question amour 1/5

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Nadejda » Dim 16 Mar 2008, 02:51

Bonjour Rouge Pivoine,

bon j'espère que j'ai bien lu les consignes

Question 1/5

J'aimerais savoir comment va évoluer ma relation avec lui, s'il y avenir et construction entre nous?

2-1-14-20-19

merci

bises
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 16 Mar 2008, 17:28

Bonjour Nadejda
1/5
vous avez le développement d'une nouvelle énergie,l'intuition d'oppoertunités intéressantes.Il y a l'ouverture d'un nouveau chapitre,la nécessité de prendre des risques,de faire le saut dans l'inconnu.Il faudra faire des sacrifices poiur obtenir ce que vous désirez le +.Vous aurez une période de clarté,d'optimisme.Vous comprendrez là où vous voulez aller.Vous voyez plus loin et plus clair votre avenir.Il y a de la confusion,des incertitudes.Vous espérez en une renaissance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Nadejda » Dim 16 Mar 2008, 19:04

Bonsoir Rouge Pivoine,

Merci de ta réponse !
J'avoue que je ne l'ai pas bien comprise par rapport a ma situation, mais je n'avais à la base donné que très peu de détails..
En fait j'étais avec qqn, mais pour des raisons que je ne saurais exposer ici (situation très particulière, qui peut sembler choquante).

Je viens de lui dire que je le quittais, en laissant une porte ouverte quand même.. je le laisse réfléchir à ce qu'il a fait..

J'aimerais qu'il avance et qu'il revienne, ms bon...!

gros bisous

Nadejda
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 19 Mar 2008, 13:00

bonjour Nadejda
je n'avais aucun détail quand vous avez posé votre question.Des sacrifices sont à faire,vous allez savoir ce que vous voulez faire après une période d'incertitudes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message