week-end à londres ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par hinageshi » Mer 12 Mar 2008, 23:51

Bonsoir,

J'ai prévu d'aller passer un week-end à Londres au printemps prochain et j'aimerais proposer à un ami que j'aime beaucoup de se joindre à moi.
Nous ne sommes pour le moment toujours pas ensemble de manière officielle car il a peur de l'engagement.
Du coup j'hésite à lui proposer de partir à Londres avec moi de peur qu'il ne pense que je veux lui mettre le grappin dessus et ne fuit l'embryon de relation que nous avons...

J'aimerais donc savoir si c'est une judicieuse idée que de lui faire une telle proposition

13, 30, 47, 36,14

(ma date de naissance : 16/03/82 sa date de naissance : 13/02/79)

Merci :)
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Jeu 13 Mar 2008, 16:36

Bonjour hinageshi

Votre tirage parle de moments de doutes à traverser. Je pense que vous êtes en plein dedans. Il y a une possible entrevue avec lui. Vous allez vous retrouver à une impasse, vous risquez de ne pas être épanouie et heureuse. Il faudra dire à cette personne ce que vous ressentez pour qu'il comprenne, n'hésitez pas à lui parler, la communication résoudrait beaucoup de problèmes. Et le tirage termine en indiquant que vous allez faire de nouvelles découvertes.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par hinageshi » Jeu 13 Mar 2008, 16:41

Je dois le voir demain soir et je comptais aborder le sujet mais c'est difficile. Je joue gros à lui avouer mes sentiments... J'ai l'impression que c'est encore trop tôt pour ça...
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Jeu 13 Mar 2008, 16:42

quels sont les éléments qui vous font dire que c'est trop tôt ?

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par hinageshi » Jeu 13 Mar 2008, 16:53

C'est quelqu'un de très indépendant qui suite à une rupture difficile il y a 3 ans n'arrive plus à s'imaginer vraiment en couple. Il tient vraiment à sa liberté.
Notre pseudo relation est sur les rails depuis la mi-janvier et je sens qu'il y a du progrès de son côté (il se confie plus, il se montre de plus en plus attentionné etc) mais je pense qu'il n'y a pas eu encore suffisamment de signes positifs pour lui avouer mes sentiments. J'ai l'impression que si je le fais maintenant il va paniquer et préférera me quitter plutôt que de tenter le coup. (Alors que je n'ai aucunement l'intention de l'étouffer ou je ne sais quoi)
Je préférerais être certaine que lui aussi nourrit un minimum de sentiments pour moi avant de me lancer dans une déclaration. D'autant plus que nous vivons à plus de 500 km l'un de l'autre et ce jusqu'au mois de juillet.
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Jeu 13 Mar 2008, 16:54

les hommes ont horreur de se prendre la tête.
écoutez votre voix intérieure et faites lui sentir que vous êtes là pour lui.

Image
Administrateur

par hinageshi » Jeu 13 Mar 2008, 16:57

C'est ce que je fais pour le moment. Je pense tendre quelques perches demain soir pour le week-end à Londres et voir sa réaction. C'est quelqu'un à prendre avec des pincettes et c'est ce à quoi je m'attelle...
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Jeu 13 Mar 2008, 17:01

vous semblez très amoureuse de lui en tout cas

Image
Administrateur

par hinageshi » Jeu 13 Mar 2008, 17:06

Oui c'est bien possible mais il faut dire que c'est une très longue histoire entre lui et moi. Et très compliquée aussi... Nous en sommes à notre 4ème tentative depuis 2004 quand même. C'est pour ça que cette fois j'aimerais vraiment que ça marche...
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Jeu 13 Mar 2008, 17:10

je vous le souhaite de tout coeur !

Image
Administrateur

par hinageshi » Jeu 13 Mar 2008, 17:12

Merci beaucoup. :reverence:

Je croise les doigts
J'y suis, j'y reste !