4/5 mes ressentis

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par doly » Ven 14 Mar 2008, 23:37

Bonsoir,

Alors voilà, je n'ai jamais prêté attention à cela mais depuis que je suis enfant ma mère m'a toujours fait comprendre (sans me le dire pour autant) que j'étais quelqu'un de protégé spirituellement ou autre et surtout j'ai toujours l'impression qu'il y a quelqu'un avec moi.De plus, il m'arrive d'imaginer des choses qui se déroulent exactement comme je le pensais. En fait je voudrais savoir si je suis amenée à faire quelque chose ou de protéger quelqu'un de spécial? et qui me protège?
J'espère que je ne parais pas prétentieuse mais étant d'origine antillaise, je crois que je suis amenée à croire en cela.
voici mes chiffres : 18/5/4/17/22
Membre intéressé(e)

Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par rouge pivoine » Sam 15 Mar 2008, 09:37

Bonjour doly
3/5
vous êtes confuse,vous ne savez pas bien où vous diriger.Il y a une désapprobation de l'entourage.Il y a une ouverture spirituelle,vous devez admettre l'existence d'un principe supérieur.La situation est peu sûre et peu sécurisante.Il y a des doutes et des incertitudes.De l'instabilité.Tous les espoirs sont permis mais il faut combattre.Vous vous sentez incomprise.Il y a une absence de changement.Je pense que pour le moment il y a trop d'incertitudes pourvoir ce que vous devez faire.Il n'y a pas de réponse pour le "qui" vous protège.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur