Vers le contenu
par Malichka » Lun 24 Mar 2008, 12:16
par BLEUCIEL » Lun 24 Mar 2008, 16:54
Le 1er, j'ai rêvé que je m'étais engagé dans l'armée... mais dans une armée ou qu'il y a que de filles... On devait être dans les années 40... nous avons toutes... des tenues similaire (bleu gris).
Je me demandais ce que je faisais là... je ne savais pas quelles étaient nos tâches... Et puis, j'ai craqué... J'ai osé interrompre un officier ( une personne très haut placé), je lui ai adressé la parole?Lui disant que je mettais trompé et que je me sentais pas à ma place...Que je me voyais plus dans le domaine de l'humanitaire...
Et là, il me répondit... qu'il l'avait senti... et que si je le souhaitait, j'étais libre de partir... (un médecin devait passé le lendemain au camp... il n'était que de passage... et aussitôt il repartirai par le train (vieux trains en bois))Mais il fallait que je fasse mes preuves par écrit. Un peu bizarre, je me suis réveillée.
Puis, je me suis rendormie en faisant ce rêve:J'ai rêvé d'un homme que je connais un peu, et dont je tiens énormément... il étais devenu papa. Il se tenait proche d'un berceau... la chambre était toute vêtis de rose. Dans le rêve, il ne me voyait pas... (comme si je regardais un film).Ce rêve se termina par une de ses phrases: du style:"le plus important à mes yeux aujourd'hui... c'est cela, en désignant le nourrisson. Mon métier passe après maintenant."
par Malichka » Lun 24 Mar 2008, 17:14
par BLEUCIEL » Lun 24 Mar 2008, 17:19
par Malichka » Lun 24 Mar 2008, 17:21
BLEUCIEL a écrit:Un reve "sans signification je n'y crois pas...N'oublie pas d'interpréter par le biais des projections possibles sur une personne pouvant te renvoyer à une autre par exemple...
par BLEUCIEL » Lun 24 Mar 2008, 17:24
Lui disant que je mettais trompé et que je me sentais pas à ma place...Que je me voyais plus dans le domaine de l'humanitaire...
par Malichka » Lun 24 Mar 2008, 17:28
BLEUCIEL a écrit:Lui disant que je mettais trompé et que je me sentais pas à ma place...Que je me voyais plus dans le domaine de l'humanitaire...Excuse-moi Malishka, je m'étais trompé, j'avais cru lire "ne plus de voir dans l'humanitaire" dans le résumé de ton reve... J'ai confondu avec le langage sms....Oui, en effet, il plus probable que l'humanitaire t'attirerait davantage peut-etre "professionnellement" parlant..
par BLEUCIEL » Lun 24 Mar 2008, 17:29
Sinon cet homme c'est étrange car ce n'est pas l'homme avec qui je suis (sans l'être réellement... )C'est un homme que j'apprécie beaucoup ... c'est étrange. Je crois qu'il n'y pas énormément de chose à dire dessus... c'est un rêve sans signification.
par le biais des projections possibles sur une personne pouvant te renvoyer à une autre par exemple...
par Malichka » Lun 24 Mar 2008, 17:33
BLEUCIEL a écrit:Sinon cet homme c'est étrange car ce n'est pas l'homme avec qui je suis (sans l'être réellement... )C'est un homme que j'apprécie beaucoup ... c'est étrange. Je crois qu'il n'y pas énormément de chose à dire dessus... c'est un rêve sans signification. par le biais des projections possibles sur une personne pouvant te renvoyer à une autre par exemple... Je voulais juste dire qu'à travers cet homme, avec qui tu n'es pas dans la réalité, tu peux peut-etre "voir" un autre homme....celui avec qui ça hésite en ce moment par exemple ou autre chose encore ...
par BLEUCIEL » Lun 24 Mar 2008, 17:36
C'est pas grave! Crois tu que le second rêve peut concerner cette personne elle même? Il va peut être avoir un changement radical dans sa vie?
Soit c'est prémonitoire d'un homme prenant la décision de faire passer sa vie sentimentale (toi) avant son boulot avec un bébé "à la clé" plus tard; Ou bien c'est une projection de tes espoirs envers cet homme (tu aimerais etre le nid de son amour = la chambre rose est ton intimité.)