par Kinthia » Sam 15 Mar 2008, 22:58
je le sens renfermé, difficile, avec une énorme carapace sur le dos, il culpabilise, et se sent nul, inutile. Il a besoin de reprendre sa vie en main et surtout confiance. J'ai l'impression qu'il croit qu'il a une dette envers toi, qu'il a besoin de te dire certaines choses mais qu'il ne peut pas. Pudique. Il a du mal à s'exprimer. Je pense que tu es là mais quelque peu maladroite dans ta façon de lui expliquer certaines choses. Il n'attend pas de toi que tu lui déplaces des montagnes, il veut juste que tu sois plus présent pour lui, que tu lui montres que tu l'aimes et qu'il n'est pas responsable de tout ce qui s'est passé. Rassure le il a besoin de toi.
Parle lui, avec des mots simples, qui résonneront en lui. Laisse le temps faire, guide le. Je pense à un domaine spirituel aussi, je ne sais pas si c'est toi qui a fait appel à des guides, ou si ce sont eux qui arrivent, mais je pense qu'il va avoir le secours attendu.
Pour des consultations privées, RV ici
Mon livre : ici
Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur
. Plus de détails : ici