mon ex

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par tit7421 » Lun 23 Oct 2006, 10:46

çà fait 10 mois que c'est fini et maintenant il revient petit à petit
mais moi je ne l'aime plus car il m'en a trop fait pendant 6 ans
ma question est que veux-t-il de moi ?17/9/15/20/4
merci et bisous
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mer 06 Sep 2006, 14:45
Localisation: suisse

par rouge pivoine » Lun 23 Oct 2006, 20:11

Ton jeu va dépendre de ton attitude et de tes capacités à entendre positivement une leçon.Tu as atteinds un point de non retour,même si vous recommenciez vous iriez à l'échec une nouvelle fois.Les vérités peuvent blesser douloureusement.Ta relation s'est terminée,tu as la possibilité de tourner la page,d'avoir une nouvelle vie si tu acceptes de renoncer à ton ancienne.Tu vas avoir une période de clarté,d'optimisme et de vérité.Tu trouves la sortie du tunnel.Tu vas être confrontée à son autorité et à ses répercutions à la fois positives et négatives.Tu es provoquée à l'action,tu dois te manifester.Si tu ne souhaites pas reprendre une histoire c'est à toi de le dire.Il te faut bâtir quelque chose,fonder un foyer ou des stuctures nouvelles.Tu dois apprendre à évaluer la vie selon tes critères.Lui veut renouer,à toi de savoir si tu le souhaites,la réponse est dans ta question.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tit7421 » Mar 24 Oct 2006, 07:27

beaucoup à toi pour la réponse
il y a quelques mois je serais certainement reparti avec lui mais maintenant il est clair que plus jamais je ne recommencerai une histoire en sachant très bien le résultat final
gros bisous et encore merci
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mer 06 Sep 2006, 14:45
Localisation: suisse

par rouge pivoine » Mar 24 Oct 2006, 22:12

de rien tit
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités