Des blattes

Décryptons vos expériences.

par chouquette » Lun 24 Mar 2008, 21:30

Bonsoir

Voilà un petit bride de rêve mais je pense encore que celà à une signification

" il y a dans un mur des trous et je me vois provoquer des vibrations à l'aide d'un appareil. En créant les vibration des blattes sortent du mur par petit groupe et partent trés vite vers d'autre issus . Ce qui est le plus bizare c'est qu'elles partaient en groupe trés serrées et en cercle." Voilàe si tupeux m'aiguiller sur çà. Bonne soirée à toi et à trés bientôt.

Chouquette
Et maintenant que tout marche!!!!
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Sam 01 Déc 2007, 16:17

par BLEUCIEL » Lun 24 Mar 2008, 22:35

chouquette a écrit:Bonsoir

Voilà un petit bride de rêve mais je pense encore que celà à une signification

" il y a dans un mur des trous et je me vois provoquer des vibrations à l'aide d'un appareil. En créant les vibration des blattes sortent du mur par petit groupe et partent trés vite vers d'autre issus . Ce qui est le plus bizare c'est qu'elles partaient en groupe trés serrées et en cercle." Voilàe si tupeux m'aiguiller sur çà. Bonne soirée à toi et à trés bientôt.

Chouquette


Bonjour Chouquette, je vais essayer en attendant Sapho :

Significations que j'ai trouvées :
Trou dans un mur = Bon présage ; Cercle, anneau = Mauvais signe

Je pense que tu as ou es en train de faire bouger ou trembler des personnes dans un domaine de ton environnement (famille, travail ?...); peut-etre des secrets, non-dits, en tout cas des choses qui "pourrissaient"...
Peut-etre vis-tu ou dois-tu t'attendre à rencontrer une résistance acharnée ou difficile de la part des personnes concernées...
Evidemment cela peut aussi etre prémonitoire de choses à venir ou ne pas l'etre....après c'est de la spéculation...

Voilà ce que moi je "vois"

Bises
BLEUCIEL
 

par chouquette » Mer 26 Mar 2008, 23:25

Merci bleu ciel.
Bonne soirée
Chouquette
Et maintenant que tout marche!!!!
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Sam 01 Déc 2007, 16:17

par BLEUCIEL » Mer 26 Mar 2008, 23:36

Merci Chouquette mais c'est plutot un retour que j'aurais voulu si possible car cela me permet de savoir si j'étais ou non à coté de la plaque.... :wink:

Bises :)
BLEUCIEL
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités