Double question

Vous avez des idées pour améliorer le site ? Ou tout simplement des remarques à faire sur le forum?

par kasaneka » Ven 14 Mar 2008, 21:16

Bonsoir!

J'ai encore un peu de mal avec cette histoire de double questions... Par exemple, pour moi, seul le domaine sentimental me préoccupe, pour le reste, je n'ai pas d'interrogations, je laisse faire les choses...

Vous allez me dire que je devrais faire pareil pour le côté coeur mais je n'y arrive pas, lol. Il faut dire que j'ai vraiment envie de voir du changement dans ma vie à ce niveau.

J'ai donc demandé si une histoire allait reprendre avec un de mes ex amoureux, on m'a dit que non. Je ne reposerai pas cette question tout de suite (1 mois de élai j'ai compris). Par contre, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas redemander une autre question, du genre "vais-je bientôt faire une nouvelle rencontre?" parce que cela me semble indépendant de la première question...

Je comprends très bien que poster la même demande à plusieurs voyants soit irrespectueux mais poser une autre question mais dans le même domaine, ne me semble pas l'être...

J'espère ne pas vous énerver en postant ce message, c'était pour des éclaircissements.

Bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par petite fée » Ven 14 Mar 2008, 21:25

Alors, c'est bien normal que ce domaine te preocupes tu es une fille! :D je plaisant un rapide comme raccourci! pour repondre a ta question si tu demande "vais je me remetrre avec X ?" tu dois attendre non pas un mois mais TROIS mois!
par contre si tu veux demander autre chose "jai rencontré Y est ce que cest lhomme de ma vie" tu ne dois attendre qun seul mois apres avoir demandé pour X.

voila je pense que c'est claire!et que ce message va etre fermé car il y a une rubrique fait pour ce type de question dans la partie haute du forum

jespere avoir repondu!!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par kasaneka » Ven 14 Mar 2008, 21:31

Merci pour ta réponse!

Je trouve que c'est un peu dur comme règlement! Il y a des choses qui peuvent se passer en 3 mois!!

Surtout si le tirage ne nous a pas donné beaucoup d'informations...

Enfin, je ne veux pas passer pour une râleuse, lol.

Je me plie aux règles mais je maintiens que je ne les comprends toujours pas.

Bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par petite fée » Ven 14 Mar 2008, 21:37

je suis daccord en trois mois il peut se passer BCP de chose cest evident ! mais les tarots et oracles on une "durée de vie " leur reponse est comme elle est , quelle nous plaise ou pas et refaire trop souvent le meme tirage ou trop rapidement na pas de sens ! mais oui je suis daccord cest dur de patienter mais sans ses petites regles sur le forum cela serait un carnage et les personnes qui font les tirages se repeteraient sans arrets et se contredirait meme!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par rouge pivoine » Ven 14 Mar 2008, 22:24

kasaneka il y a une rubrique sous la charte pour les questions qui ne sont pas comprises ou demandent un éclaircissement.De plus il y a presque 1800 membres,si nous répondons pour une question mensuelle on ne fait que ça.On ne peut en demander trop aux cartes mais nous avons nous aussi le droit d'avoir un peu de repos.Nous donnons de notre temps mais il faut en donner toujours plus. :(
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 14 Mar 2008, 23:35

Pour indice : le tirage vaut pour 3 mois minimum.

Une double question c'est : est-ce que machin truc muche m'aime ?
On ne peut pas la reposer le mois suivant puisque le tirage se répéterait et au final ça serait brouiller les tarots pour rien et nous ça nous ferait accumuler les retours négatifs !

Une question sentimentale par exemple : est-ce que machin truc m'aime ? et le mois suivant une réponse comme comment va évoluer ma vie sentimentale est valable.

Après je suis d'accord comme pour rouge pivoine donc je ne rajouterais pas grand chose ! Si le forum a 1800 membres à ce rythme là on ne dort plus, on ne mange plus, et on ne vit que pour le forum... Déjà que ma maman bosse 6 jours sur 7 je me vois mal laisser ma vie de côté pour répondre aux questions de tout le monde. Sinon reste le médium ou voyant payant mais dans ce cas là faut allonger la monnaie. On ne peut avoir le beurre ni l'argent du beurre.
kasaneka ce n'est pas contre toi que je le dis mais de façon générale.
Je déverrouille ma maman a peut-être du faire une fausse manip !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kasaneka » Sam 15 Mar 2008, 09:29

Bonjour!

Je ne remets pas du tout en compte votre investissement les filles, je trouve très généreux de votre part de nous consacrer tout ce temps... Je vous en remercie encore vivement!

Je ne remets pas en question le truc de numéroter les questions, je crois que vous ne m'avez pas comprise! Je n'envisageais pas vous submerger de questions, comme je vous l'ai dit, ma seule préoccupation est le domaine sentimental, alors, ce mois-ci, j'aurais juste voulu savoir, si du fait que rien ne repartirait avec D., si une rencontre se profilait. C'est tout!Et je me doute bien qu'il serait complètement aberrant de poser 5 questions sur ce qui va arriver dans le même domaine si les questions son les mêmes!

Ce que je persiste à dire, c'est que si la tarot nous dit :" non pas de reprise de relation avec X", je ne comprends pas pourquoi on ne peut l'interroger tout de suite sur "alors, une nouvelle rencontre est-elle prévue?"

Vous voyez, pour moi, ce n'est pas la même question! Et ça ferait 2/5, pas plus!

Bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par rouge pivoine » Sam 15 Mar 2008, 10:27

d'accord mais c'est quand même une question sentimentale donc la règle doit s'appliquer.les cartes ne doivent pas être interrogées de façon rapprochée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 15 Mar 2008, 12:27

ce n'est pas pour avoir moins de questions mais je pense qu'il est utile voire même nécessaire dans certains cas de poser des limites. Je comprends votre logique, et là-dessus je pensais pareil au départ. Mais il ne faut pas oublier que nous ne faisons que transmettre ce que les cartes peuvent dire. On évite justemment le cas où certaines personnes se remettraient trop à la voyance, et feraient leur vie en fonction de (et on a eu des cas de ce genre, c'est pour ça qu'on a dû poser des limites par prévention)
Il suffit parfois d'un rien pour faire basculer votre avenir. Un mois c'est quand même rapide quand on regarde.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron