Blagounette

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par TITOUNETTE » Mer 26 Mar 2008, 13:17

J'ai découvert cette petite blague et comme je l'ai trouvé sympa je voulais vous en faire profiter

C'est un éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois, il est très intrigué et lui demande:

-Mais comment fais tu pour avancer ? Tu n'as pas de jambes !!
- Et bien vois tu, je rampe et cela me permet d'avancer
- Aaaah d'accord !!

Et l'éléphant continue son chemin. Il est quand même encore intrigué par le serpent, alors il revient sur ses pas et demande au serpent:

- Mais comment fais tu pour te reproduire ? tu n'as pas de couille
- Maaiiiiiiiiiss tu fais chier ! je n'en ai pas besoin je ponds des oeufs et c'est comme ça !!!
- Aaaah ! d'accord !

L'éléphant repart. Mais toujours et encore intrigué par le serpent il revient et demande :

- M'excuse encore une fois mais comment fais tu pour manger ? tu n'as pas de mains ?
- Je n'en ai pas besoin, j'ouvre ma gueule comme ça ..... Suuuperr grand et j'avale ma proie! Direct

- Ok ok Mais alors ! tu rampes ..tu n'as pas de couille ...Tu as une grande gueule ..Tu ne serais pas ....
CHEF DE SERVICE PAR HASARD ????
Christelle
Tout juste arrivé(e)

par Cendre2lune » Mer 26 Mar 2008, 13:22

:roulerire: :mdr: :roulerire:
Sympa!
Mais tu aurais pû la poster sur le coin des blagues, où il y a des blagues et comme ça ça éviterai d'voir 2 posts sur les blagues!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Malichka » Mer 26 Mar 2008, 13:38

Pas mal!;) :lol: :lol:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par hinageshi » Mer 26 Mar 2008, 17:43

:mdr: elle est bien bonne
J'y suis, j'y reste !

par Trist'An » Mer 26 Mar 2008, 18:51

Une fille se présente à un concours de Pompom Girls...

elle entre dans une salle pleine de convoquées, elle passe en dernière position.

Mignonne, la fille est sûre d'elle, mais la recruteuse lui pose une question surprenante : mademoiselle, combien font 4x3 ?
La demoiselle, étonnée, voit une goutte perler sur son front et lance après un effort intellectuel : 20 !

Là, la recruteuse, racle sa gorge, et lui dit : "Non mademoiselle, je crains que ce ne soit la bonne réponse"

Derrière, les Pompom Girls, touchées par le spectacle, se mettent à crier en cœur, le tout en chorégraphie : "Donnez-lui une autre chose, donnez-lui une autre chance !..."

Amusée, la recruteuse se retourne à nouveau vers la novice et lui relance : "4x3 font ?"

-Euh...16 ?!

-Non mademoiselle, je crois que vous vous êtes encore trompée...

Là, à nouveau les Pompom rechantèrent : "Donnez-lui une autre chance, donnez-lui une autre chance !..."

La recruteuse, bien levée, accorda une ultime chance et insista :
"Combien font 4 fois 3 ?"

-12

Et les Pompom Girls de beugler : "Donnez-lui une autre chance, donnez-lui...

:oops:
Trist'An

par TITOUNETTE » Mer 26 Mar 2008, 21:23

Elle est mignon !!!! Bravo

A plus

Christelle
Christelle
Tout juste arrivé(e)

par Roxane2406 » Jeu 27 Mar 2008, 13:28

TITOUNETTE a écrit:J'ai découvert cette petite blague et comme je l'ai trouvé sympa je voulais vous en faire profiter

C'est un éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois, il est très intrigué et lui demande:

-Mais comment fais tu pour avancer ? Tu n'as pas de jambes !!
- Et bien vois tu, je rampe et cela me permet d'avancer
- Aaaah d'accord !!

Et l'éléphant continue son chemin. Il est quand même encore intrigué par le serpent, alors il revient sur ses pas et demande au serpent:

- Mais comment fais tu pour te reproduire ? tu n'as pas de couille
- Maaiiiiiiiiiss tu fais chier ! je n'en ai pas besoin je ponds des oeufs et c'est comme ça !!!
- Aaaah ! d'accord !

L'éléphant repart. Mais toujours et encore intrigué par le serpent il revient et demande :

- M'excuse encore une fois mais comment fais tu pour manger ? tu n'as pas de mains ?
- Je n'en ai pas besoin, j'ouvre ma gueule comme ça ..... Suuuperr grand et j'avale ma proie! Direct

- Ok ok Mais alors ! tu rampes ..tu n'as pas de couille ...Tu as une grande gueule ..Tu ne serais pas ....
CHEF DE SERVICE PAR HASARD ????

Vraiment excellente !!! Je l'ai envoyée par mail à qqs amis :wink:
J'y suis, j'y reste !

par hinageshi » Jeu 27 Mar 2008, 13:31

Je la connaissais cette blaque mais en version blondes qui se regroupent dans un stade pour prouver qu'elles ne sont pas idiotes...
Je l'aime bien elle est rigolote :lol:
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 13:41

je verrouille le post comme il y en a déjà un existant.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message