sentiment

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par ninie13200 » Lun 23 Oct 2006, 12:40

Coucou Kinthia !!

J'espère que tu vas bien !!

Voilà, depuis quelques jours je fréquente Stéphane (13/10/75)... peux tu me dire comment va évoluer notre relation ?? va-t-on construire quelque chose de sérieux tous les deux ? est-il sincère avec moi ?

8 10 50 31 25

merci à toi

ps : merci pour tes précédents tirage au sujet de jérome, mais pour le moment j'ai décidé de faire ma vie et d'abandonner, car quand je le vois avec sa copine, je n'arrete pas de me dire "laisse tomber tu l'auras jamais" alors qu'il n'arrete pas de me dire "je ne resterais pas avec"... que de la gu.... !

bisous !!
Membre curieux(se)

par Kinthia » Lun 23 Oct 2006, 19:33

bonsoir ninie !

Il va me falloir une petite précision. Quand tu as donné ta série de chiffres, sur quelle question étais-tu concentrée?
Administrateur

par ninie13200 » Mar 24 Oct 2006, 08:54

coucou

essentiellement s'il était sincère avec moi
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mer 25 Oct 2006, 21:32

coucou ninie !

La réponse de l'Oracle sans tarder !

Alors il ressort que ton union avec Stéphane n'est pas stable, bien équilibrée, il t'admire et n'ose pas franchement se déclarer. Mais des liens vous unissent. Soit l'Oracle t'invite à être plus généreuse, ou sinon c'est Stéphane qui te fera un cadeau. Par contre là ça se gâte puisqu'apparemment vous n'entretenirez pas la flamme ardente du désir, du plaisir. Le temps y sera certainement pour quelque chose. Mais si la situation paraîtra en dents de scie l'amour reviendra, et ça sera l'amour exclusif, passionné, mais l'Oracle t'invite à être plus objective et ne pas prendre toute décision trop rapidement tu risquerais en effet de regretter. Et la situation ne sera plus au beau fixe puisque l'Oracle réitère il se peut que cette relation soit juste éphémère, ne survive malheureusement pas à l'effet destructeur du temps.
Administrateur

par ninie13200 » Jeu 26 Oct 2006, 07:02

merci à toi Kinthia !

je te tiendrais au courant promis

bisous
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message