juridique

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par mafalda » Sam 22 Mar 2008, 20:36

Bonsoir Rouge Pivoine,

8 16 7 4 20

comment voyez vous évoluer ma situation sur le plan juridique (justice/tribunaux)

merci beaucoup a vous,

bonne soiree et bon week end de paques
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 23 Mar 2008, 10:02

bonjour mafalda
1/5
vous commencez mal avec des difficultés juridiques,il y a la perte d'un procès,des problèmes fiscaux.Vous avez un sentiment d'injustice.Il y a le déséquilibre,des troubles nerveux,de l'anxiété,des insomnies.Il y a la menace latente de futurs dangers.Vous avez l'échec dans vos projets.Unpassage va être difficile,vous le vivrez douloureusemetn mais les conséquences ne sont pas forcément négatives.Vous êtes déterminée,vous avez des certitudes.Une période calme et tranquille.Tout
ce qui vient du passé est favorisé,il y a la réactualisation d'une ancienne situation,un retour,une réconcililation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mafalda » Dim 23 Mar 2008, 10:46

bonjour rouge pivoine,

alors là, çà me fait flipper, j'ai en réalité deux proces, dont un tres important, ce que tu m'annonce là devrait plutot arriver a l'autre personne aux vues de ce qu'il a pu faire, puree je suis espantée... l'autre personne dans un des deux proces m'a mis au fond du trou psychologiquement et financierement , il est dangereux et l'autre dans l'autre proces me doit pas mal d'argent.
j'ai deux affaires, une au jaf et une aux prud'hommes, pour les problemes fiscaux je ne voit pas, j'ai un statut de mere celibataire et et mis a part l'argent qu'on me doit professionnellement, je ne voit pas.
soit mon ancien patron gagne, ce qui est peu probable et que dans le proces jaf aussi, là, çà sera vraiment le monde a l'envers...
j'ai travaillé dur et de l'autre coté je me reconstrui entierement avec mon fils apres avoir tout perdu (financierement et matierellement) face a une personne malsaine et escroc.. j'essaie de reconstruire tant bien que mal, mais j'ai l'impression d'etre incomprise .

si pour le proces jaf ya echec, les consequence réelles seront tres negatives et là oui yaura danger et vraiment une grande injustice
pour le proces jaf, çà fait presque deux ans que çà dure et j'ai traversé une grande periode de stress de menaces et de dangers et je me bat aujourd'hui pour demontrer tout celà , seulement pour nous proteger et là oui c'est clair je suis bien determinée.

merci beaucoup a toi, pour les menaces je suis habituée, l'une des personnes est un grand malade;
je te souhaite un bon week end de paques et merci encore

bizz
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 23 Mar 2008, 11:06

il aurait fallu préciser que c'était 2 affaires,une deuxième série aurait été utile dans ce cas.Je te souhaite bon courage et une fête de Pâques agréable.
carpe diem
Administrateur

par mafalda » Dim 23 Mar 2008, 11:26

je ne savais pas que je pouvais demander pour les deux en une seule question, c'est pour celà que j'ai posé une question generale.
le jaf est bien sur bien plus important, j'ai déjà vecu ce que tu m'a annoncé, je suis tombée bien "malade", ai eue des insomnies du stress , des menaces ect , j'espere que celà ne va pas se reproduire.
je crois que le courage n'est plus suffisant face a un malade qui passe a prioris au travers de tout, j'espere bien gagnér cette fois ci en prouvant qu'il y a réel dangere t enfin etre en paix et mon fils aussi.

qu'entend tu par ce qui est du passé est favorisé? parce que là vis vis de ce qui s'est passé je veux justement qu'on se rende compte qu'il nous a fait des choses graves et digne d'un malade mental. une reconciliation est inenviseagable pour moi en tout cas

merci encore a toi , bizzz et bon week end
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 23 Mar 2008, 15:37

c'est peut être le fait de raconter ton passé au tribunal qui va faire remonter les choses
carpe diem
Administrateur

par mafalda » Lun 07 Avr 2008, 21:43

bonsoir,

excuse moi je viens juste de voir ta réponse du 23 mars, je n'avais pas reçu de mail...
merci a toi, j'espere qu'il vont se rendre compte que quelque chose cloche, vu le nombre de plaintes, plus le dossier que j'ai rassemblé sur ce qu'il s'est passé, mais actuellement j'ai l'impression que personne ne se rend compte de la gravité du personnage... je veux juste nous proteger, pas empecher un enfant de voir son pere, mais juste proteger les rencontres, qu'elles soient securisées et qu'on reconnaisse que cet homme n'est pas "tranquille" et dangereux pour lui meme et son entourage.

merci encore a toi, je ne manquerai pas de te faire une retour.

bonne soiree
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 09 Avr 2008, 14:16

Bonjour mafalda
j'attends ton retour :P
carpe diem
Administrateur

par mafalda » Mer 09 Avr 2008, 14:37

bonjour rouge

l'affaire est toujours en cours, çà traine....

mais pas de soucis, je ne manquerais pas de te faire un retour ;-)

bizz et merci
Tout juste arrivé(e)