retour +

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par sapho » Mer 26 Mar 2008, 12:22

pour une question qui concerne ma vie affective (intitulé "affectif")
rouge pivoine a écrit:bonjour sapho
tu as un imprévu.Une jeune fille ou jeune femme de moins de 30 ans est dans ton jeu.Elle peut être une amie.Des méchancetés dont tu seras la cible.Malheureusement tu as du chagrin,des pleurs,des soucis à prévoir.
Des actes notariés ou tout ce qui a trait au notariat,études de droit.Un homme âgé de + de 65 ans ressort du jeu.Tu as donné 1 carte en trop c'est celle du printemps ou une période de 3 mois.
Si l'imprévu n'apporte rien de bon je ne vois pas d'amélioration tout de suite.
alors l'imprévu je pense que c'est le fait que je n'ai pas validé mon 1er semestre-->retard. enfin pas complètement. la jeune fille c'est une connaissance.j'étais à fleur de peau et ce qu'elle me disait m'a blessée.je ne pense pas qu'elle s'en soi rendu compte, c'était pas voulu.mais quand même.acte de notoriété: en fait j'ai l'impression qu'il s'agit de l'image patriarcale: la fac/prof/juges qui tranche quant aux notse etc. et enfin le printemps : j'ai eu mes résultats mi mars (pas loin du printemps). voilà madame ;)
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mer 26 Mar 2008, 14:57

Bonjour sapho
je suis désolée pour toi que tu n'aies pas validé.La carte du notaire concerne tous les écrits importants.Merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sapho » Jeu 27 Mar 2008, 14:01

bonjour rouge

ce n'est pas grave pour mon 1er semestre, je m'y attendais. de toute manière y'a le rattrapage.

c'est marrant par que à la base il s'agit d'une question sentimentale lol
comme quoi..

à bientôt
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Jeu 27 Mar 2008, 14:58

comme quoi les études ressortaient +!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message