qu'il me manquait, que je pensais encore à lui et aussi pour le tenir au courant de ce qui se passait dans ma vie parce que c'est une personne avec qui je veux partager tout ca (je sais qu'il lit et garde ces mails dans un petit dossier prévu à mon effet dans sa messagerie). Il n'avait jamais répondu jusqu'à mercredi où (c'est peut être pas grand chose voire rien du tout) il a voté pour moi sur un site de jeux qu'on faisait ensemble...oui je sais c'est sans doute ridicule mais je me dis que c'est le premier geste tangible qu'il fait envers moi depuis des mois et donc maintenant je me questionne. Est ce qu'il tente de reprendre contact ? En a-t-il envie ?

Oula que je suis longue :lol: :lol:
Sage

par Kinthia » Ven 28 Mar 2008, 13:10

oké je vois je vois !

aurais-tu une photo de ton ex ?

Image
Administrateur

par Enola » Ven 28 Mar 2008, 13:12

Je dois pouvoir trouver ca...je t'envoies ca par mp
Sage

par Kinthia » Ven 28 Mar 2008, 13:26

Enola j'ai un petit souci je dois partir. Je reviens d'ici quelques minutes au pire à 14h. Reste pas loin si tu peux. Je me dépêche de toute façon.

Image
Administrateur

par Enola » Ven 28 Mar 2008, 13:37

Pas de soucis, ca va me permettre de trouver les photos nécessaire dans le fouilli de mon ancien pc à l'écran mort :)
Sage

par Enola » Ven 28 Mar 2008, 13:59

Voilà, photos envoyées ;)
Sage

par Kinthia » Ven 28 Mar 2008, 14:04

Je me dépêche ! A très vite !

Image
Administrateur

par Kinthia » Ven 28 Mar 2008, 14:54

Enola?

Image
Administrateur

par Enola » Ven 28 Mar 2008, 14:55

Oui oui, je suis là !
Sage

par Kinthia » Ven 28 Mar 2008, 14:58

après 2 h de retard on peut commencer alors ;)

Alors est-ce que tu peux me repréciser ta question ? Et vos prénoms date de naissance ?

Sois bien concentrée les premières minutes

Image
Administrateur

par Enola » Ven 28 Mar 2008, 15:01

Ok alors pour les renseignements complémentaires : moi c'est Véronique née le 7 janvier 1985 , lui *****

La question : suite à son vote de mercredi, est ce *** souhaite reprendre contact avec moi ? Etait-ce une tentative de sa part pour reprendre contact ? Bref est ce qu'on va réussir à se retrouver (même si juste amitié) ?

Enfin je suis un peu confuse dans ma façon de "parler", j'espère que tu vois ce que je veux dire :)
Dernière édition par Enola le Sam 29 Mar 2008, 12:22, édité 1 fois.
Sage

par Kinthia » Ven 28 Mar 2008, 15:07

D'abord j'essaye de me centrer sur le passé pour savoir si je suis bien dans le cadre.

Je ressens une forte relation vous ayant lié. Je le sens avec beaucoup de mal de détacher son attention, ses pensées de toi. Comme si tu l'obsédais encore. Malgré le fait qu'il essaye de te chasser de son esprit, il lui arrive encore de penser à votre passé commun.
Je le sens encore peiné. Il pense qu'il lui faudra du temps. Mais pour lui j'ai l'impression qu'il est dans l'optique que la vie vous a séparé, et qu'elle ne reviendra pas vous réunir.
Toi je pense que tu l'appelles directement ou indirectement avec des paroles du genre "reviens dans ma vie, tu me manques" mais je n'arrive pas à te dire si tes sentiments sont clairs comme de l'eau roche quand à ce que toi tu désires. Il y a un gros mélange d'amour, de tendresse et de questions qui te reviennent à savoir si oui ou non une amitié est possible. Ca risquera toujours de déraper et je pense que cet homme n'est justement pasp rêt à déraper, il veut se contrôler.

Est-ce que ça te parle ?

Image
Administrateur

par Enola » Ven 28 Mar 2008, 15:14

Très forte relation c'est sûr, dès la première seconde où on s'est vu y'a eu cette étincelle...Et malgré le fait qu'il vivait déjà avec quelqu'un d'autre, avec qui il a un enfant, deux jours après notre rencontre nous étions ensemble. Et oui, je crois aussi qu'il avait beaucoup de mal à me chasser de ses pensées.

Quant à ses sentiments aujourd'hui, c'est clair que jusqu'à présent vu qu'il ne donnais aucun signe de vie je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il pensais que la vie nous a séparé et qu'elle ne nous réunirais pas malheureusement (je crois qu'il a aussi beaucoup de mal par rapport à la mère de son fils avec qui il s'était remis début d'année mais qui a rompu avec lui fin janvier...elle est comment dire...assez manipulatrice je trouve et elle a un énorme pouvoir sur lui). Mais alors pourquoi garder mes mails ? Voter pour moi ? Je comprend pas !

Tu as vu juste à mon propos aussi, je tente beaucoup de rétablir un contact, un dialogue et c'est parfois très dur parce qu'il reste froid à tout ce que je peux dire. Du coup...effectivement je ne sais plus trop où j'en suis par rapport à mes sentiments. Je sais que j'ai envie de lui dans ma vie, mais je ne sais pas comment.
Sage

par Kinthia » Ven 28 Mar 2008, 15:18

je pense qu'il te montre qu'il est toujours là, qu'il s'intéresse à toi mais qu'il est dans l'impossibilité totale d'aller plus loin. Il ne se sent pas prêt. Il est très embrouillé dans sa tête.

Image
Administrateur

par Enola » Ven 28 Mar 2008, 15:22

C'est dingue mais c'est aussi ce que je ressens. Je ne sais pas si c'est quelque chose de réel mais j'ai toujours eu le sentiment qu'on avait tous les deux une sorte de lien...je ressens quand il va mal, je fais des rêves étranges le concernant sur des choses que je ne pouvais pas savoir et qui se sont révélées vraies...
Et là depuis une semaine ou deux, je sens que quelque chose évolue, tout doucement certes, mais je le sens mieux dans sa tête par rapport à la grosse dépression de ces derniers mois

(oups, c'est moi qui suis en train d'analyser là!! :lol: )

Donc pour toi pour le moment c'est juste un signe de très loin de sa part mais il ne veut pas encore aller plus loin comme un sms ou un mail ?
Il n'est pas encore dispo dans sa tête ?
Dernière édition par Enola le Sam 29 Mar 2008, 12:39, édité 1 fois.
Sage

par Kinthia » Ven 28 Mar 2008, 15:27

je pense que tu auras un contact quelque chose de plus certain une fois qu'il y aura un déblocage. Je pense surtout vis à vis de la mère de son enfant.
Mais pour dater je ne saurais te dire.

Image
Administrateur

par Enola » Ven 28 Mar 2008, 15:34

Oui je sais que ce n'est pas facile de dater...c'est pas grave je suis d'un naturel patient :)
Je pense bien qu'il faudra d'abord qu'il arrive à mettre les choses à plat avec la mère de son fils même si ca risque d'être dur. Comme je te l'ai dit, elle a un grand ascendant psychologique sur le gens. Moi même qui ne la connait pas plus que ca j'en venais à redouter lorsque je recevais un message sur mon portable de peur que ce soit elle :? J'ai parlé plusieurs fois par téléphone avec elle est ca se finissait souvent pour moi la tête dans les toilettes (désolée pour l'image) en train de vomir tout ce que je pouvais tellement les confrontations avec elle me stressais.
Maintenant, s'il était heureux avec elle, si tout avait bien remarcher entre eux je me serais effacer sans problème...mais je ne pense pas que ce soit le cas (ca n'engage que moi)

Pfff que c'est dur tout ca...
Dernière édition par Enola le Sam 29 Mar 2008, 12:42, édité 1 fois.
Sage

par Kinthia » Ven 28 Mar 2008, 15:40

quel est le prénom de cette femme ?
je ne le sens pas heureux dans la vie de tous les jours. Pourtant il n'est pas menteur, je ne le sens pas tel, mais elle doit ressentir qu'il n'est plus présent dans sa tête comme quelqu'un d'aimant. Elle a l'air dominatrice selon toi

Image
Administrateur

par Enola » Ven 28 Mar 2008, 15:46

Elle s'appelle ****.
Oui je pense qu'elle est dominatrice...elle me disait toujours qu'elle disait à *** de faire le choix qui le rendrait heureux, que ca lui allait qu'il continue avec moi si c'est ce qu'il voulait vraiment mais par derrière elle lui disait à lui qu'elle savait qu'il n'avait jamais cru en son amour c'est pour ca qu'il l'avait trompé, elle lui disait qu'il ne devait pas me faire espérer en gardant contact avec moi (et bizarrement du coup dans son mail du rupture **** parlait de "ne pas me faire espérer").
Bref c'est pleins de petites choses qui me font dire que leur relation n'était pas harmonieuse.
D'ailleurs quand **** a rompu avec moi il n'a jamais dit que c'était parce qu'il l'aimait encore elle mais parce qu'il ne voulait pas risquer de perdre son fils. Il disait aussi que je méritait mieux que lui. Maintenant il a pu dire ca pour ne pas me blesser mais je pense qu'il a toujours été honnête envers moi alors qu'il a sorti pas mal de mensonges à ****...
Dernière édition par Enola le Sam 29 Mar 2008, 12:46, édité 2 fois.
Sage

par Kinthia » Ven 28 Mar 2008, 15:53

envers toi je pense qu'il est honnête; Maintenant je pense que Sandrine doit le tenir à coup de chantages et peut-être même d'humiliation. Elle n'est pas du genre à s'avouer vaincue. Elle aurait presque besoin de se sentir supérieure et limite crainte.

Je ne pense pas qu'il soit dans l'optique de la supporter longtemps, je ne le sens plus amoureux du moins, pas cette flamme de passion, qu'il éprouvait je pense davantage pour toi. Mais là dessus je le sens très confus et dans l'incapacité totale d'y remédier. Il pense que ne pas y penser ça l'aidera à t'oublier même si souvent c'est plus fort que lui.

Image
Administrateur

par Enola » Ven 28 Mar 2008, 15:59

Ca me met du baume au coeur ce que tu me dis parce que je crois que ce qui était le plus dur à supporter ces derniers mois c'était de ne pas savoir s'il avait été sincère (grace à **** qui me répétait qu'il lui disait tantôt qu'il ne m'avait jamais aimé, que je n'avait été que le plan-cul (désolée du mot!) disponible, tantôt qu'il ne m'aimait plus...que j'avais été la pire erreur de sa vie)

Je crois que tu as bien cerné le personnage de *****...j'ai tjrs du mal à dire ce que je pense vraiment d'elle parce que venant de moi on s'attend à ce que je ne sois pas sympa ni très détachée mais c'est vraiment comme ca que je la ressens.
Dernière édition par Enola le Sam 29 Mar 2008, 12:23, édité 1 fois.
Sage

par Enola » Ven 28 Mar 2008, 16:01

Oups, ca va être l'heure que je parte au boulot...j'en ai pour 2h - 2h30 environ.
C'est possible de reprendre plus tard...enfin s'il y a encore des choses à dire bien sûr...par rapport à l'avenir ou quoique ce soit que tu ressentes :?: :)
Sage

par Kinthia » Ven 28 Mar 2008, 16:07

je suis fatiguée je vais me reposer.

Mais pour Sandrine honnêtement n'écoute pas, n'y prête même pas attention. C'est de la méchanceté gratuite.

Bon courage pour ton boulot.

Image
Administrateur

par Enola » Ven 28 Mar 2008, 16:09

Merci, reposes toi bien :)
Merci vraiment...et ne t'inquiètes pas pour ****, j'ai enfin compris qu'elle ne me voulait pas franchement du bien. J'ai mis le temps mais ca y est, je crois que je suis débarassée de son influence, j'ai compris que je ne lui devait rien du tout...je lui ai tjrs dit la vérité et c'est déjà bien suffisant :)

Bisous !!
Sage