garde enfant

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par pyro » Lun 23 Oct 2006, 13:35

bonjours,

j'ai obtenus la garde principale de ma petite fille,et j'aimerais savoir l'avenir de cette situation par rapport a la maman de la petite.

4,15,12,28,16

merci
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 23 Oct 2006, 19:35

bonsoir pyro !

Si j'ai bien compris, tu es la grand-mère de la jeune enfant... J'espère donc ne pas mettre gourrer dans l'interprétation !

Alors voici la réponse :

Il y a un nouveau projet qui s'établit, la chance qui te sourit. Il faut en profiter, attention aux possibles illusions. Un nouveau départ dans les relations avec ta fille est possible. Les liens familiaux ressortent. Par contre il y a comme un enfermement, une distance entre toi et elle qui sera difficile de franchir.
Administrateur

par pyro » Mar 24 Oct 2006, 12:08

en fait non,je suis le papa,mais c'est de ma faute,j'ai tres mal formuler la question.....mes humble excuse,si tu le veux bien je reformule ma question.

j'ai obtenus la garde principale de ma fille (je suis le papa),le jugement a ete prononcer par defaut dû a l'absence de la mere.

ma question est la suivante: est ce que l'abandon de la petite par la maman va devenir totale.

4,15,12,28,16
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 25 Oct 2006, 21:34

mille excuses pyro ! :oops: ! Je ne savais pas ! Autant pour moi !

Alors en faite, pour moi je pense bien qu'il y a un abandon total de la part de la maman. Mais je pense qu'elle refera surface.
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message