Bonjour

Vous avez des idées pour améliorer le site ? Ou tout simplement des remarques à faire sur le forum?

par TITOUNETTE » Lun 24 Mar 2008, 21:38

J'aime beaucoup ce forum mais je m'y retrouve pas vraiment, en effet je n'ai aucun don particulier à développer, je ne sais pas tirer les cartes, ne fais aucun rêve prémonitoire, n'ai jamais réussie à établir un contact avec l'au delà, alors à part poser des questions aux voyants et papoter un peu dans la rubrique "le café de Kinthia" je ne peux pas faire grand chose alors je me demande si le forum ne s'adresse pas plutôt aux apprentis voyants enfin à des personnes qui possédent quelques dispositions en matière de voyance ???

Où alors peut on créer une rubrique "divers" dans laquelle on pourrait mettre des recettes de cuisine, des trucs de grand mère pour nous facilité la vie, peut être que la rubrique "café de Kinthia" est faite pour ça après tout?

J'espère que ma remarque ne froissera personne..... :petitange: car ce n'est pas du tout mon but bien au contraire

Je vous embrasse

Christelle

:calin:
Christelle
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mer 27 Fév 2008, 04:55

par BLEUCIEL » Lun 24 Mar 2008, 22:16

J'aime beaucoup ce forum mais je m'y retrouve pas vraiment, en effet je n'ai aucun don particulier à développer, je ne sais pas tirer les cartes, ne fais aucun rêve prémonitoire, n'ai jamais réussie à établir un contact avec l'au delà, alors à part poser des questions aux voyants et papoter un peu dans la rubrique "le café de Kinthia" je ne peux pas faire grand chose alors je me demande si le forum ne s'adresse pas plutôt aux apprentis voyants enfin à des personnes qui possédent quelques dispositions en matière de voyance ???

Où alors peut on créer une rubrique "divers" dans laquelle on pourrait mettre des recettes de cuisine, des trucs de grand mère pour nous facilité la vie, peut être que la rubrique "café de Kinthia" est faite pour ça après tout?


En fait Titounette, il y a déjà un post sur les recettes de cuisine dans le café de Kinthia et tu peux y mettre des nouveaux posts "trucs de grand mère" :wink: par exemple....

Perso, je n'ai pas de prédisposition particulière en voyance et je passe vraiment de très bon moments sur ce forum car il y a pleins de sujets diversifiés comme "le Divan" (café de Kinthia) où tu peux exposer tes problèmes persos; Concernant les reves, on interprète c'est pas uniquement les reves prémonitoires.... Il y a également les enigmes de trist'an (rubrique développez vos capacités) pour lesquelles on n'est pas obligé d'avoir des dons de voyance ...et puis tu verras il y a plein d'autres choses si tu y regardes vraiment bien...

Enfin bon, cela reste mon point de vue...

Bises :D
BLEUCIEL
 

par TITOUNETTE » Lun 24 Mar 2008, 22:41

Coucou

Ce n'était absolument pas une critique, moi aussi j'aime beaucoup ce forum c'est pourquoi j'aimerai plus m'y investir, mais je vais faire ce que tu me dis et tout poster dans le "café de Kinthia".

Je te remercie beaucoup pour ta réponse et au sujet des rêves je ne me rappelle jamais des miens !!!!!

Je t'embrasse

Christelle
Christelle
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mer 27 Fév 2008, 04:55

par BLEUCIEL » Lun 24 Mar 2008, 22:47

Je ne l'ai pas pris pour une critique négative et d'ailleurs, les "critiques" (positives comme la tienne) peuvent etre utiles pour faire progresser le forum. Kinthia ne dira pas le contraire

Nous aussi, on t'embrasse tous :calin:
BLEUCIEL
 

par TITOUNETTE » Lun 24 Mar 2008, 23:04

Ah je suis contente que ce que j'ai écrit n'est pas été mal interprété

C'est tellement plus simple lorsque l'on parle, on a l'intonation de la voix et l'on sait de suite si c'est dit de façon négative ou pas !!!!!

Encore merci

Christelle
Christelle
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mer 27 Fév 2008, 04:55

par Kinthia » Mar 25 Mar 2008, 19:22

Je suis du même avis que sébastien sur la question.
Justemment je trouve que ça serait bien si le forum pouvait s'enrichir avec différents posts. Et puis personnellement je trouve que c'est indispensable de lire autre chose que de la voyance le temps que je me détendre entre 2 tirages c'est vraiment utile !
Donc si tu as une idée Titounette n'hésite vraiment pas ! Tu pourras mettre ta pierre à l'édifice !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par BLEUCIEL » Mar 25 Mar 2008, 19:37

Kinthia a écrit:Je suis du même avis que sébastien sur la question.
Justemment je trouve que ça serait bien si le forum pouvait s'enrichir avec différents posts. Et puis personnellement je trouve que c'est indispensable de lire autre chose que de la voyance le temps que je me détendre entre 2 tirages c'est vraiment utile !
Donc si tu as une idée Titounette n'hésite vraiment pas ! Tu pourras mettre ta pierre à l'édifice !


GGrrrr :twisted: moi c'est Bleuciel :mrgreen: je ne veux plus voir "sébastien" apparaitre :non: :wink:

:D
BLEUCIEL
 

par K_nett » Mar 25 Mar 2008, 21:07

Ha il s'appelle donc comme ça notre ciel bleu ...heu...notre bleuciel :oops:

Et il ne m'a tjrs pas répondu...t'es libre??? :lol: :lol: :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par BLEUCIEL » Mar 25 Mar 2008, 21:37

Je viens de te répondre en mp K_nett :wink:
BLEUCIEL
 

par LYS » Mar 25 Mar 2008, 21:42

on ne peut pas profiter de la réponse : :shock: mystère :wink:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par K_nett » Mar 25 Mar 2008, 22:28

MP reçu et non, je ne dirai rien, même sous la torture de vos griffes les filles ! :lol:

Merci Bleuciel :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par LYS » Jeu 27 Mar 2008, 22:46

on saura on saura :mdr: :mdr: :mdr:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par BLEUCIEL » Jeu 27 Mar 2008, 22:59

Si j'veux d'abord :P
BLEUCIEL
 

par LYS » Jeu 27 Mar 2008, 23:19

on verra :wink:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par BLEUCIEL » Ven 28 Mar 2008, 12:35

Oui mon coeur est libre :P

Bon weekend :)
BLEUCIEL
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités