Mon moi

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par K_nett » Dim 23 Mar 2008, 14:12

Hello Rouge,

Je suis en pleine introspection actuellement sur qui je suis, ce que je vaut et ce dont je suis capable de faire. Je me cherche et voudrais avoir ton avis sur ma personne ( personnalité, traits à travailler ou à renforcer ), ce qui m'aidera à creuser plus car il y a des choses en moi que j'ignore sûrement.

Merci pour ton aide.

Bisous, Sandrine

Image
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par rouge pivoine » Dim 23 Mar 2008, 14:46

bonjour k nett
tu es ma 2ème demande mais la 1ère avec la photo;je ne l'ai jamais fais donc je te préviens ce ne sera pas extraordinaire!
voilà je vois que tu as un manque de confiance en toi,je te sens capable de réussir mais tu hésites à te lancer.Tu es une jeune fille attachante,tu as un sourire qui en fera craquer plus d'1;je te vois bien travailler avec les enfants,tu es douce.Il y a de la timidité a évacuer.Tu devrais n'avoir aucun problème avec la hiérarchie,tu n'es pas du genre à créer des problèmes.Tu pourrais aussi être dans les bureaux,mais dans une structure pas guindée.Si tu as des questions je vais essayer d'y répondre,est ce que mon premier jet correspond à la réalité? :idea:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 23 Mar 2008, 15:21

je m'incruste :oops: je ressens une blessure en toit K_nett qui me rend triste. Une grande tristesse que tu caches tout en fond de toi. Tu esssayes de faire croire à certaines personnes que tout va bien mais tu sembles cacher des choses douloureuses en toi.

Euh désolée de m'incruster.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par K_nett » Dim 23 Mar 2008, 15:46

Coucou Kinthia,

Bah, écoute, ce n'est pas toi que je vais blâmer de rentrer dans mon fort intérieur, sachant le don que tu as ! :wink:

Des tristesses, des blessures, oui, et elles sont tellement enfouies en moi que je ne parviens pas à en détecter l'origine.
Ces tristesses, que je n'ai pas encore décelées, m'empêchent de m'épanouir parce qu'elles ne sont pas résolues donc pas pansées. :cry:

Je me suis forgée une carapace, mais elle devient lourde à porter d'où mon appel à l'aide.

Même la psychothérapeute que j'ai consulté n'a pas su percer ces maux...

Merci pour votre aide si vous parvenez à débusquer ces maux.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par Kinthia » Dim 23 Mar 2008, 15:53

demande à rouge pivoine :wink:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par K_nett » Dim 23 Mar 2008, 15:54

rouge pivoine a écrit:bonjour k nett
tu es ma 2ème demande mais la 1ère avec la photo;je ne l'ai jamais fais donc je te préviens ce ne sera pas extraordinaire!
voilà je vois que tu as un manque de confiance en toi,je te sens capable de réussir mais tu hésites à te lancer.Tu es une jeune fille attachante,tu as un sourire qui en fera craquer plus d'1;je te vois bien travailler avec les enfants,tu es douce.Il y a de la timidité a évacuer.Tu devrais n'avoir aucun problème avec la hiérarchie,tu n'es pas du genre à créer des problèmes.Tu pourrais aussi être dans les bureaux,mais dans une structure pas guindée.Si tu as des questions je vais essayer d'y répondre,est ce que mon premier jet correspond à la réalité? :idea:

Manque de confiance en moi -) oui
Hésitante --) oui
Travailler avec les enfants --) non, pas assez de patience même si je les aime
Douce --) oui, quand on sait me " prendre "
Timidité --) non, je ne crois pas
Je ne suis pas du genre à créer des probs mais faut pas me marcher sur les pieds, c'est tout

En gros, t'as vu juste :wink:

Et pour la question qui me taraude, mais suis pas sûre que je puisse la poser, c'est de savoir pourquoi j'attire des hommes aux probs affectifs non résolus et surtout comment me comporter pour enfin trouver "chaussure à mon pied "?
Je souffre bcp, on me malmène et honnêtement, en toute modestie, j'ai un énorme coeur et pourrais faire le bonheur de l'homme que j'aime.

Enfin, c'est juste une question, vous avez bcp de boulot :oops:

Pour ce que vous m'avez apporté et pour ce que vous m'apporterez encore, je vous remerie infiniment Rouge et Kinthia :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par rouge pivoine » Dim 23 Mar 2008, 15:55

n'est ce pas dû à un deuil?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par K_nett » Dim 23 Mar 2008, 16:04

Ma maman est décédée fin novembre 2004 mais quel est le rapport avec mes probs affectifs alors?

Depuis son décès, mon couple est parti en vrille puis les deux histoires amoureuses qui ont suivi, ça a été pareil ! :roll:

Sinon, pas de deuil d'un compagnon, non.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par Kinthia » Dim 23 Mar 2008, 16:04

tes problèmes de couple ont commencé après le décès de ta maman ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par K_nett » Dim 23 Mar 2008, 16:09

Oui, avec le recul, si nos probs ont débuté réellement 6 mois après son décès, ils couvaient depuis son décès...

Un électrochoc, une renaissance, une prise de conscience suite au décès? Je ne sais pas...

Je sais qu'elle m'a tjrs dit faire une erreur en l'épousant mais a respecté mon choix...

Mais bon...perdre sa maman et vivre des histoires sentimentales compliquées et douloureuses, je ne vois pas la corrélation :?

Pour info, moi c'est Sandrine ( au cas où vous l'auriez oublié ! lol ) et suis née le 29/07/1975

Faut-il la photo de mon tortionnaire? lol
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par Kinthia » Dim 23 Mar 2008, 16:12

peut-être t'interdire de vivre ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par K_nett » Dim 23 Mar 2008, 16:15

M'interdire de vivre???? :shock:

Mais non, je n'aspire qu'à ça ! Vivre à fond ma vie, j'ai envie de faire plein de trucs à sensation, des projets,...faut juste que je trouve ma paire pour le faire à deux.

Par contre, j'ai le sens du sacrifice oui. Les autres avant moi, depuis tjrs.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par Kinthia » Dim 23 Mar 2008, 16:18

souvent quand un proche décède on a l'impression que le temps se fige. Sinon, qu'on s'interdit de vivre inconsciemment. On prend du poids, on se laisse aller, on culpabilise de rire, de passer du bon temps...

Demandons à rouge pivoine ce qu'elle pense via ta photo au niveau des blessures même si la question est dure.

Allez zou maman au boulot :fouet:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par K_nett » Dim 23 Mar 2008, 16:21

:lol:

La pauvre, elle n'a pas fini de se prendre la tête avec mon cas !

Mais j'ai ouïe-dire que je devais vous driller Rouge, alors j'exécute les ordres moi ! :P
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par rouge pivoine » Dim 23 Mar 2008, 16:31

Les hommes ont le radar pour tomber sur des femmes qui ont des faiblesses et comptent sur elles pour se faire dorloter.C'est comme les violents qui se
mettent avec des femmes ayant déjà vécu la violence par leur père ou un 1er mari,la violence ou l'alcoolisme.
Oui avec kinthia il faut obéir. :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par K_nett » Dim 23 Mar 2008, 16:38

Donc si j'ai bien compris, ayant une carence affective, je vais systématiquement attirer des hommes de la même trempe, c'est ça?

Suis pas sortie de l'auberge, ni prête à trouver le bonheur dans ce cas! :roll: :lol:

Finalement, cette tristesse serait-elle liée au deuil non terminé de ma maman ( quoique je l'ai accepté je crois ) ?

Et c'est drôle, je m'oblige à être forte, à paraître forte comme pour me protéger, comme si je refusais de laisser transparaître ma fragilité, ma sensibilité...

Oui, c'est idiot, je sais...car ceux qui me connaissent découvrent finalement que je ne suis pas si forte...chasse le naturel, il revient au galop dit-on !

Et puis, maman était la même...une part de génétique aussi sûrement...et elle n'aurait pas apprécié que je me lamente...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par rouge pivoine » Dim 23 Mar 2008, 16:52

il va falloir travailler sur toi pour que le manque de ta mère même si tu as accepté son départ ne soit pas le plus fort.Tu auras des moments plus durs comme la grossesse,l'accouchement qui seront difficiles à gérer sans son écoute,sa présence,ses conseils.
tu peux te montrer forte mais ces hommes repèreront tes faiblesses.Tu as le droit de t'écouter sans tomber dans l'excès. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par K_nett » Dim 23 Mar 2008, 17:04

Pour ce qui concerne les grossesses, c'est du passé, ayant 3 petits à mon actif et le dernier étant né 15 jours après le décès de maman.

Donc cet aspect est fini.

Va falloir que je me montre plus sous mon aspect chatte que chienne donc...arf ! quelle violence je vais me faire vis à vis de ces hommes ! :lol:

Par contre, si j'aime les hommes à fort tempérament, je ne supporte pas être dominée...paradoxe total, mais peut-être que j'aime bien les rapports de force, me mesurer à eux?
Daniel, bien que "sauvage" et impulsif comme moi, faisait profil bas malgré tout qd je me mettais en colère ( la queue entre les jambes :lol: )
De toutes les nanas, je suis la seule à avoir réussi à le mettre en boîte et lui fermer le caquet car j'ai un don, celui d'avoir de la répartie...utile! :wink:

Mon surnom : Xena la guerrière...vous voyez le cliché? :lol: :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par K_nett » Dim 23 Mar 2008, 17:17

Rouge, je te poste la photo de Daniel né le 25/04/1972.

Ecoute, notre histoire est terminée, c'est vrai car j'y perd trop de plumes. pourtant, cet homme, décrit jadis par Kinthia comme ayant une double personnalité, me semble malgré tout avoir évolué et accepté d'être apprivoisé.
Il m'a dit qu'il tenait à moi mais vois-tu, son comportement est paradoxal à ses dires, comme s'il avait peur d'aimer et de souffrir aussi.
Il est avec sa copine mais c'est clair que leur couple est mort, ne subsistant que pour leur fils.
Pour te dire, il fuit une éventuelle relation sexuelle ( 1x en novembre mais bon, petite panne ^^ ).
Je pense que cet homme éprouve pour moi des sentiments profonds jamais ressentis auparavant, et ça lui fait peur parce qu'ilconnus avant.
Nous avons un fils invisible entre nous, c'est clair.
je voudrais, si tu me le permets et si tu y arrives, que tu analyses son comportement par rapport à ses sentiments et peut-être faire un parallélisme entre lui et moi pour voir si complémentarité il y a, construction possible ou pas?
Je ne t'en voudrais pas si tu refuses, je le comprendrais...Merci

photo:

Image

KINTHIA, AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!! (dixit Rouge ) :lol: :lol:

:arrow:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par rouge pivoine » Mer 26 Mar 2008, 21:50

ah tu m'as entendu crier au secours! :lol: c'est vrai que je commence tout juste à essayer de décrypter!
et si il avait peur de l'engagement,pas militaire :lol: mais du coeur?il a eu une enfance avec de l'amour?je ne crois pas.Je peux me tromper naturellement mais si vous étiez en couple ce serait bancal.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par K_nett » Mer 26 Mar 2008, 21:56

Il a eu une enfance chahutée entre un père alcoolique, violent et emprisonné et une maman qui n'avait pas trop de temps à lui consacrer, devant gérer une smala de petits.

Il semble effectivement avoir peur de l'engagement ( :lol: ), peur d'aimer vraiment je crois et sans prétention, je crois qu'il a éprouvé pour moi de vrais sentiments amoureux et qu'il se comporte de la sorte ( je viens, je pars ) justement parce qu'il a peur.

Actuellement, c'est la guerre avec grosse artillerie ( rancoeurs, règlements de compte,...) parce que j'ai une personnalité aussi voire plus forte que lui et me gêne pas pour l'envoyer bouler.

Donc pour le moment, la relation est bancale et même presque à terre.

Tu vois autre chose? j'sais pas trop comment l'apprivoiser ce sauvage car il est pas mauvais dans le fond de son coeur. :?

Les sentiments sont là , c'est sûr.

:lol:

au secouuuuurrrrrrs !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par rouge pivoine » Mer 26 Mar 2008, 22:01

il n'a eu personne pour lui dire qu'il devait les exprimer.Il est temps de travailler le sujet mais il aura besoin d'aide.Justement si tu approfondissais le côté "nounours" si tu le maternais il aimerait sûrement mais pas à haute dose bien sûr.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par K_nett » Mer 26 Mar 2008, 22:17

C'est pas vrai...j'ai materné mon époux 16 ans et me voilà retombée dans le cliché de la nounou ! :lol:

Je le materne version adulte, càd que je lui dis de prendre soin de lui, de se ménager ( il bosse comme un dingue ), que je suis là s'il a besoin,...

Comme tu dis, il ne sait pas exprimer ses sentiments ( il me l'a dit aussi ) mais du moment qu'il les montre, ce serait bien...il le fait à sa façon ( très maladroite ).

Lui ai proposé de se faire suivre par une psychothérapeuthe...il a réfuté direct ma proposition, se complaisant à dire qu'il a dû être un bourreau ds une autre vie pour subir ce qu'il vit ds celle-ci.

Il est plutôt passif, se laissant porter par la vie et ses évènements.
Je l'ai poussé, provoqué des électrochocs...mais je ne peux me battre indéfiniment pour deux Rouge...ça me pompe de l'énergie, du temps et ça bouffe mon capital amour.

BREF : cet homme éprouve-t-il les vrais sentiments amoureux à mon égard ou est-ce mon côté rassurant qui l'attire?

Merci Rouge ! Bizzzzzzzzzz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par rouge pivoine » Mer 26 Mar 2008, 22:23

je pensais aussi à une aide extérieure (pro) mais je ne le vois pas s'allonger sur un divan! dans les couples les femmes maternent quand même pas mal le conjoint.Enfin je parle pour moi! :lol: il peut avoir des sentiments pour toi,tu es le genre de femme qui lui faut.Il peut te donner de la tendresse,l'amour fou je ne crois pas qu'il connaisse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par K_nett » Mer 26 Mar 2008, 22:34

Ce que je peux te dire c'est que lorsqu'il a eu de l'amour fou ( passionné plutôt ) pour une nana, ça a été fugace...aussi allumée, la flamme s'est vite éteinte. :?

Ici , ça fait 5 mois que je fréquente à titre platonique ( rien de plus qu'un flirt ) et je pense qu'il creuse son territoire ( comme il m'a surnommée ! :shock: ) pour mieux le cerner ensuite ! :roll:

Je suis p'têtre la femme qu'il lui faut mais il ne fait rien pour garder son "territoire " dî djû ! :roll:

Quoiqu'il en soit, à lui de bouger son derrière du 2ème âge, moi je me repose et prend du bon temps...ailleurs ! :lol:

Merci Rouge pour ton analyse et je peux te dire que tu es sur la bonne voie ! :wink:

Et oui, je ne peux m'empêcher de materner, c'est plus fort que moi ! :lol:

Bisous ! :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par rouge pivoine » Mer 26 Mar 2008, 23:08

merci pour tes encouragements!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par K_nett » Ven 28 Mar 2008, 22:32

Rouge, l'étalon sauvage dont je t'ai montré la bouille fait le mort depuis une semaine sans raison apparente.
Il n'est pas venu aux news sachant que j'ai des tracas de santé or ce n'est pas son genre de se comporter de la sorte, aussi sauvage soit-il !

Là, c clair qu'il a signé son arrêt de mort mais tu peux me dire ce qu'il se passe en lui actuellement qui puisse justifier ce comportement stp? Même sur msn il reste hors ligne tout en étant connecté !

Merci de m'éclairer car avec mon franc parler, l'ai-je peut-être blessé sans le vouloir... :roll:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par rouge pivoine » Ven 28 Mar 2008, 22:37

tu es sûre que c'est lui qui est connecté?Quelqu'un pourrait utiliser son adresse quelqu'un de proche.Il n'est pas en sucre,si il a été heurté il peut le dire,rester sans rien dire ne fait pas avancer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par K_nett » Ven 28 Mar 2008, 22:44

Sa nana est susceptible d'utiliser son adresse msn mais bon, le seul message sans réponse que j'ai écrit, je l'ai fait tard la nuit sachant qu'elle dort avec les poules...

Et encore, c'était un message neutre, sans sous-entendus ! :roll:

Alors moi, je ne pige rien...Tu le ressens fâché, blessé, déçu,...ou il fait profil bas pour ne pas que sa copine lui bouffe le nez?

Merci Rouge

PS : demain je le vois ds un lieu commun et je pense que ça va "péter" entre nous, tu ressens ça ou plutôt une ambiance neutre? re merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par rouge pivoine » Sam 29 Mar 2008, 10:14

Comme je débute je préfère ne rien dire que de dire des bêtises.Je ne suis pas assez avancée pour te dire des choses et je ne veux pas le faire à pile ou face. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par K_nett » Sam 29 Mar 2008, 10:56

Pas de soucis Rouge :)

De toute façon, serai vite fixée tantôt car je vais à un tournoi de poker et je sais qu'il y a va aussi.

Bises à toi !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par rouge pivoine » Sam 29 Mar 2008, 11:18

Bise,bonne fin de semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron