éclaircissement

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par K_nett » Jeu 27 Mar 2008, 11:31

Coucou,

J'ai une question peut-être idiote mais bon...

J'ai un feeling, une intuition assez développée, c'est-à-dire que j'ai remarqué que je parvenais à "sentir" les personnes, une ambiance etc
De même, qd une personne me raconte sa vie, j'imagine la suite des évènements qui se révèlent souvent exacts ( pas tjrs ).

De plus, qd je suis mon instinct, il me trompe rarement, je cerne assez bien les choses.

Est-ce seulement une qualité ou un sixième sens relevant d'un don divinatoire méritant d'être développé?

Merci et bisous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 13:44

Bonjour K_nett

Comment se manifeste tes sensations, impressions ? Est-ce auditif ? Visuel ?

Je pense qu'il s'agit tout autant d'une qualité que d'un sixième sens développé .
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Jeu 27 Mar 2008, 14:22

oui k_nett c'est une forme de voyance, à toi d'apprendre à te faire confiance (si c'est pas déjà fait) et à approfondir tes capacités.
en fait si j'ai bien compris y'a des choses que tu sais (avenir des faits) sans savoir vraiment pourquoi, c'est comme si c'était logique,..c'est ça ?
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par K_nett » Jeu 27 Mar 2008, 16:40

En fait, quand je rencontre quelqu'un par exemple et avant même de le connaître, je le cerne, comme si je parvenais à lire sa personnalité, à ressentir son moi intérieur ( un instinct ).

Quant aux évènements futurs, soit je fais des rêves prémonitoires, soit je me les imagine en entendant les faits actuels racontés.

Qd une ambiance va mal tourner ou un danger se produire, je l'anticipe

Ce sont des ressentis en fait mais je précise qu'il arrive que je me plante.

A part ça, j'ai une logique développée.

Par contre, chose étonnante, quand j'aime quelqu'un, si je le cerne en globalité, je ne parviens pas à creuser plus sa personnalité et dois me baser sur ses comportements, ses propos pour y arriver.

Je pense qu'effectivement, ce serait bien que je travaille ce sixième sens ou que je l'affine...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 16:45

même le plus grand médium peut se tromper.

c'est normal quand la personne proche de ton entourage est plus "imperméable" que tu as plus de mal à voir, ressentir pour elle.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par K_nett » Jeu 27 Mar 2008, 16:57

Merci pour vos réponses.

Vais m'entraîner à travailler ce sens, bien utile parfois.

Sauf qu'il y a des personnes qui me traitent de folle qd je les préviens de telle ou telle chose.

Qd ce que je leur ai dit s'avère exact, elles me rétorquent que j'ai eu du bol ! :roll: :lol:

P'têtre bien, n'empêche que ça s'est vérifié...alors je ne dis rien sauf danger imminent mais hélàs, on ne m'écoute pas tjrs...

Et comme je me plante parfois, j'hésite avant d'en parler.

Pas facile à gérer car j'en ai parfois des angoisses pensant que c mon imagination qui déconne. :?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 17:06

je comprends K_nett !

Je pense que beaucoup sont sceptiques, et par la répétition ils te croiront. Après toi tu préviens, c'est à la personne de prendre ou non en compte ton message.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron