question sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par doune36 » Mer 26 Mar 2008, 21:57

Bonjour

Je m'appelle Séverine et je suis née le 27 janvier 76. Je vis une relation un peu tumultueuse avec Frédéric né le 7 mars 74. Un coup on est ensemble et un coup on se sépare. Je tiens à lui mais lui n'exprime aucun sentiment. Il a eu un passé difficile avec son ex femme et il à des difficultés pour donner sa confiance.
Voyez vous un avenir possible avec lui?

Mes chiffres : 5 - 12 - 19 - 24 - 48

Merci pour votre travail
sev
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 13:52

Bonjour doune !

Votre tirage parle d'une concrétisation dans votre vie sentimentale. Un nouveau départ arrive. L'argent ressort alors soit ça indique qu'il y a de l'argent entre vous, ou sinon c'est l'indice que soit c'est tout noir, soit tout blanc, il n'y a pas de juste milieu. Vous allez recevoir des nouvelles rapidement de Frédéric. Il vous faudra prendre le temps de réfléchir à la situation. Tirez leçon de ce qu'il est arrivé. C'est la fin d'un cycle.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par doune36 » Jeu 27 Mar 2008, 17:52

Merci d'avoir répondu aussi vite et merci pour votre travail. Il y a juste une chose que je ne comprend pas. Le nouveau départ que vous voyez, est-ce avec Frédéric ou avec un autre homme?

merci encore et à bientôt

sev
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 17:54

je pense que c'est avec Frédéric

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par doune36 » Jeu 27 Mar 2008, 22:14

merci encore pour cette réponse si rapide. Je vous tiens au courant del'évolution. Je vous ferais un petit retour dans quelques jours.

sev
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 22:37

avec plaisir sev

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message