Post de Lauriane

Ressentis en "direct'".

par lauriane2204 » Sam 15 Mar 2008, 14:45

Bon ça y est je crois que j'ai créé mon post...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mer 12 Mar 2008, 11:57

par Kinthia » Sam 15 Mar 2008, 15:26

oui en effet ;)

on peut commencer !

As-tu lu comment procéder ? As-tu des questions avant qu'on ne commence ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lauriane2204 » Sam 15 Mar 2008, 15:29

En fait des questions j'en ai plusieurs, mais je suppose qu'il faut que je commence par me présenter un peu plus?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mer 12 Mar 2008, 11:57

par Kinthia » Sam 15 Mar 2008, 15:29

non justemment ça risquerait de m'inflluencer.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lauriane2204 » Sam 15 Mar 2008, 15:34

Donc je te donne d'abord ma date de naissance: c'est le 22/04/1979 et voici ma question:
Je suis dans une période plutôt trés difficile en ce moment, d'abord sur le plan professionnelle (je suis instit, j'adore les enfants, j'aime beaucoup mon métier mais cette année on m'a collée dans 1 collège avec des ados en échec scolaire et c'est super dur à gérer) et puis surtout sur le plan amoureux. Je suis épuisée par tous ces soucis, je voudrais savoir si la situation va vite évoluer pour moi parce que je n'en peux plus!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mer 12 Mar 2008, 11:57

par Kinthia » Sam 15 Mar 2008, 15:38

Re lauriane !

Donc j'ai consulté votre profil. Il semble que des questions sentimentales aient déjà été proposé. Attention donc à ne pas faire de questions doubles dixit la charte.

Je rappelle que pour toute personne arrivée en 2008 je ne prends qu'une question.
On va donc travailler sur votre question professionnelle. Je veux faire en sorte que ça soit dynamique. Donc si vous avez une question n'hésitez pas.

Je vais vous demander de vous concentrer pendant toute la durée de la consultation. Principalement dans les premières minutes.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lauriane2204 » Sam 15 Mar 2008, 15:43

En fait, je ne veux faire de double question, c'est juste que mes soucis, qu'ils soient d'odre professionnel ou amoureux, ont des conséquences sur mon état de santé. Depuis plusieurs semaines, je ne vais pas trés bien, et je voudrais savoir si ma vitalité et surtout ma bonne humeur vont rapidement reprendre le dessus, parce que pour l'instant j'ai du mal à garder la tête hors de l'eau...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mer 12 Mar 2008, 11:57

par Kinthia » Sam 15 Mar 2008, 15:45

J'ai l'impression que vous vous sentez enfermée, vous avez l'impression d'être dans une impasse, et les difficultés ne semblent pas s'apaiser. La coopération est rendue difficile. Soyez transparente par rapport à vos supérieurs. Vous allez vous épanouir après une longue période difficile. Libérez vous des tenstions notammenent par le dessin, la musique, il semble que vous ayiez des aptitudes d'ailleurs pour ce domaine particulier. Vous êtes sensible, peut-être même parfois un peu trop. Vous êtes intelligente, laissez vous guider par votre intuition. Après un déblocage provenant de vous vous allez trouver un bon équilibre. L'énergie semble difficile à canaliser. Vous semblez généreuse. Le travail vous sollicite beaucoup et semble vous épuiser. Essayez d'être naturelle, de garder le contrôle tout en sachant que vous ne pourrez pas tout régler. Déculpabilisez-vous ! Je pense que vous doutez beaucoup, déjà sur vous et sur votre place professionnelle. Il y a des risques à prendre, mais n'en prenez pas trop. Lâchez la bride. Après il est question d'un fin de contrat possible que vous avez eu beaucoup de mal à gérer et à assumer. C'et un nouveau départ qui s'annonce, qui correspond beaucoup plus à ce que vous souhaiteriez. L'ambiance sera meilleure. Vous cherchez un métier en rapport avec la communication et ce dans un bon cadre avec de bonnes personnes. Et apparemment ça n'est pas le cas maintenant ce qui fait que vous en souffrez.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lauriane2204 » Sam 15 Mar 2008, 15:48

Je n'ai pas l'intention de quitter l'Education Nationale, pour autant il y a des fortes chances pour que j'obtienne un nouveau poste (en primaire, c'est le domaine pour lequel j'ai été formée) dés le mois de septembre. Mais en attendant, je crois qu'il faut que je serre les dents... Et mon énergie (physique et morale) ne suit plus.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mer 12 Mar 2008, 11:57

par Kinthia » Sam 15 Mar 2008, 15:50

en tout cas il est fort probable que vous quittiez l'endroit où vous enseignez. Ca ne veut pas pour autant dire que vous allez partir de l'Education Nationale. Mais votre tirage annonce bien un changement, la fin d'un contrat, la fin des ennuis aussi.

L'oracle soleil vous conseille de vous décharger de toute votre tension par le dessin, l'art, bref tout ce qui pourrait vous détendre !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lauriane2204 » Sam 15 Mar 2008, 15:51

En tout cas, c'est trés juste je doute beaucoup de moi en ce moment, et malheureusement, ce n'est pas juste à cause du travail. Je dois me débarrasser de choses qui me pèsent, le travail, c'est clair je n'ai pas le choix, il faut continuer. Mais pour le reste ...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mer 12 Mar 2008, 11:57

par Kinthia » Sam 15 Mar 2008, 15:52

vous avez quelqu'un pour en parler ? justemment en parler soulagerait.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lauriane2204 » Sam 15 Mar 2008, 15:58

Oui, merci de te soucier de moi, Kinthia, c'est trés gentil de ta part, j'ai heureusement autour de moi plusieurs ami(e)s qui me soutiennent beaucoup en ce moment. C'est juste que personne ne peut prendre les décisions à ma place, et moi qui suis d'un naturel plutôt tenace et réactif, je suis pour une des 1ère fois de ma vie dans une impasse...Je crois beaucoup au destin, mais là je n'ai aucun signe du ciel pour m'aider. Je subis la situation et ça c'est assez insupportable. Le seul domaine où j'aurais encore le pouvoir d'agir, c'est avec l'homme dont je suis amoureuse et qui lui ne l'est plus vraiment, il faudrait que je le quitte, mais je n'en trouve pas le courage...Bon j'arrête là parce que je frôle la double question
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mer 12 Mar 2008, 11:57

par Kinthia » Sam 15 Mar 2008, 16:02

c'est normal de craquer, de se poser des questions. Quand rien ne va le moral n'est pas au beau fixe et notre rendement au boulot s'en ressent. C'est le cercle vicieux. il faut parfois déconstruire pour reconstruire même si ce n'estp as évident.

Il faut en sortir grandie de toutes ces épreuves.
Demandez à votre ange gardien soutien, amour, protection. Il vous entendra.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lauriane2204 » Sam 15 Mar 2008, 16:06

Merci beaucoup pour ces paroles encourageantes... Normalement je suis plutôt optimiste, donc vous avez raison, il faut attendre que la tempête s'éloigne et aprés ce sera le retour du soleil...Merci pour le temps que vous m'avez accordé. Et la prochaine fois, promis je tâcherai de vous donner de meilleures nouvelles...Je vous souhaite plein de bonheur à vous aussi.
PS: Un coup je dis tu, un coup c'est vous....La prochaine je me décide pour l'un ou l'autre
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mer 12 Mar 2008, 11:57

par Kinthia » Sam 15 Mar 2008, 16:07

:lol: le tu ne me gêne absolument pas ! Je me mélange aussi...

j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles à m'annoncer ! je vous le souhaite !

courage lauriane !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités