Réconciliation?

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par lauriane2204 » Mer 12 Mar 2008, 18:03

Merci, j'ai bien lui le message "Comment procéder", j'aurais pu y penser toute seule sans vous ennuyer...Bref, ça y est j'ai tout compris...
Donc voilà ma question:
J'ai 29 ans et je suis follement (c'est exactement le mot...) amoureuse d'un homme qui a terriblement peur de l'engagement. Je le sens s'éloigner peu à peu de moi et sincèrement, j'ai beaucoup de mal à accepter l'idée d'une éventuelle rupture. Mais peut-être qu'il est temps que je me fasse une raison, même si je ne peux pas m'empêcher de croire, par pure intuition, que notre histoire n'est pas terminée. Pouvez-vous m'éclairer?
Voici mes 5 chiffres: 2 - 4 - 10 - 19 - 22
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 13 Mar 2008, 15:27

Bonjour lauriane2204
1/5
vous avez la nécessité d'agir,il faut arrêter de vous poser des questions et passer à l'acte.Vous avez une phase de concrétisation,de réalisation.Il
y a de l'instabilité,de la précarité,la situation n'est pas sûre ni sécurisante.Il y a des doutes,de l'incertitude.Un changement positif arrive.Ne précipitez rien mais ne refusez pas le changement.Vous récoltez le fruit de vos efforts.Vous avez des satisfactions diverses.La réussite dans les projets,un aboutissement positif dans une démarche.
Vous vous sentez incomprise.Une immobilité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lauriane2204 » Jeu 13 Mar 2008, 19:47

Merci pour votre réponse rapide et pour le temps que vous m'avez accorder. Mais lorsque vous parler de "nécessité d'agir", je ne sais pas trop dans quelle sens: rompre définitivement ou bousculer mon ami qui ne sait pas du tout ce qu'il veut? J'ai peur de mal interpréter votre réponse et de croire en des changements (de sa part) que j'attends depuis tellement longtemps? A t'il finalement vraiment envie de s'engager avec moi?
D'avance merci, car je suis complètement perdue et je ne sais plus quelle décision prendre
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 14 Mar 2008, 15:45

Un changement positif arrive,vous avez des satisfactions donc il doit changer mentalement.
carpe diem
Administrateur

par lauriane2204 » Ven 14 Mar 2008, 17:06

Bonjour, Rouge Pivoine, une question s'il vous plait, ou plutôt un conseil sur l'utilisation du forum: j'ai posé une question d'ordre sentimental mais je souhaiterais faire le point sur ma situation personnelle (santé essentiellement), quelle méthode de voyance me conseillez-vous, car il y a de nombreuses sur le site...D'avance merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 14 Mar 2008, 17:49

Belline me parait le mieux adapté pour les questions santé.
carpe diem
Administrateur