enlevement

Décryptons vos expériences.

par raffin » Sam 22 Mar 2008, 18:08

j ai fait un drole de reve il y a quelque jours
j etais au boulot dans le refectoire entrain de faire la pause casse croute avec un collegue avec qui je m entend bien;
soudain des hommes cagouler sont rentrer, il nous ont fait sortir par la fenetre et ammener dans une camionette;
on a rouler pendant des heures puis se sont arreter a l entree d une ville(que je connais pas)
on a reussi a s enfuir, on a courus jusqu a la villeet on a rencontrer une fille qui s enfuyais de chez elle( son mari la cognais)
avec elles on c est cacher dans un batiment ca devais etre une maison de retraite ou un hopital car ils y avaient que des personnes agées
je suis aller au toilette et j ai glisser dans l eau ils etaient innondeés, mon collegue m a relever puis on aient repartis sans la fille
on a marcher sur une route au milieux du desert c etais interminableet au bout on a vus une ville illuminée ( ca cest tout passer la nuit) et mon reve se finis la
si quelqu un peu m expliquer la signification? MERCI
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Sam 02 Fév 2008, 17:09

par BLEUCIEL » Dim 23 Mar 2008, 12:14

raffin a écrit:j ai fait un drole de reve il y a quelque jours
j etais au boulot dans le refectoire entrain de faire la pause casse croute avec un collegue avec qui je m entend bien;
soudain des hommes cagouler sont rentrer, il nous ont fait sortir par la fenetre et ammener dans une camionette;
on a rouler pendant des heures puis se sont arreter a l entree d une ville(que je connais pas)
on a reussi a s enfuir


Etait-on en train de t'emmener vers une évolution professionnelle, malgré toi, qui ne te correspondait pas et dont tu as réussi à t'extirper (sortie par la fenetre) en fuyant car la direction n'était pas bonne; en ayant reçu une aide un peu inattendue (hommes cagoulés) ?

on a courus jusqu a la villeet on a rencontrer une fille qui s enfuyais de chez elle( son mari la cognais)


A ce moment, tu serais arrivée en territoire inconnu dans ta vie en général, car se greffe alors le sentimental (son mari la cognait) où tu as peut-etre eu le sentiment que ta personne "féminine"/""orgueil féminin"" ont été battus, abimés...)


avec elles on c est cacher dans un batiment ca devais etre une maison de retraite ou un hopital car ils y avaient que des personnes agées
je suis aller au toilette et j ai glisser dans l eau ils etaient innondeés, mon collegue m a relever puis on aient repartis sans la fille


Par la suite, tu t'es retirée ou as pris tes distances à un moment afin de te protéger, te "refaire" un peu (maison de retraite ou hopital où l'on pratique habituellement des soins).
Puis, après etre tombée dans des troubles intimes tu as réussi à "nettoyer" tout cela et à remonter la pente notamment avec l'aide d'une personne.

on a marcher sur une route au milieux du desert c etais interminableet au bout on a vus une ville illuminée ( ca cest tout passer la nuit) et mon reve se finis la


Je pense que soit c'est une forme de prémonition du bonheur (peut-etre avec encore une période un peu longue avant) qui t'attends, soit c'est la projection de tes espoirs.

Voilà, globalement, il semblerait que les domaines sentimental et professionnel soient intermélés dans ce reve.
Je précise que je suis brièvement allé voir quelques uns de tes messages postés afin de voir un peu ta situation actuelle pour que ma tentative d' interprétation ne se transforme en tentative de devinette...

J'espère que cela te donnera des pistes :wink:

Bises

:)
BLEUCIEL
 

par raffin » Dim 23 Mar 2008, 18:14

merci pour ces eclaircissement
pour ma vie professionelle ca m apas encore bouger, et sentimental c est tres flous
je sais pas ou je vais
j attend
merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Sam 02 Fév 2008, 17:09

par raffin » Mar 25 Mar 2008, 18:17

si d autre personne veux decrypter mon reve je suis toute ouie
merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Sam 02 Fév 2008, 17:09


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités