je déménage et j'ai un amant

Décryptons vos expériences.

par fifibda » Jeu 20 Mar 2008, 17:54

bonjour alors voila mon reve je suis avec mon mari dans un e maison qui n'est pas la notre on déménage et il y a un homme brun je sais que je suis amoureuse de lui je sais que je n'ai pas eu de rapport avec lui on fait les cartons et dans le couloir il m'embrasse en disant dis le a ton mari je lui répond oui je vais le faire et il me dit j'ai envie de me réveiller prés de toi le matin et je me suis réveillée voila si quelqu'un peu m'eclairer merci
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 08:03

par Malichka » Ven 21 Mar 2008, 09:53

Bonjour fifibda,

Je vais y réfléchir! :wink:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Ven 21 Mar 2008, 11:38

Le déménagement:
Que l'on fait: par suite d'un évènement, on sera contraint à modifier complètement certaines dispositions concernant le proche avenir.

L'amant: prudence.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par BLEUCIEL » Ven 21 Mar 2008, 15:25

fifibda a écrit:bonjour alors voila mon reve je suis avec mon mari dans un e maison qui n'est pas la notre on déménage et il y a un homme brun je sais que je suis amoureuse de lui je sais que je n'ai pas eu de rapport avec lui on fait les cartons et dans le couloir il m'embrasse en disant dis le a ton mari je lui répond oui je vais le faire et il me dit j'ai envie de me réveiller prés de toi le matin et je me suis réveillée voila si quelqu'un peu m'eclairer merci



Actuellement, n'aurais-tu pas le sentiment d'etre entrée dans une phase de territoire inconnu dans ta relation de couple ?

En tapant sur google, j'ai vu que la couleur brun indique le besoin de confort et de sécurité.
Je pense donc que cet homme brun "qui aimerait se réveiller à tes cotés le matin", symbolyse le besoin que ton mari te rassure sur quelque chose que vous vivez en ce moment ou un projet à venir....
Peut-etre n'arrives-tu pas à parler de quelque chose à ton mari...
ou bien peut-etre as-tu des doutes sur ses sentiments vis-à-vis de toi...

Autre possibilité, le fait que tu viens ou et en train de découvrir une facette jusque là cachée de ton mari, mais avec laquelle tu as du mal à entrer en relation ou plutot à en savoir plus sur cette face cachée de sa personne..... et tu n'oses pas le lui en parler par crainte de sa réaction; ou d'une conséquence dont les répercussions que tu imagines te font craindre sa réponse...

Voilà ce que je peux te donner comme indice Fifibda, j'espère que cela te sera utile

:)
BLEUCIEL
 

par fifibda » Ven 21 Mar 2008, 17:41

merci de vos réponses et c vrai qu'en y réfléchissant un peu je me pose pas mal de questions quand à l'avenir de mon couple mais j'ai peur de lui dire meme si je sais au fond qu'il se doute comme moi de l'issue de notre mariage .....
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 08:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités