qui pourrait m'expliquer?

Décryptons vos expériences.

par bodicea » Mer 26 Mar 2008, 22:11

désolée si j'ai pas posté dans la bonne rubrique, je ne savais pas trop ou mettre ça.

il m'est arrivé un truc très étrange il y a quelques jours. j'étais devant mon ordinateur, je crois même que j'étais sur le forum et tout à coup j'ai ressenti une sensation très bizarre à un endroit très précis.

entre les omoplates, ça me traversait jusque dans la poitrine. ce n'était pas douloureux c'était juste BIZARRE

imaginez que vous remplissez un évier, puis vous enlevez le petit rond métalique qui bouche le syphon et l'évier se vide. eh bien le mouvement que fait l'eau en coulant, qui tourne en étant aspirée, ça m'a fait ça.

après coup ça m'a fait penser à une image, le mouvement des méduses dans l'eau, la façon dont les filaments ondulent.

j'ai vraiment ressenti ça à ce niveau là, en un point très précis. c'était tellement bizarre que sur le coup j'ai pas réalisé. C est quand je n'ai plus eu cette sensation étrange que je me suis rendue compte que quelque chose venait de se passer.

Je sais que tout ça a l'air étrange mais est ce que ça évoque quelque chose à quelqu'un?

(j'avais rien fait de spécial pour me plonger dans un état de méditation quelconque)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par Cendre2lune » Mer 26 Mar 2008, 22:15

Je ne vois pas mais moi il y a un mois pendant 2 bonnes semaines je ressentais un froid passer sur mon bras quand j'étais devant l'ordi et le forum... Disparu depuis: mystère...
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par bodicea » Mer 26 Mar 2008, 22:16

Kinthia ton forum et hanté! :lol: :punch:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par BLEUCIEL » Mer 26 Mar 2008, 22:39

Lhistoire de la sensation du "sillon de l'évier" me fait penser au fait que certains disent que les chakras sont chacun comme en forme d'entonoirs en spirales traversant le corps en ressortant du devant vers l'arrière (ou inversement) du corps.
Certains diraient peut-etre aussi que ce sont des guides qui travaillent peut-etre à l'ajustement de ton canal mediumnique. Je fais le raprochement car depuis quelques temps, tu racontes beaucoup de choses "étranges" concernant tes reves (des voies qui te parlent, etc) et certaines sensations particulières dans ton vécu quotidien.

Voilà ce que je peux te dire. Je ne sait pas où tu es située et si tu ne pourrais pas essayer de rechercher l'aide d'une "sorte de medium" de confiance pour te "guider" un peu si tu en ressens le besoin. Peut-etre que ce serait une bonne chose...
A oui mais j'y pense, ta cousine pourrait très bien t'aider, ce serait sans doute le mieux ?

Bises :wink:
BLEUCIEL
 

par bodicea » Jeu 27 Mar 2008, 11:24

C'est dingue! J'en reviens pas que ce truc de l'évier soit reconnu et existe!

C'est exactement ça, un truc circulaire qui te traverse mais ça fait pas mal, ça fait comme une sorte de ventouse, comme si on t'aspirais à ce niveau là.

Pour ma cousine, elle se contente de me demander les cartes :lol: , d'entendre ces choses bizarres et elle fait de l'écriture aussi. mais je pense pas qu'elle puisse faire grand chose pour moi. à part pê demander ce que c'était :?:

mais alors s' il se passe quelque chose c'est que quelque chose va de travers s'il vaut réajuster non?

pê que des entités qui s'ennuient veulent m'aider avant mon concours! :idea: :mdr:

je vais chercher sur internet à quoi correspond ce chakra

MERCI BC !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par BLEUCIEL » Jeu 27 Mar 2008, 14:34

mais alors s' il se passe quelque chose c'est que quelque chose va de travers s'il vaut réajuster non?

pê que des entités qui s'ennuient veulent m'aider avant mon concours! :idea: :mdr:


Non Bodicea, cela ne veut pas dire que ça ne tourne pas rond. D'après ce que j'ai entendu dire, ce genre de phénomène consisterait de la part de guides ou anges à travailler sur ton canal médiumnique afin de l'affiner pour te permettre de percevoir plus facilement des informations "du monde de l'invisible" qu'ils souhaitent peut-etre te transmettre.... Mais oui on peut parler d'ajustement ou réajustement mais pas dans un but négatif.

Peut-etre aussi "qu'on" veut t'aider avant ton concours ça je ne sais pas, c'est possible pourquoi pas...

D'abord, il faut savoir que les descrptions des caractéristiques données concernant les chakras sont parfois subtiles et donnent l'impression que certains éléments mentionnés se retrouvent dans différents chakras...

La zone que tu décris est située entre le chakra du coeur et le chakra de laryngé (gorge).

Le premier cité est, en quelques mots, celui qui assure la compréhension, la gestion et la maitrise des émotions. Il représente l'équilibre entre les polarités masculine et féminine. Ces trois fonctions sont les principaux outils de passage de la première initiation, l'initiation par le feu. Cela consiste à ce que l'énergie passant par les 3 premiers chakras arrive vers le chakra du coeur, ce qui indiquerait que tu as atteint un certain niveau de volonté dans ton désir de changements dans ta vie.

Celui de la gorge, et c'est intéressant par rapport à ce que tu vis depuis quelques temps, est le chakra de la communication "par excellence" avec les plans invisibles. Une fois purifié, il permettrait d'entrer plus facilement en contact avec les plans spirituels...

Je peux te donner le titre du livre d'où je tire ces quelques éléments :

"La science des chakras (voie initiatique du quotidien) de Daniel Briez aux éditions de Mortagne

C'est un livre très bien fait qui explique les fonctions des chakras pour les "débutants".

Voilà Bodicea Bises :)
BLEUCIEL
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités